résumé webcam samedi 11 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit
C'est pas en vert les commentaires?
On dirait que tu cherche le trouble a soir Dove je te rapele que sparky nous fait des bons videos et des resume super genial elle a le droit de mettre les reste de sa phrase en beige elle a mis les premiere lettre en vert ! franchement tu a besoin de sommeil on dirait , mauvais humeur
C'est pas en vert les commentaires?
On dirait que tu cherche le trouble a soir Dove je te rapele que sparky nous fait des bons videos et des resume super genial elle a le droit de mettre les reste de sa phrase en beige elle a mis les premiere lettre en vert ! franchement tu a besoin de sommeil on dirait , mauvais humeur
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
july27 a écrit
Je ne cherche pourtant rien ni personne... je parlais des règles c'est tout!
Je ne cherche pourtant rien ni personne... je parlais des règles c'est tout!
july27 a écrit
J'pense pas que dove était sérieuse et j'pense pas que Sparky soit fâché Entk, moi je m'amusais, sinon désolée
J'pense pas que dove était sérieuse et j'pense pas que Sparky soit fâché Entk, moi je m'amusais, sinon désolée
Arreter donc toujours dargumenter sur les erreur que les gens peuvent faire sur la grosseur la couleur dite le une fois et cest tout caline sinon on y passe toujours 2 ou 3 pages la dessus cest un peu plate et ridicule , l erreur est humaine pour tous !!!!!
sans rencune au personne qui ce sente conserner a mon message
sans rencune au personne qui ce sente conserner a mon message
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
july27 a écrit En t k bonne nuit la gang et un gros merci aux resumeurs qui font une job super génial et a demain pour le jours J et je lespere le depart de matieu lol
Bonne nuit a toi et c'est vrai qu'ont as tous droit a l'erreur
fait toe en pas sur le virtuel c,est encore pire que dans la vrai vie --Message edité par samanta le 2006-03-11 23:46:00--
Bonne nuit a toi et c'est vrai qu'ont as tous droit a l'erreur
fait toe en pas sur le virtuel c,est encore pire que dans la vrai vie --Message edité par samanta le 2006-03-11 23:46:00--
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
franchement c est rendu qu'on juge les forumeurs sans connaitre la personne ....
Dsl mais j,ai réditer mon écrit alors svp j'ai rien dit contre aucun forumeur...
Ne cherchez pas de bibittes ou il y en as pas et remarque que j'ai écrit aucun nick alors
franchement c est rendu qu'on juge les forumeurs sans connaitre la personne ....
Dsl mais j,ai réditer mon écrit alors svp j'ai rien dit contre aucun forumeur...
Ne cherchez pas de bibittes ou il y en as pas et remarque que j'ai écrit aucun nick alors
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour