Émission 10 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écritJe me serais surement pas senti bien etre la a ce moment la ,je dit pas le contraire . Y a rien de plaisant la dedans .... mais je vois quand meme des 2 cotés . En rage nos paroles dépassent parfois la pensée .et mieux vaut parler qu agir . en tout cas pour moi .

Oui mais Mathieu n'avait aucune raison d'être enragé... Il s'est fait picosser 2 fois le matin. Ca justifie une "rage" ca?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

Oui mais Mathieu n'avait aucune raison d'être enragé... Il s'est fait picosser 2 fois le matin. Ca justifie une "rage" ca?

Tout ca dépends de nos limites a nous personnellement , on a pas tous la meme limite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

esger  a écritSibole... Dans quelle société matriarcale de moumounnes on vit? Je m'excuse là, mais commencer à dire qu'un gars dans la vingtaine dit à un autre gars dans la vingtaine de fermer sa yeule c'est un batteur de femmes, les nerfs!

J'espère que la majorité qui disent ça sont des femmes! Sortez pu de chez-vous, n'allez jamais dans des shop, dans des clubs sportifs ou autres, vous allez pêter du coeur!

Ça fait un mois qui sont ensemble 24/24 pis personne pourrait tomber sur les nerfs de personne?

Come on..

Moé Dimanche si Mathieu sort, Looser Story ça va être fini! Si je m'ennuis trop, y a plein de télé-roman savon dans journée, ça va faire la job!  

Ciel, tu prends ça au sérieux... tu dois être un membre de sa famille.. alors là j'comprendrais !

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Grain de sel  a écrit

Ce n'est pas à sens unique, quand tu vois que quelqu'un ne file pas le matin, tu le laisse tranquille. Tu ne tourne pas le fer dans la plaie c'est aussi ça respecter l'autre.  Ils étaient tous les deux dans le tort.  

Sauf que la respiration d'Alex énerve Mathieu... Faudrait qu'il disparaisse pour que Math soit content. Alors pour lui, Alex dit un mot et il le picosse...    Tsé me semble qu'Alex a le droit de respirer, parler et même allumer ses clopes! TK il me semble pas avoir vu et entendu un picossage, mais bien avoir seulement entendu Alex poser une question. Même en SPM, on arrive pas à me crinquer aussi vite!
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

LeeLou  a écrit
Tout ca dépends de nos limites a nous personnellement , on a pas tous la meme limite  

Ben justement, Mathieu a des tits problèmes côté émotionnel. Ses limites sont pas placées à la bonne place. Anyway, on sait ca depuis la première journée...
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi aussi chus capable de me mettre autant en colère que Matthieu l'étais.

Mais jamais réagir de meme juste pour une niaiserie parce que c'est un matin ou je suis "de mauvaise humeur". Jamais.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écritMoi aussi chus capable de me mettre autant en colère que Matthieu l'étais.

Mais jamais réagir de meme juste pour une niaiserie parce que c'est un matin ou je suis "de mauvaise humeur". Jamais.  
Tu l'as dit ... toi t'aurais pas réagis ainsi ,lui oui .
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

lolgirlz  a écrit

Ciel, tu prends ça au sérieux... tu dois être un membre de sa famille.. alors là j'comprendrais !

Pentoute! Mais si on est plus capable de voir un "farme ta yeule" ça va pas ben! Vous allez faire pitié dans vie... J'veux pas briser votre monde de télétubbies là, mais ça arrive assez souvent entre 2 gars dans la vingtaine...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Pentoute! Mais si on est plus capable de voir un "farme ta yeule" ça va pas ben! Vous allez faire pitié dans vie... J'veux pas briser votre monde de télétubbies là, mais ça arrive assez souvent entre 2 gars dans la vingtaine...
je vais pas dire que je suis d accord avec ce que tu dis ,mais juste que tu me fais rire  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Pas du tout

Le profil d'un batteur de femme c'est quelqu'un qui va surtout s'écraser devant les autres gars..et qui va prendre un malin plaisir a se trouver une blonde ou une femme qui n'a pas de caractère pour pouvoir prouver sa supériorité.

Bien souvent ceux qui battent leur femmes...ou leur enfant tu leur aurais donné le bon dieu sans confession

le profil que tu décris est srement celui d`un homme que tu connais....mais c`est pas juste cela, il y a l`autre profil, celui que j`ai décrit
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écrit

J'ai déjà eu 20 ans, pis oui c'est arrivé, mais pas souvent, pis jamais comme ça !

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

esger  a écrit

Tu devrais d'abord t'informer sur les mots exacts de Mathieu avant de t'engager dans une discussion. Si la production l'a averti, tu penses pas que c'est plus que "farme ta yeule" qu'il a dit?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Le rôle de Mat c'est de jouer le gars pas de classe qui sait pas vivre excepté quand il parle de son ti frère.  
Je vais vous dire bien franchement...  si mes on avait agi comme ça à la maison, on se serait fait ramasser.  Jamais une personne humaine ne mérite de se faire dire " je vais te sauter dans la face ! "  
Je m'excuse, mais c'est de la violence, ça.  
Je sais pas où vous travaillez ou vous allez à l'école...  mais imaginez vous seulement une minute que quelqu'un agisse ainsi envers vous.
Que feriez vous ?
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
je vais pas dire que je suis d accord avec ce que tu dis ,mais juste que tu me fais rire    

Hoouuuuooouuuu    

The eyes woman!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On ne sait pas , si pas avoir été dans le loft ca aurait été ainsi la réaction .

Je ne sais pas comment moi je réagirais etyre enfermé avec quelqu'un qui m énerve depuis tout ce temps .

On peut pas comparé nos chicanes avec ca , on se tient pas avec les gens qu on aime pas ....
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

chicaboum  a écritLe rôle de Mat c'est de jouer le gars pas de classe qui sait pas vivre excepté quand il parle de son ti frère.  
Je vais vous dire bien franchement...  si mes on avait agi comme ça à la maison, on se serait fait ramasser.  Jamais une personne humaine ne mérite de se faire dire " je vais te sauter dans la face ! "  
Je sais pas où vous travaillez ou vous allez à l'école...  mais imaginez vous seulement une minute que quelqu'un agisse ainsi envers vous.
Que feriez vous ?

Ça ressemble à du taxage !

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

chicaboum  a écritLe rôle de Mat c'est de jouer le gars pas de classe qui sait pas vivre excepté quand il parle de son ti frère.  
Que feriez vous ?

Pas mal mieux...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écritOn ne sait pas , si pas avoir été dans le loft ca aurait été ainsi la réaction .

Je ne sais pas comment moi je réagirais etyre enfermé avec quelqu'un qui m énerve depuis tout ce temps .

On peut pas comparé nos chicanes avec ca , on se tient pas avec les gens qu on aime pas ....  

Mais t'es obligée de travailler avec par exemple... pls là, c'est là que t'apprends à mettre de l'eau dans ton vin
Image
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritOn ne sait pas , si pas avoir été dans le loft ca aurait été ainsi la réaction .

Maxime et Étienne ont-ils cette attitude ?

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

fripono  a écrit

Ça ressemble à du taxage !

Taxage asteure,,,,,,,ben oui Math voulait la tuque d'Alex
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »