Émission 10 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
miki a écrit
T'as encore changé de camp toi?
Avec ce que j'ai vu ce soir, je crois que je suis fixée définitivement sur Maxime comme mon gagnant que je veux voir. Mais j'aime toujours el gros, même si y'est vraiment colon et méprisant aussi. Il a été méprisant dans la quotidienne de la façon dont il parlait de Alex.
Matthieu, je le comprend pas toujours. Y'est tellement insécure ça pas de sens. Mais je suis gagnée a Max définitivement. De toute facon, el gros y sort dimanche.
T'as encore changé de camp toi?
Avec ce que j'ai vu ce soir, je crois que je suis fixée définitivement sur Maxime comme mon gagnant que je veux voir. Mais j'aime toujours el gros, même si y'est vraiment colon et méprisant aussi. Il a été méprisant dans la quotidienne de la façon dont il parlait de Alex.
Matthieu, je le comprend pas toujours. Y'est tellement insécure ça pas de sens. Mais je suis gagnée a Max définitivement. De toute facon, el gros y sort dimanche.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
caramel a écrit
Vois-tu moi, Max j'y trouve un petit côté sournois que je n'aime pas. Il ne regarde jamais personne dans les yeux ce gars là. J'ai beau l'observer, je suis pas capable de le cerner, dans la vie je n'aurais pas tendance à y faire confiance.
Vois-tu moi, Max j'y trouve un petit côté sournois que je n'aime pas. Il ne regarde jamais personne dans les yeux ce gars là. J'ai beau l'observer, je suis pas capable de le cerner, dans la vie je n'aurais pas tendance à y faire confiance.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Quand Mathieu après a parler dehors avec Max il lui disait même la tu vue quand Alex allume sa cigarette sa m’énerve et il montrait comment Alex fessait Mathieu dit on nets plus au secondaire…Gros colon va y’a juste a pas aller fumer quand Alex est la ses tous !!Non moi je l’aimais au début mes out dimanche manque de savoir vivre avec une gang prend toute la place dans le loft on na même l’impression que si il part la vie du loft va arrêter selon moi il se ferait plus de fun si y’étais pas la.
Même sa mère doit être gêner de le voir agir.
Même Dominique a dit qu’il agie en colon parfois !!!Ben coup donc au moins elle se réveille un peu.
Même sa mère doit être gêner de le voir agir.
Même Dominique a dit qu’il agie en colon parfois !!!Ben coup donc au moins elle se réveille un peu.