Choix de Max de sortir ben ou attitude de mat qui fera le plus mal

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Moi aussi, je crois que mat a perdu pas mal de plumes..

Avez vous vu la tension qui s'est installé  quand Mat a pété sa coche..
Je crois bien que ca lui coutera le 50,000$..

jojo8
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

oui la mémoire collective pour ce qui est du loft est courte.... par contre meme si mat reste il va allimenté notre mémoire j'en suis persuadé.....

de plus il est sous la loupe toute paroles déplacé ou quelque peut violente va lui nuire et comme il est devenu champion sa va lui faire pas mal de tord

Max par contre on oublira plus vite qu'il a dit non a ben.... dans le fond c'est le jeu qui demande ca. Par contre il sera au ballotage la prochaine fois avec cette attitude. Dom et stef lui pardoneront pas elle votais déja pour lui et le feront encore.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LauLau Power  a écrit on est pu en secondaire 4 mon homme ''

Surtout que Mathieu ne s'est même pas rendu là
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit Surtout que Mathieu ne s'est même pas rendu là

t'a l'air au courant    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Mathieu au début étais mon idole, mais là il prend une droppe dans mon estime

PARCONTRE je me demande si la production ne fait pas exprès pour le montrer juste sous son mauvais jour.

On a souvent vue ça par le passé!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

MOI J'AI VOTÉ COTRE MAT JE VAIS VOUS DIRE LE FOND DE MA PENSÉE.
Lorsque mes enfants étaient jeunes je me souviens des olympique ou la petite je ne sais comment l'écrire mais je vais l'écrire comme ceci Comanetchi qui faisais de la gymnatique gagnais toutes le médailles les jeunes l'ont pris comme modèle pendant des année parce qu'ils l'ont vue à la télé, moi je n'ai plus de jeunes à la maison mais vous qui en avez dites moi si vos jeunes écoute loft story vont t'ils prendre Mat comme modèle? et est-ce vraiment le genre de personnage à donner en modèle ``a vos jeunes? si un gars comme lui fini par gagné en bout de ligne sommes nous entrain de leur dire regarder voici le comportement à avoir pour arriver à quelque chose dans la vie!!!!!!!!! hum moi je n'en veux pas pour mes petits enfants en tout cas. C'étais juste une opinion, je risque de recevoir des tomates mais réfléchissez y bien ce n'est peut-être pas si fous, et vous qui avez des jeunes qui écoute cette émission laissez moi savoir ce que vous en pensez.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

guylou461  a écritMOI J'AI VOTÉ COTRE MAT JE VAIS VOUS DIRE LE FOND DE MA PENSÉE.
Lorsque mes enfants étaient jeunes je me souviens des olympique ou la petite je ne sais comment l'écrire mais je vais l'écrire comme ceci Comanetchi qui faisais de la gymnatique gagnais toutes le médailles les jeunes l'ont pris comme modèle pendant des année parce qu'ils l'ont vue à la télé, moi je n'ai plus de jeunes à la maison mais vous qui en avez dites moi si vos jeunes écoute loft story vont t'ils prendre Mat comme modèle? et est-ce vraiment le genre de personnage à donner en modèle ``a vos jeunes? si un gars comme lui fini par gagné en bout de ligne sommes nous entrain de leur dire regarder voici le comportement à avoir pour arriver à quelque chose dans la vie!!!!!!!!! hum moi je n'en veux pas pour mes petits enfants en tout cas. C'étais juste une opinion, je risque de recevoir des tomates mais réfléchissez y bien ce n'est peut-être pas si fous, et vous qui avez des jeunes qui écoute cette émission laissez moi savoir ce que vous en pensez.
La seule chose, c'est qu'à la télé, ce n'est plus Bobino et FanFan Dédé. Les jeunes qui regardent la télé voient bien d'autres choses aujourd'hui, très souvent, la violence est impliquée, ne serait-ce que les espèces de toupies qui font des combats... Je pense que comme dans tout, quand on a des enfants, c'est de discuter avec eux pour qu'ils comprennent ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

Il y a 3 semaines, Mathieu était avec la petite Rose, c'était un modèle, maintenant c'est rendu un moins que rien. Mais peut-être qu'il est juste quelque chose entre les deux non?
Image
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

guylou461  a écritMOI J'AI VOTÉ COTRE MAT JE VAIS VOUS DIRE LE FOND DE MA PENSÉE.

En gros, je ne pense pas que loft story soit une émission pour les jeunes...donc je ne peux pas répondre en tant que maman qui laisse ses enfants le regarder  ;)

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Misswa  a écrit

En gros, je ne pense pas que loft story soit une émission pour les jeunes...donc je ne peux pas répondre en tant que maman qui laisse ses enfants le regarder  ;)

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre que le Loft soit l'émission de la petite Rose justement Me semble que c'est pas pour les enfants,surtout de trois ans
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

miki  a écrit

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre que le Loft soit l'émission de la petite Rose justement Me semble que c'est pas pour les enfants,surtout de trois ans

Je parle de le regarder moi...en quelques sortes, loft story est une émission pour étudier les comportements humains, alors de voir comment ils agissaient avec une petite de 3 ans, j'ai trouvé ça plutôt bien  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Misswa  a écrit

Je parle de le regarder moi...en quelques sortes, loft story est une émission pour étudier les comportements humains, alors de voir comment ils agissaient avec une petite de 3 ans, j'ai trouvé ça plutôt bien    

Je veux juste dire que les parents de Rose ont bien dit que la petite regardait Loft Story et que c'était même son émission préférés.Je pense qu'il ont manqué de jugement.C'est pas pour les enfants.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Pour ma part, je suis de plus en plus mal à l'aise d'entendre ce qui peut se dire sur certains lofteurs parfois...

J'ai du mal avec le fait que JF était un agresseur potentiel, que Math soit pratiquement un futur batteur de femme, Lysandre une Mégère....et j'en passe... Ces gens on des familles et une vie à l'extérieur du loft avec des gens qui les connaissent bien...j'espère qu'il y en pas beaucoup d'entre eux qui viennent lire ici parce que certains propos on du les peiner grandement  

Je pense que Mathieu a pété sa coche et c'est rentré dans l'ordre après...ça peut arriver surtout dans le contexte d'être enfermé si longtemps sans tout le quotidien de l'extérieur, le soleil etc...

guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

NetRoll  a écrit
La seule chose, c'est qu'à la télé, ce n'est plus Bobino et FanFan Dédé. Les jeunes qui regardent la télé voient bien d'autres choses aujourd'hui, très souvent, la violence est impliquée, ne serait-ce que les espèces de toupies qui font des combats... Je pense que comme dans tout, quand on a des enfants, c'est de discuter avec eux pour qu'ils comprennent ce qui est bon de ce qui ne l'est pas.

Il y a 3 semaines, Mathieu était avec la petite Rose, c'était un modèle, maintenant c'est rendu un moins que rien. Mais peut-être qu'il est juste quelque chose entre les deux non?

Je ne discrédite pas Mat dans ce que je dis et je ne pense pas non plus que ce sois un dangereux je me pose la questions est-ce que j'aimerais que mon enfant ou mon petit fils devienne un Mat de par ce qu'il en vois.Et là je ne vise pas les 3 ans mais bien les 10 à 14 peut-être qui sont un peu rebel et cherche toujours un exemple à suivre est-Il vraiment un exemple à suivre.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

guylou461  a écrit

Je ne discrédite pas Mat dans ce que je dis et je ne pense pas non plus que ce sois un dangereux je me pose la questions est-ce que j'aimerais que mon enfant ou mon petit fils devienne un Mat de par ce qu'il en vois.Et là je ne vise pas les 3 ans mais bien les 10 à 14 peut-être qui sont un peu rebel et cherche toujours un exemple à suivre est-Il vraiment un exemple à suivre.

Le jeunes de 10 à 14 ans de nos jours regardent des films très violents et de la violence, ils en ont plein d'exemple partout...C'est pas l'attitude de Mathieu qui compterais pour le plus dans la balance  ;)

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je pense que Max a éliminé Ben par stratégie,d ailleurs il ne pensait pas etre seul a voter contre ,ca va peut etre lui nuire un peu ,mais l attitude de Math avec sa violence verbale et son intimidation ,fait plus de dommage ,et ca va jouer contre lui c est sur  :/
si on entre une fille évincée comme on a fait avec Ben ,pas sur que les filles vont accepter ca ,elles sont en finales ,pk elles prendraient une chance de perdre,elles ont été évincées par le public je comprends pas la production ,de jouer comme ca    
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

NetRoll  a écrit

J'ai dit suffisamment de choses sur le sujet de l'émission d'hier et je n'ai pas l'intention de repartir aujourd'hui. Je ne crois pas du tout que Mathieu soit un moins que rien et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est quelquechose entre les deux et même plus.

Il a été très généreux de sa personne en s'exposant ainsi mais je trouve dommage que pour une émission de séduction, on en soit rendu là. Je trouve aussi dommage qu'on dise que si il s'en va ça va être plate. Moi je crois que ce serait autre chose qui mérite d'être observée. Si le monde pense que ça prend des sacres pis des ferme ta yeule pour rendre les choses intéressantes, ça fait juste justifer les détracteurs de l'émission et moi je décroche.

De toute façon, je crois que c'est lui qui restera dans le loft dimanche et il aura amplement le temps de se racheter et de nous montrer ses bon côtés.  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écritJe vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...

Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter  ben oui toi, il semble plus joyeux

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Misswa  a écrit

Le jeunes de 10 à 14 ans de nos jours regardent des films très violents et de la violence, ils en ont plein d'exemple partout...C'est pas l'attitude de Mathieu qui compterais pour le plus dans la balance  ;)
mes enfants n'écoutent pas trop cette émission, et en fait il trouve ça pas mal plate.
Mais pour ce qui est de la violence, mon fils de 17 ans est un amateur de jeux vidéos de bataille, et pourtant, il ne crie jamais, c'est une enfant très calme, et il lui est même arrivé de me dire que je pouvais lui parler sans crier (je faisais une grosse colère).  La différence ?  quand il joue à des jeux vidéos c'est le monde de l'imaginaire, un film c'est des acteurs, là quand Mathieu a crié, c'était du réel, de vrais personnes.  Moi aussi j,ai apprécié Mathieu dans certaines aspects, dans ses bons jours, mais hier c,était, pour moi, une coche de trop...

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

guylou461  a écrit

J'ai 14 ans pis Mathieu c'est mon IDOLE !! Je veux être commme lui plus tard ! J'avoue que je suis tellement influençable
Image
Laloue
Stagiaire

Message par Laloue »

le choix est pas difficile

Max a fait un choix autant pour lui que pour les autres gars mais ça, personne ne semble le comprendre.  Imaginez si Ben gagnait à la fin, ils s'en auraient tous voulu de l'avoir fait rentré.  Max se tient debout LUI.

Mat lui essaie de faire son fin-finaux pour montrer qu'il n'a pas peur, qu'il est confiant mais on se reparlera dimanche soir pour savoir qui avait raison.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »