Émission 10 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

caramel  a écritMath était de mauvaise humeur... OK.
Chus vraiment surprise la. J'en reviens pas que y'en aille qui trouve que y'a rien la. Imagine une famille ou une gang ou tout le monde évacue sa "mauvaise humeur" comme ça.

Une colère refoulée est pire qu'une colère avouée... Faut quand même pas charrier là. Il lui a demandé de ne pas trop pouser et de le laisser tranquille. Un homme averti en vaut deux.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

caramel  a écrit

OK. J'avais pas compris trop trop si t'étais sérieuse.

Moi aussi c'est un genre qui me fait peur, mais l'idée n'est pas de juger si il aurait été plus loin ou non dans son aggressivité.

Déja, ce qu'il a fait en traitant Alex comme ça est inacceptable. Il est déja aller trop loin.

100% d'ac.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve la reaction de mathieu vraiment heavy
ce qu'on a pas vu ca dlair selons les cams qu'il a gueulé pas mal plus

de dla a dire de sla fermer

moi un gars qui essaie de controler les agissements des autres

out le mathieu pis ca presse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Chef-Isa  a écrit ben oui ...et aussi personne ne sait ici que tu est amie avec Alex..!!!  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écritAlex était gossant, quand tu vois que quelqu'un ne file pas, tu le gosse pas jusqu'à ce qu'il éclate, vous me ferez pas accroire que Alex n'est pas un petit baveux, Mathieu est impulsif et Alex s'amuse à le picosser.  

Aucune raison. Nous, êtres humains sommes doués de la parole. Si je t'écoeure, il faut que tu me le dise et me le fasse comprendre. Si je te suis,  quand t'as des enfants qui sont ados pis qui te gossent, tu leur fais peur ? C'est pas nécessairement facile d'être humain, mais ça vaut la peine de faire un effort !

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

LeeLou  a écrit

Tout comme l'autre aurait pu tout simplement se la fermer , juste la face a Mathieu montrait déja quil était pas de bonne humeur .....me semble tu vas picosser quelqu un qui s est lever avec s'te face la

Ben voyons don ! J'm'empêcherai pas de parler, je me la fermerai pas, un matin, parce que mon chum ou mon collègue de travail est "pas de bonne humeur". En tout cas, dans mon milieu, ça existe pas se la fermer pour ménager un osti de colon comme ça. Pis, Matthieu y'était pas "pas de bonne humeur", y'était enragé.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écritje trouve la reaction de mathieu vraiment heavy
ce qu'on a pas vu ca dlair selons les cams qu'il a gueulé pas mal plus

de dla a dire de sla fermer

moi un gars qui essaie de controler les agissements des autres

out le mathieu pis ca presse  

Il n'a pas tenté du tout de le contrôler. Il lui a demandé de le laisser tranquille. Il était libre de gosser sur les autres.

Je dois être spécial d'abord parce qu'il m'arrive le matin de vouloir la paix parce que la nuit a été agitée, le sommeil non réparateur et quand j'entre en classe je préviens les enfants que monsieur est de mauvais pouelles. Ils comprennent le message crains pas.

Au plaisir!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

C'est à croire que personne ici n'a des sauts d'humeur, ne hausse jamais le ton, manque jamais de patience.

Voyons dont, quand quelqu'un me gosse ben je réagit, pis je le fais pas toujours avec le sourire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écrit

Ben voyons don ! J'm'empêcherai pas de parler, je me la fermerai pas, un matin, parce que mon chum ou mon collègue de travail est "pas de bonne humeur". En tout cas, dans mon milieu, ça existe pas se la fermer pour ménager un osti de colon comme ça. Pis, Matthieu y'était pas "pas de bonne humeur", y'était enragé.  
comprends donc ce que tu veux jdit pas que fallait pas qui parle , etait t il obligé de le picosser ??? tu vois quelqu un enragé comme tu dit , ou avec l air de boeuf , tu vas aller le picosser expres toi ?? moi non ,je vois pas le but.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Beppo  a écrit

Une colère refoulée est pire qu'une colère avouée... Faut quand même pas charrier là. Il lui a demandé de ne pas trop pouser et de le laisser tranquille. Un homme averti en vaut deux.

Ah ben oui c'est vrai. Matthieu y'a demandé "farme ta gueule pis arrête de m'écoeurer".
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Il n'a pas tenté du tout de le contrôler. Il lui a demandé de le laisser tranquille. Il était libre de gosser sur les autres.

Je dois être spécial d'abord parce qu'il m'arrive le matin de vouloir la paix parce que la nuit a été agitée, le sommeil non réparateur et quand j'entre en classe je préviens les enfants que monsieur est de mauvais pouelles. Ils comprennent le message crains pas.

Tsé, ils n'ont pas montrés toute la journée... Moi J'ai passé pas mal de temps sur le net, pis à chaque fois que Mathieu était à coté d'Alex, c'était comme ça. Pis on a bien vu, Alex brassait pas fort aujourd'hui !

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écrit

Aucune raison. Nous, êtres humains sommes doués de la parole. Si je t'écoeure, il faut que tu me le dise et me le fasse comprendre. Si je te suis,  quand t'as des enfants qui sont ados pis qui te gossent, tu leur fais peur ? C'est pas nécessairement facile d'être humain, mais ça vaut la peine de faire un effort !

On parle pas ici d'élever des enfants, je parle de 2 gars de 20 ans. Un qui gosse pis l'autre qui est tanné de se faire gosser.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritC'est à croire que personne ici n'a des sauts d'humeur, ne hausse jamais le ton, manque jamais de patience.

Voyons dont, quand quelqu'un me gosse ben je réagit, pis je le fais pas toujours avec le sourire.

Nous ici, tu dois le savoir, nous sommes des modèles de vertu, des gens d'une tolérance sans borne, d'une ouverture à l'autre dont l'équivalent n'existe pas sur cette planète, voyons tu le sais bien!

mdr

Lis pi farme ta yeule hostie!

CBR

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écritC'est à croire que personne ici n'a des sauts d'humeur, ne hausse jamais le ton, manque jamais de patience.

Tu réagis en disant que tu va le fesser ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ça dépend si tu cries pis que tu mesures plus de 6 pieds et que tu pèses 250 livres.  L'intimidation c'est comme le jappage chez les petits chiens, c'est l'arme des faibles...

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ben voyons,y a que des anges de vertue ici  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ben si la réaction de Math était normale, pourquoi tout le monde dans le loft semblait mal à l'aise? Pourquoi Math s'est fait avertir? Pourquoi Dominique lui a fait la morale?  
Image
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Beppo  a écrit

Certaine femme ont peur de ce genre de comportement. Même si je sais qu'il y a plein de monde derrière les miroirs, un coup de poing arrive vite.

Je parle uniquement pour moi, quand je vois un gars avec ce comportement je ne sais pas où il s'arrêtera. Je suis peureuse et ce n'est pas parce que je le veux...
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah il aurait du lui dire : je m excuse Alex mais pourrais s'il vous plait ce matin comme je suis pas tres de bonne humeur , me laisser tranquille un peu , que je prenne le temps de me réveiller , de me calmer , de me remettre sur le piton .... Apres tu viendras me gosser si le coeur t'en dit ,je vais prendre le tout avec le sourire .....

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si le monde me verrait quand je suis de mauvaise humeur...

Ou quand mon frère reste chez nous quelques jours avec "La Chose"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »