Théorie sur le punch de demain

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai une théorie sur l'émission de demain...

D'après moi, Math va gagner au vote, mais il devra avouer qu'il est la taupe et que c'est lui qui sort pareil.  Et que les votes payants n'ont pas été chargés.

Si Alex gagne réellement au vote, la taupe ne se découvrira pas et sortira en faisant le plus de grabuge possible (chialer, sacrer, brasser les objets autour de lui) pour laisser croire qu'il est en maudit...
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Santé Canada tient à informer la population canadienne du danger lié à l'utilisation de cire épilatoire en applicateur rouleau.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Heu....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

beau_et_bum  a écritSanté Canada tient à informer la population canadienne du danger lié à l'utilisation de cire épilatoire en applicateur rouleau.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki (Québec)  a écritJ'ai une théorie sur l'émission de demain...

D'après moi, Math va gagner au vote, mais il devra avouer qu'il est la taupe et que c'est lui qui sort pareil.  Et que les votes payants n'ont pas été chargés.

Si Alex gagne réellement au vote, la taupe ne se découvrira pas et sortira en faisant le plus de grabuge possible (chialer, sacrer, brasser les objets autour de lui) pour laisser croire qu'il est en maudit...

beau_et_bum  a écritSanté Canada tient à informer la population canadienne du danger lié à l'utilisation de cire épilatoire en applicateur rouleau.

C'est quoi vous fumez ?   --Message edité par fripono le 2006-03-11 14:06:14--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ma théorie est que Isabelle Maréchale est la taupe, elle a subit une chirurgie plastique avant d'entrer dans le loft et joue le rôle d'Élizabetta. La fille qui anìme l'émission le dimanche, c'est Mirabelle Maréchale, sa soeur jumelle.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritMa théorie est que Isabelle Maréchale est la taupe, elle a subit une chirurgie plastique avant d'entrer dans le loft et joue le rôle d'Élizabetta. La fille qui anìme l'émission le dimanche, c'est Mirabelle Maréchale, sa soeur jumelle.

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Nikki (Québec)  a écritJ'ai une théorie sur l'émission de demain...

De un il y a pas de Taupe, Le Maître du Jeux la affirmé à la radio.

De deux pour demain si tu veux savoire http://forum.aceboard.net/5397-1645-795 ... voilee.htm

De Troi Mathieu vas gagner demain c'est bien trop évident. --Message edité par Québec le 2006-03-11 23:17:42--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Québec  a écrit

De un il y a pas de Taupe, Le Maître du Jeux la affirmé à la radio.

De deux pour demain si tu veux savoire http://forum.aceboard.net/5397-1645-795 ... voilee.htm

De Trois Mathieu vas gagner demain c'est bien trop évident.  

J'espère que t'a raison  
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

haaa le punch!!! je prensais que tu parlais de la face a Mathieu ces temps ci! --Message edité par facedewhippet le 2006-03-12 00:15:38--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Chico_Fan  a écritMa théorie est que Isabelle Maréchale est la taupe, elle a subit une chirurgie plastique avant d'entrer dans le loft et joue le rôle d'Élizabetta. La fille qui anìme l'émission le dimanche, c'est Mirabelle Maréchale, sa soeur jumelle.

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »