Avez-vous une question pour les lofteurs ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :
Bonjour chers internautes!
J’aimerais vous donner la chance d’interroger les lofteurs. Vous êtes donc invités à m’envoyer votre question (1 par internaute seulement). Les lofteurs y répondront en direct samedi, 11 mars à 19h00.
Assurez-vous d’inscrire vos noms et prénoms ainsi que votre région et faites-moi parvenir vos questions en retour de ce courriel.
Le Maître du jeu
l'adresse d'envoi est loft@megatele.com
Cette lettre a été envoyée aux clients Web. Un ami qui travaille pour la production m'a demandé de la poster ici. Les lofteurs répondront en direct pour ceux qui ont le stream à partir de 19h00. Si l'expérience est intéressante, ils pourraient être intéressés à recommencer !
--Message edité par fripono le 2006-03-11 13:51:14--
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écrit
Peux-tu nous donner l'adresse courriel STP.
loft@megatele.com
je vient de la mettre en vert dans le 1er post
Peux-tu nous donner l'adresse courriel STP.
loft@megatele.com
je vient de la mettre en vert dans le 1er post
tuberale a écritSi on vous offrait de continuer 1 mois de plus, le feriez-vs ? Combien de voyages je peux gagner ?
Si vous pouviez inviter 1 personnalité connue à vivre avec vous dans le Loft qui choisiriez-vs? ( question individuelle pour chacun ) Jean Charest
Si vous écriviez un livre sur votre aventure au Loft quel titre aurait-il? Comment se foutre dans la m...e dans l'espoir de gagner 50K
Je m'excuse, c'était trop facile
Si vous pouviez inviter 1 personnalité connue à vivre avec vous dans le Loft qui choisiriez-vs? ( question individuelle pour chacun ) Jean Charest
Si vous écriviez un livre sur votre aventure au Loft quel titre aurait-il? Comment se foutre dans la m...e dans l'espoir de gagner 50K
Je m'excuse, c'était trop facile