Choix de Max de sortir ben ou attitude de mat qui fera le plus mal
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écritFaut que je vous compte qqc,
ça fait depuis lundi que je suis sur DB, 2 semaines que j'arrêtes de fumer, je dors plus. Hier, vendredi, au bureau, ma tête est tombée sur le clavier de mon ordi, mon voisin de collègue s'en ai aperçut, c'était tordant, il est parti à rire...
C'est tout !
J'aime la fin de ton histoire
ça fait depuis lundi que je suis sur DB, 2 semaines que j'arrêtes de fumer, je dors plus. Hier, vendredi, au bureau, ma tête est tombée sur le clavier de mon ordi, mon voisin de collègue s'en ai aperçut, c'était tordant, il est parti à rire...
C'est tout !
J'aime la fin de ton histoire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
fripono a écritFaut que je vous compte qqc,
C'est tout !
tu devais avoir des lettres dans le front
C'est tout !
tu devais avoir des lettres dans le front
-
-
LeeLou a écrit
bon jsuis pas en boisson , peut etre un peu fatiguée ,mais je la catch pas celle la
Je suis en boisson, je suis mort pis moé non plus j'là catch pas. C'est juste j'ai vu une histoire de fourchette dans front ou qqc comme ça pis ça sorti tout seul ! --Message edité par fripono le 2006-03-11 20:31:48--
bon jsuis pas en boisson , peut etre un peu fatiguée ,mais je la catch pas celle la
Je suis en boisson, je suis mort pis moé non plus j'là catch pas. C'est juste j'ai vu une histoire de fourchette dans front ou qqc comme ça pis ça sorti tout seul ! --Message edité par fripono le 2006-03-11 20:31:48--
-
fripono a écrit
Je suis en boisson, je suis mort pis moé non plus j'là catch pas. C'est juste j'ai vu une histoire de fourchette dans front ou qqc comme ça pis ça sorti tout seul !
funny36 a écrit
Chu en boisson(légerement 2 bieres ) pis je la catche pas non plus
Je suis en boisson, je suis mort pis moé non plus j'là catch pas. C'est juste j'ai vu une histoire de fourchette dans front ou qqc comme ça pis ça sorti tout seul !
funny36 a écrit
Chu en boisson(légerement 2 bieres ) pis je la catche pas non plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]