résumé webcam samedi 11 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit fiouuuuuuuuuuuuuuu je vous aies ratrapper!
moi aussi! ouff,j,ai regarder la fin du résumé wecam de jeudi et vendredi au complet et samedi au complet aussi.Donc je suis a date maintenant! Merci a vous tous pour vos résumé et captures.
moi aussi! ouff,j,ai regarder la fin du résumé wecam de jeudi et vendredi au complet et samedi au complet aussi.Donc je suis a date maintenant! Merci a vous tous pour vos résumé et captures.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Salut la gang !!! voter pour sauver le beau Alex et out l'gros ( qui commence a etre morron plus que dautre chose ) bye et merci aux resumeur jai hate de voir le resumer de demain , imaginez matieu qui a eu de la misere tout la semaine a gerer son stress surtout avec alexandre imaginez demain outchhhhhhh ca va etre laid , il a telement dit qui partira pas jai hate de voir sa face si cest lui qui part lololololol jespere bien !!!! moi je met 10.00$ pour sauver alexandre
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Merci à tout ceux qui ns ont transmis des video et des photos c'est tellement apprécier pour les personnes qui ne peuvent pas voir nos lofteurs et j,ai vu des personnes tellement habiles sur les videos et capture d,images merci vs êtes formidable je vs dis bravo à tous je vs dis à demain je serai au rendez-vs pour vs lire c,est tellement captivant encore merci et bravo pour votre beau travail et de votre générosité.
Myndy vs souhaite une belle journée
july27 a écrit Salut la gang !!! voter pour sauver le beau Alex et out l'gros ( qui commence a etre morron plus que dautre chose ) bye et merci aux resumeur jai hate de voir le resumer de demain , imaginez matieu qui a eu de la misere tout la semaine a gerer son stress surtout avec alexandre imaginez demain outchhhhhhh ca va etre laid , il a telement dit qui partira pas jai hate de voir sa face si cest lui qui part lololololol jespere bien !!!! moi je met 10.00$ pour sauver alexandre c'est tu vraiment nécessaire de mettre sa aussi gros pour qu'ont te voit?? depuis que tu es ici tu fais tout pour qu'ont te remarque..