Émission 10 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime Loft Story pour ça. On y voit les travers de personnes, nos travers, pis après un mois dans le loft, ils ne peuvent plus rien cacher. C'est là que ça devient intéressant. Les personnes sont exposés et on peut voir les attitudes qui nous plaisent et celles qui nous plaisent pas. Mathieu a de belles qualité et je ne veux pas lui enlever. Mais il a aussi des défauts que je NE PEUX PAS tolérer. Cela pourrait être applicable aux autres lofteurs aussi. --Message edité par fripono le 2006-03-10 21:58:21--
laurry a écrit
suis pas certaine moi......il était au fumoir avec Maxime et il était encore crinqué contre Alex. Mathieu aime ca être au Loft, aime ca exhiber son égo et il n`est pas habitué de quitter lui, il fait quitter les autres, de par sa job en dehors du Loft.
Et le plus gros travail qu`il aurait à faire sur lui-même ( j`ai bien de la misère à m`imaginer que Mathieu ait entreprit une thérapie personnelle....) ca serait de baisser un peu sa grosse confiance en lui et sa grosse sur-estimation de lui-même. Finalement, apprendre à être humble et apprendre qu`il a déjà mouillé avant lui.
La-dessus on n'a pas du tout la même perception...je ne pense pas qu'il est SI confiance en lui...tout comme je pense pas qu'il est une grosse estime de soi...
suis pas certaine moi......il était au fumoir avec Maxime et il était encore crinqué contre Alex. Mathieu aime ca être au Loft, aime ca exhiber son égo et il n`est pas habitué de quitter lui, il fait quitter les autres, de par sa job en dehors du Loft.
Et le plus gros travail qu`il aurait à faire sur lui-même ( j`ai bien de la misère à m`imaginer que Mathieu ait entreprit une thérapie personnelle....) ca serait de baisser un peu sa grosse confiance en lui et sa grosse sur-estimation de lui-même. Finalement, apprendre à être humble et apprendre qu`il a déjà mouillé avant lui.
La-dessus on n'a pas du tout la même perception...je ne pense pas qu'il est SI confiance en lui...tout comme je pense pas qu'il est une grosse estime de soi...

C'est bobépine ou bépine SVP

Mat peut ben raconté a qui veut l'entendre que c'est alex qui part dimanche ,,,,, il devrais faire attention il risque d'avoir de surprise car alex a 64% d'intention de vote pour le garder dans le loft....
Le gros qui accepte aucunement ceux qui pourais risquer de le mettre au ballotage risque de perdre la face.
Le gros qui accepte aucunement ceux qui pourais risquer de le mettre au ballotage risque de perdre la face.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Stagiaire
Je ne sais pas si vous vous rappelez, quand Dominique pleurait le départ de Benoit, elle a dit que même le gros, le plus insécure lors des ballotages. Excusez-moi, mais moi, Alex aussi est arrogant et confiant. Même s'il s'exprime moins fort, mais rien qu'a le regarder agir, il le démontre. --Message edité par Belliberté le 2006-03-10 22:03:19--
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
bobépine a écrit
Moi j ai la meme que toi . Un grand manque de confiance en lui , d estime de lui meme , a tel point que pour se sentir plus confiant , plus fort , mieux , il agis de la sorte . ( j en ai un de meme a maison )
Moi j ai la meme que toi . Un grand manque de confiance en lui , d estime de lui meme , a tel point que pour se sentir plus confiant , plus fort , mieux , il agis de la sorte . ( j en ai un de meme a maison )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
k9657227 a écritMat peut ben raconté a qui veut l'entendre que c'est alex qui part dimanche ,,,,, il devrais faire attention il risque d'avoir de surprise car alex a 64% d'intention de vote pour le garder dans le loft....
je me demande ben pourquoi mathieu dis qu'il va perdre la face s'il sort
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
funny36 a écrit
Sauf que t'es pas 24/24 avec la personne qui te tape.Tu peux aller prendre l,air apres ton chiffre.
C'est en plein ça, aller prendre l'air.
Le maitre du jeu donne souvent des privilèges à un et à l'autre. Pourquoi ne pas donner à Mat le privilège d'aller prendre l'air - disons une marche de deux mille kilomètres - ça ferait du bien à tout le monde.
Sauf que t'es pas 24/24 avec la personne qui te tape.Tu peux aller prendre l,air apres ton chiffre.
C'est en plein ça, aller prendre l'air.
Le maitre du jeu donne souvent des privilèges à un et à l'autre. Pourquoi ne pas donner à Mat le privilège d'aller prendre l'air - disons une marche de deux mille kilomètres - ça ferait du bien à tout le monde.
nancy31f a écrit
Qui aime perdre? Il investit deux mois pour tenter de gagner le cash et le char et comme tous ceux qui sont dans le loft, il veut repartir avec le magot. Les intentions des autres ne sont pas plus nobles et moins sombres. Ils veulent tous gagner. Il serait déçu de perdre et il l'exprime ainsi en disant qu'il perdrait la face. C'est ce que je comprends.
Qui aime perdre? Il investit deux mois pour tenter de gagner le cash et le char et comme tous ceux qui sont dans le loft, il veut repartir avec le magot. Les intentions des autres ne sont pas plus nobles et moins sombres. Ils veulent tous gagner. Il serait déçu de perdre et il l'exprime ainsi en disant qu'il perdrait la face. C'est ce que je comprends.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry a écrit
Et le plus gros travail qu`il aurait à faire sur lui-même ( j`ai bien de la misère à m`imaginer que Mathieu ait entreprit une thérapie personnelle....) ca serait de baisser un peu sa grosse confiance en lui et sa grosse sur-estimation de lui-même. Finalement, apprendre à être humble et apprendre qu`il a déjà mouillé avant lui. sur ce je ne peux te suivre car d'après moi, c'est exactement le contraire, c'est un gros manque de confiance en soi, comme je le disais plutôt, ce sont les petits chiens qui jappent le plus fort... quand tu es sur de toi et en confiance tu ne te sens pas menacé et tu n,as pas besoin de lever le ton pour te faire respecter !
Et le plus gros travail qu`il aurait à faire sur lui-même ( j`ai bien de la misère à m`imaginer que Mathieu ait entreprit une thérapie personnelle....) ca serait de baisser un peu sa grosse confiance en lui et sa grosse sur-estimation de lui-même. Finalement, apprendre à être humble et apprendre qu`il a déjà mouillé avant lui. sur ce je ne peux te suivre car d'après moi, c'est exactement le contraire, c'est un gros manque de confiance en soi, comme je le disais plutôt, ce sont les petits chiens qui jappent le plus fort... quand tu es sur de toi et en confiance tu ne te sens pas menacé et tu n,as pas besoin de lever le ton pour te faire respecter !
Ca serait le meilleure service a lui rendre, le faire sortir du loft maintenant. Il prendrait peut-etre la leçon que malgré qu'il était le plus populaire il y a 8-10 jours, y'a des comportements que les gens acceptent pas, meme si t'en ben fin pis ben drole. Y'aurait peut-etre pas le choix de le voir. Aujourd'hui sur la terrasse, y'avait pas l'air a trouvé qu'il avait agi d'une facon anormale. Meme affaire envers Steph. Si y pense que ses comportements sont dans la "norme", le sortir dimanche serait lui rendre service, pour sa vie future, pour y faire prendre conscience.
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
Tout à fait raison, aucun ne veut perdre, ils le veulent tous le 50K + le char, c'est très... humain!
Tout à fait raison, aucun ne veut perdre, ils le veulent tous le 50K + le char, c'est très... humain!
Totoche a écrit
oupsssssssssss.......
jsuis pas sure de comprendre ton oupsss je dit pas que j ai raison ,mais c est souvent cette attitude que les gens qui se sentent inférieur sont porté a avoir , en fait il y a 2 facons , tu t écrases , ou tu te fais une carapace et essais de jouer le toff .
oupsssssssssss.......
jsuis pas sure de comprendre ton oupsss je dit pas que j ai raison ,mais c est souvent cette attitude que les gens qui se sentent inférieur sont porté a avoir , en fait il y a 2 facons , tu t écrases , ou tu te fais une carapace et essais de jouer le toff .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]