résumé webcam samedi 11 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

LeeLou  a écrit
Je suis meme pas avec eux , je ne le vois qu a la télé ou sur la cam , et je ferme les yeux quand y passe   Etre la , juste pour ca je me tiendrais loin de lui .Y a l air d'un bon ptit gars ,mais il m'énerve et je suis pas la ....Je les trouvent bien bon de pas l avoir assis encore
C'est comme Mathieu moi j'aurais de la misère a vivre dans son entourage à tous les jours. Je le trouve drôle souvent dans ses réponses mais point de vue caractère pas de tout repos.

Les filles en font la remarque aussi. Dom lui a parlé de son agressivité, Eli le trouve souvent vulgaire, Steph ne l'aime pas non plus particulièrement, Max a du le remettre à ssa place.... Alors si on fait le compte ils ne sont pas plus facile à vivre l'un que l'autre.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
[/couleur]Mais elle est encouragé a la télé , au cinéma , meme que on endosse cette violence en écoutant les films a tqs , tva, etc.... les films en salle .... combien de fois ai-je entendu dire que ca influencait les jeunes et les gens a la violence , et pourtant  combien continu d encourager en allant voir ces films , en regardant ces postes de télévisions.
ben oui toi   même Loft Story c,est violent il parait  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amichaud66  a écritcomment vous faite ceux qui n aime pas alex dire qu il est hyperactif quand apres vous ditent que s il reste il va avoir seulement les escalier ce n est pas contradictoire ce que vous ditent alors ont le vois ou il se cache derriere les escalier decider vous svppppppp
Il est hyperactif il l a dit lui meme , ca été diagnotisqué ... puis pour le dessous d escalier , que veux tu ya des downs un moment donné , il essais de controler du mieux qui peux son hyperactivité.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kimy-li  a écrit
C'est comme Mathieu moi j'aurais de la misère a vivre dans son entourage à tous les jours. Je le trouve drôle souvent dans ses réponses mais point de vue caractère pas de tout repos.

Les filles en font la remarque aussi. Dom lui a parlé de son agressivité, Eli le trouve souvent vulgaire, Steph ne l'aime pas non plus particulièrement, Max a du le remettre à ssa place.... Alors si on fait le compte ils ne sont pas plus facile à vivre l'un que l'autre.  
oubliez pas qu'ils sont enfermés depuis 6 semaines là.............pas sûr qu'ils sont comme çà avec de la liberté normale      
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucouuuu gangs

Bon samedi à vs tous

Merci  encore pour les bons vidéos,résumés et photos sans vous ça ne serais pas pareil cette émission

Lise
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Sparky  a écrit
oubliez pas qu'ils sont enfermés depuis 6 semaines là.............pas sûr qu'ils sont comme çà avec de la liberté normale      
C'est vrai alors on ne peut juger plus l'un que l'autre pour l'instant!!!

Mais l'image qu'ils me donnent pour l'instant n'est pas plus belle l'un que l'autre
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sur la terasse:

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Lisou  a écritCoucouuuu gangs

Bon samedi à vs tous

Merci  encore pour les bons vidéos,résumés et photos sans vous ça ne serais pas pareil cette émission
rien qu'un début     j'ai pas mes ti pous jusqu'à lundi  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont entedn aussi les petit ooiseau chante!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Etienne st sur son lit et écrit quelque chose.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut Sparky, ah oui je t ai envoye un MP, Comment ca va?

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

LeeLou

ok alors meme s il a deja ete diagnostiquer ca ne veux pas dire qu il les encore ce n est que des parole que vous avez entendu
mais pas vus a ce que je comprend car moi je ne le vois pas de cette maniere je crois que hyperactive serait dom plus que alex
merci de ta réponse

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Sparky  a écrit

Ben oui, je connais plein de gens qui, lorsqu'ils sont fâchés, s'en vont prendre une marche. Ça les calme, ça leur remet les idées en place. Mais ils peuvent pas faire ça, ni Mathieu ni les autres. C'est presque impossible de s'isoler dans cette cabane!
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

merci pour les résumés

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

Je parle pas souvent mais je vous lis a tout les jours

mon preferer est Max et j'ai trouver ca dure quand des gens l'ont traiter d'hypocrite de tricheur etc etc

donc mon message ce veut un clin d'oeil a tout les fans de Mat ,surement que vous trouvez ca dure aujourd'hui

mon opinion par rapport au agissement de Mat ,bah pas grand chose a dire la dessus mettons ,tout le monde a un caractere different avec ses qualiters et ses defaults et je suis pas prete a dire que c'est un etre violent ,je pense sincerement que tout le monde a deja peter une coche ,sauf que nous ont est pas filmer

sur ce bonne journee et merci a tout ceux qui resume  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee  a écrit

Beebo: Je vis sur la planète terre.  
La violence existe mais n'est pas accepté, ni à l'école
ni au travail
ni dans un bar (expulsion)
ni envers une personne agée
ni envers qui que se soit

voilà et de voter pour quelqu'un comme ça c'est d'endossé ce comportement.  

OUI la violence existe  faut savoir la géré sinon ché pas consulté

Est-ce que j'ai écrit que la violence doit être acceptée? Non.
J'ai écrit qu'elle ne doit pas être niée, refoulée, ignorée. Elle existe. Elle existe même à l'école où des enfants de la maternelle en sont les acteurs. Doit-on pour autant condamner les enfants? Je condamne la violence. Mais à vous lire « vous rejetez le bébé avec les suites ». Alors, si je suis le raisonnement de certains, je serai aussi en mesure de refuser dans ma classe un jeune porteur de violence sous prétexte que je vais endosser son comportement violent.

--Message edité par Beppo le 2006-03-11 12:24:38--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Le topic aujourdui cé tu violence a la tv ?!  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit Je me demande si je vis sur la même planète que certains. La violence existe et existera toujours. Elle est en chacun de nous. Certains la contrôlent plus que d'autres, d'autres la refoulent et nient son existence. Nous en sommes tous porteurs comme de la rage, de la colère, d'un peu de ci et d'un peu de ça. De ne pas vouloir la voir, la palper, l'envisager m'apparaît beaucoup plus néfaste qu'autre chose. Mathieu a exprimé sa colère mais ne l'a pas agi. Et c'est à ça que nous sommes tous appelés. Apprendre à la gérer. Si vous tentez le moindrement de l'enrayer de la vie, on perd son temps. C'est comme tenter de ne pas voir que la maladie fait partie de nos vies. Faut faire avec et nous apprendre mutuellement à mieux la gérer. La violence existe depuis les débuts de l'humanité et existera toujours. Il ne faut pas jouer à l'autruche. Et la personne qui m'écrira qu'elle ne s'est jamais mis en maudit dans sa vie... je peux-tu vous écrire que je vais sourire un peu...

Dieu sait que je m'en fous que Mat reste.....c'est un show et il en donne un bon et si je suis d'accord pour dire que certains et certains exagèrent en le décrivant comme un monstre, tout comme on a fait pour JF, Lys, etc....je me dois quand même de te dire ma surprise depuis 2-3 jrs de te lire, cette banalisation de la violence que tu fais me surprend énormément de toi, je suis surprise de cet angle que tu as choisit pour défendre ton poulain. ....je sais pas, je trouve que l'on est bien loin du sweetness du fan-club de Steve...ce n'est pas une reproche, comme je le disais, je suis juste surprise...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tuberale  a écrit

Dieu sait que je m'en fous que Mat reste.....c'est un show et il en donne un bon et si je suis d'accord pour dire que certains et certains exagèrent en le décrivant comme un monstre, tout comme on a fait pour JF, Lys, etc....je me dois quand même de te dire ma surprise depuis 2-3 jrs de te lire, cette banalisation de la violence que tu fais me surprend énormément de toi, je suis surprise de cet angle que tu as choisit pour défendre ton poulain. ....je sais pas, je trouve que l'on est bien loin du sweetness du fan-club de Steve...ce n'est pas une reproche, comme je le disais, je suis juste surprise...
je crois que Beppo ne banalisait pas la violence,  juste souligner que ça existait, ca existe et que ca existera      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »