Résumé de webcam du Vendredi 10 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Dom au confessionnal, elle veut un film de Walt Disney et elle les nomme tous Le roi lion, la petite sirene ect....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pirou3tte  a écritBon bien je lisais le forum comme à chaque matin avant de partir travailler, et j'ai vu que le topic n'Étais pas créer.... Donc jvous ouvre sa la gang !!!

Merci à tout nos résumeurs

PS. Bonne fête a moua

Disoler pour le vert jvien de le mettre la  

Bonne fête Pirou3tte, passe une magnifique journée.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Max, Eli et Mat se sont recouchés!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

A la radio, il pose des question qu'on peut lire sur le site internet de TQS c'est pas fort ben ben

Heureuse d'être maman
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Coudonc, sont collés din couvartes aujourd'hui, je pars ils sont tous couchés je reviens il y a encore des corps mort dans la chambre des gars.. Sont pas tough ma foi. Une chance que j'ai lu le résumé jusqu'a maintenant sinon j'aurais pensé qu'il y en a quelques uns de mourrus..!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

FRISETTE  a écritConversation Alex et Dom, ils sont collés sur le divan, elle lui dit c'est pas grave c'est juste sur internet ca, Alex lui dit ouin mais je vais etre gené devant ma famille.J'ai l'impression qu'ils s'est passé quelque chose hier soir et c'est pour ca que Mat a fait sa crisette de jalousie plus tot.  

ischhhhhhh qu'elle m'énerve sa petite phrase......pas grave c'est juste sur internet... ..elle sait pas j'imagine que parfois, ça se répand assez vite des petites nouvelles sur internet..   ...et c'est pas toujours positif pour la personne qui les cause. Et possiblement qu'elle vient de perdre le vote d,appui de Mat..après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus rien savoir d'Alex.....coucher avec... fait pas mal de mensonges..... --Message edité par tuberale  le 2006-03-10 12:15:49--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale  a écrit

ischhhhhhh qu'elle m'énerve sa petite phrase......pas grave c'est juste sur internet... ..elle sait pas j'imagine que parfois, ça se répand assez vite des petites nouvelles sur internet..   ...et c'est pas toujours positif pour la personne qui les cause. Et possiblement qu'elle vient de perdre le vote d,appui de Mat..après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus rien savoir d'Alex.....coucher avec... fait pas mal de mensonges.....

bah   du sexe  c,est du sexe
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écrit

ischhhhhhh qu'elle m'énerve sa petite phrase......pas grave c'est juste sur internet... ..elle sait pas j'imagine que parfois, ça se répand assez vite des petites nouvelles sur internet..   ...et c'est pas toujours positif pour la personne qui les cause. Et possiblement qu'elle vient de perdre le vote d,appui de Mat..après lui avoir dit qu'elle ne voulait plus rien savoir d'Alex.....coucher avec... fait pas mal de mensonges.....  

On sait pas ce qui s'est passé, peut-être qu'il était juste ben ben chaud pis il ne voulait pas que sa famille le voit comme ça... Moi j'ai de la misère à croire qu'après un mois tu ne peux pas te retenir de baiser à la moindre goutte d'alcool.. Y ont pas de poignets et de doigts eux autres?

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Dom va dans la chambre des gars pour déranger les dormeurs ils lui disent c'est parce-qu'on dormaient. Elle dit oui mais moi j'ai mal a la tete et la elle va sur le lit de Mat et Mat lui dit c'est parce-que je ne voudrais pas faire des jaloux. Elle se leve frustrée et elle dit regarde le donc lui le jaloux en parlant de Mat!! Mat rit , il trouve ca drole!!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi j'peux rien jurer, mais de ce que j'ai vu cette nuit... Alex était dans le spa et Do et Steph étaient collées sur lui... elles avaient chacune une main dans l'eau et le regardait avec des yeux cochons... puis Alex avait l'air d'aimer ça et malalaise à la fois... tirez-en les conclusions que vous voulez.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sparky  a écrit

bah   du sexe  c,est du sexe

je ne crois pas que l'entente qu'elle a fait avec mat pendant l'épisode du chalet comprenait qu'elle ait du sexe avec Alex.....si c'est ça........Mat sera vraiment pas content......sont en grosse compétition ces 2 là avec le ballotage...et là pour Mat ça risque d'être considéré comme avoir couché avec l'ennemi....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

pinklily  a écritMoi j'peux rien jurer, mais de ce que j'ai vu cette nuit... Alex était dans le spa et Do et Steph étaient collées sur lui... elles avaient chacune une main dans l'eau et le regardait avec des yeux cochons... puis Alex avait l'air d'aimer ça et malalaise à la fois... tirez-en les conclusions que vous voulez.

Mat ce matin avait l'air de parler de quelque chose qui c'est passé dans le lit d'Alex cette nuit...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pinklily  a écritMoi j'peux rien jurer, mais de ce que j'ai vu cette nuit... Alex était dans le spa et Do et Steph étaient collées sur lui... elles avaient chacune une main dans l'eau et le regardait avec des yeux cochons... puis Alex avait l'air d'aimer ça et malalaise à la fois... tirez-en les conclusions que vous voulez.

La conclusion que je tire, si il s'est vraiment passé quelque chose hier soir, ou a la fête de JF, y en a qui ont des problèmes.. Désolé, mais je ne comprend pas que quelqu'un soit tant en manque que ça, après seulement un mois, pour faire ça avec des étrangers (que tu connais que depuis 1 mois) et devant des caméras de tv..

J'sais pas là... J'ai de la misère à comprendre ça... Alcool pas alcool là... Faudrait pas toute mettre sur le dos d'la boisson quand même!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »