Émission 10 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écrit

Non pas du tout. Je suis enseignant. Ça change quoi?

Imagine 2 sec Beppo,MISE en SITUATION:  tu es en pleine salle des profs...tu peux énerver un prof, le taquiner à l`occasion....et tout à coup, bang, devant tes collègues, il te dis vertement de farmer ta yeule sinon, même en dehors de la salle, il va te la fermer.....

Suis certaine que tu ne dirais pas la même chose que tu dis de Mathieu si ca t`arrivait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écritJe m 'auto-farme la gueule ,pour la honte ....

Leelou, sort ton zipper    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

nancy31f  a écritmoi ce que j'ai vu c'est un gars qui a fait du harcelement psychologique un gars qui est pas capable de se controler
j,espere que le quebec ne choisiras pas ce gars la comme gagnant car je vais avoir honte

ah voir le silence de tout le monde ca avait l,air d'un regime de terreur

moi je crois que les lofteurs vont mieux respirer
quand mathieu sera out

Yes. T'as raison. Régime de terreur ca faisait son comportement.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Leelou, sort ton zipper    

ta cité quand j effacais mon message ...

bonyenne des fois j ai de la misere a ma farmer m a te dire  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en plus de son comportement violent mathieu doit etre jaloux de d'alex jsus pas mal sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mathy  a écritJe lis vos réactions du comportement de Mathieu et j'en revient pas qu'en 2006, on continue de minimiser la violence quelqu'en soit la forme....

On paye de prix de fou, pour dénoncer la violence et pour que le monde s'en sorte, et bang ya encore du monde qui cautionne de tel comportement? Je comprend juste pas, désolée....

Ca passe a la tv a 19h, si j'ai un téléphone du directeur de l'école pour me dire votre garcon a fait des menaces a un camarade, et que mon gars dit ben maman, il m'a demandé tu n'as pas bien dormi...il me tappait sur les nerfs...comprend moi maman, je veux y montrer que oui j'ai pas bien dormi...j'y dit quoi... faut pas agir comme ca? ou bien, tu as bien fait mon gars...?? poser la question c'est y répondre non?

Je ne minimise en rien la violence...

J'essaye de mettre les choses en perspective...je ne cautionne pas entièrement les paroles de Mathieu envers Alex..

Rien ne me dit que depuis le début Alex ne gosse pas Mathieu et qu'hier finalement pour une niaiserie la soupape a sauté...

Tout comme rien ne me prouve le contraire

Ce genre de chose arrive à TOUT le monde, on n'est pas des mauvaises personnes pour autant...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

fripono  a écrit

No problemo, mais yé où ?

Quand tu réponds a un topic,sous les smileys tout en bas y a plus de smileys tu clic dessus et il est en page 4  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

bobépine  a écrit

Je ne minimise en rien la violence...

J'essaye de mettre les choses en perspective...je ne cautionne pas entièrement les paroles de Mathieu envers Alex..

Rien ne me dit que depuis le début Alex ne gosse pas Mathieu et qu'hier finalement pour une niaiserie la soupape a sauté...

Ce genre de chose arrive à TOUT le monde, on n'est pas des mauvaises personnes pour autant...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

nancy31f  a écrit en plus de son comportement violent mathieu doit etre jaloux de d'alex jsus pas mal sure

Pourquoi jaloux? Il peut simplement ne pas l'apprécier!
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nancy31f  a écrit en plus de son comportement violent mathieu doit etre jaloux de d'alex jsus pas mal sure

Jaloux de quoi??????
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Un autre affaire  , la jalousie , comme si on pouvait ne pas aimer quelqu un sans en etre jaloux

donc tout ceux qui aime pas mathieu sont jaloux si on suit ce raisonnement
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

Jaloux de quoi??????

De l escalier , voyons de l escalier s't'affaire  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeeLou  a écrit
De l escalier , voyons de l escalier s't'affaire    

Ben ouiiiiiiii l'escalier,,,,,comment j,ai pu oublier l'escalier

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

Ben ouiiiiiiii l'escalier,,,,,comment j,ai pu oublier l'escalier

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mathieu a dit qu'il s'était fait avertir. Alors nous pouvons présumer que c'est allé plus loin qu'un ferme ta yeule. En tout cas assez sérieux pour laisser penser à la production qu'il y avait danger que ça passe de la violence orale à la physique.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Fabine  a écritMathieu a dit qu'il s'était fait avertir. Alors nous pouvons présumer que c'est allé plus loin qu'un ferme ta yeule.

Ca fait 13 pages que je le dis, mais certains refusent d'en prendre compte et résument la situation à un "farme ta yeule".

En t k...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

Ca fait 13 pages que je le dis, mais certains refusent d'en prendre compte et résument la situation à un "farme ta yeule".

En t k...

J'ai pourtant vu plusieurs en prendre compte ... l'ont peut etre juste pas écrit dans chaque message posté ...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

bobépine  a écrit

Non. Pas pantoute. C'est pas tout le monde qui pogne les nerfs de meme pis devient aussi aggressant pour mettre 6 autres personnes full mal a l'aise, pis en plus pour une pécatille, parce que il n'était pas "de bonne humeur".

Tout le monde a ses sautes d'humeurs, oui, mais la c'était pas une saute d'humeur. En tout cas a voir Dom, Max, Éli pis les autres, y'avaient pas l'air a voir ca comme une saute d'humeur.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

funny36  a écrit

Jaloux de quoi??????

ca ressemblait à de la jalousie quand après, il a dit au fumoir, de quelle façon qu`Alex tenait sa cigarette, "pour se donner un genre ca". Ca présume de la jalousie.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laurry  a écrit

Imagine 2 sec Beppo,MISE en SITUATION:  tu es en pleine salle des profs...tu peux énerver un prof, le taquiner à l`occasion....et tout à coup, bang, devant tes collègues, il te dis vertement de farmer ta yeule sinon, même en dehors de la salle, il va te la fermer.....

Suis certaine que tu ne dirais pas la même chose que tu dis de Mathieu si ca t`arrivait.

Si on m'invite à me fermer parce qu'il me dit qu'il est de mauvais poils, pourquoi je ne le respecterais pas? Il me prévient et je sais que si je poursuis mes taquineries il va petter une coche. C'est quoi le problème? Il se définit et à moi de saisir le message. Je n'écris pas que c'est la meilleure des situations mais pour le moment, dans le cas présent, c'est le message que je reçois de cette personne et c'est sa façon de se manifester.

Pourquoi on va en thérapie? Pour apprendre à se dire, à se définir à soi et à l'autre. C'est pour ça que j'ai écrit avant qu'une violence avouée n'est pas dangereuse comparativement à une violence refoulée.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »