résumé webcam samedi 11 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sparky, est-ce que c'était bon ton show hier soir au Colisée?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bonjour tout le monde....Bon samedi  

C'est drôle mais je ne crois pas du tout que Mat va sortir, ici on ne représente pas la majorité des votants il est très connu comme Lofteur par tout le monde et pour conserver de l'action les gens ne le sortiront pas je crois...
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

tuberale  a écritBonjour tout le monde....Bon samedi  

C'est drôle mais je ne crois pas du tout que Mat va sortir, ici on ne représente pas la majorité des votants il est très connu comme Lofteur par tout le monde et pour conserver de l'action les gens ne le sortiront pas je crois...  
moi les sondage flash j,y crois pas c,est pour faire sortir plus de vote c,é mon idée
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Nikki (Québec)  a écritSparky, est-ce que c'était bon ton show hier soir au Colisée?
NON   je suis pas allée là pour entendre la musique dans le piton sans entendre les paroles des chansons!!! musique trop forte, distorsions  ce qui a vraiment gâché les belles voix des candidats!!!! la basse était tellement forte que ca vibrait dans nos corps     tsé veux dire? etk   la régie côté son a manqué son coup pis je suis bien dé^cue!
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sparky  a écrit
NON   je suis pas allée là pour entendre la musique dans le piton sans entendre les paroles des chansons!!! musique trop forte, distorsions  ce qui a vraiment gâché les belles voix des candidats!!!! la basse était tellement forte que ca vibrait dans nos corps     tsé veux dire? etk   la régie côté son a manqué son coup pis je suis bien dé^cue!

C'est ben plate ça!..  Il me semble que les techniciens de son devraient savoir ce qu'ils font?..  D'habitude, le son est pas pire au Colisée?..  Est-ce que c'était la première fois que tu voyais SA3?..  Est-ce que le son est meilleur d'habitude?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est ben plate ça!..  Il me semble que les techniciens de son devraient savoir ce qu'ils font?..  D'habitude, le son est pas pire au Colisée?..  Est-ce que c'était la première fois que tu voyais SA3?..  Est-ce que le son est meilleur d'habitude?
ben etk l,an passé    c'était number 1
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Sparky  a écrit
Dommage pour toi qu'ils aient pas eu le temps d'ajusté leur son ( équipe technique )Même les chanteurs dans ce temps - là ont de la difficulté à s'entendre chanté.  
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Moi j'aimerais que Mathieux sorte dimanche car je le trouve vraiment arrogant et trop sur de lui.  s'il arreterait de se vanter et de dire que c'est lui qui reste et non Alex , je voterais volontiers pour lui, mais comme il est trop sur de lui, un petit brin d'humilité lui fera du bien, il ne mérite que ça, la prochaine fois il se tournera la langue 7 fois avant de vouloir se vanter,,,
c'est mon opinion mais  out mathieux meme s'il donnait un bon show!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

caro18  a écrit
haha c ski va detre drole..ye tellment sure de remporter la..tu va voir la face qui va faire..g bin hate de voir sa..en esperant c lui ki sort bien sure loll !!

LoLzZz

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Ploukine  a écrit

Je n'aime pas la violence et j'espere que demain...il sortira du loft...je crois pas qu'il faille encourager la violence !!!
j'ai bien aimer l'attitude du beau jeune homme frais et pleins de savoir vivre (je parle d'Alex) et j'ai admiré Dom dans sa maniere d'allé expliqué a Mathieu qu'il avait mal agit (j'apprend a connaitre cette fille et je l'hais pas pantoute !!!)

ta ben raisons! lol

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ploukine  a écrit

Je n'aime pas la violence et j'espere que demain...il sortira du loft...je crois pas qu'il faille encourager la violence !!!
j'ai bien aimer l'attitude du beau jeune homme frais et pleins de savoir vivre (je parle d'Alex) et j'ai admiré Dom dans sa maniere d'allé expliqué a Mathieu qu'il avait mal agit (j'apprend a connaitre cette fille et je l'hais pas pantoute !!!)
T as raison,je ne le trouve plus dorle du tout il est violent ,et se moque des autres dans le dos ,je me demande ou il peut nous distraire ,dehors demain Mathieu  
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi aussi je dit out mat moi aussi je le trouve arrogant      
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

lolgirlz  a écrit

ta ben raisons! lol

Les commentaires en vert, merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
balou61
Modeste Jacasseur

Message par balou61 »

claudette  a écritmoi aussi je dit out mat moi aussi je le trouve arrogant        y,a aucun danger qu,il sorte ne vous faite pas de fausse joie
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kikou la gang

J'vous souhaite de passé une agréable journée!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

capucine243  a écrit
T as raison,je ne le trouve plus dorle du tout il est violent ,et se moque des autres dans le dos ,je me demande ou il peut nous distraire ,dehors demain Mathieu  

Ben c'est tu drôle, moi aussi je l'ai assez vu.  En fait Mat et Max, là je les trouve plus drôle pantoute.  Surtout Mat !  Il me fait plus sourire de par son "innocence" dans les deux sens du mot...  Je préfère les bons gars !  Alex  GO !  ET  GO !
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

chicaboum  a écrit

Ben c'est tu drôle, moi aussi je l'ai assez vu.  En fait Mat et Max, là je les trouve plus drôle pantoute.  Surtout Mat !  Il me fait plus sourire de par son "innocence" dans les deux sens du mot...  Je préfère les bons gars !  Alex  GO !  ET  GO !
Moi j'ai changé mon opinion totalement, jusqu'à cette semaine je voulais que Mathieu soit le gagnant et je souhaitais voir sortir Étienne, mais Étienne je le trouve de plus en plus drôle alors j'aimerais qu'il soit de la finale avec Alex.

RonRonRon

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Sparky un gros merci pour tes vidéos, super gentil.     --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-11 11:29:22--

RonRonRon

CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

Salut SParky pour le Show de SA3 les Tech de son non aucun controle sur la qualité du son ( base, et autre ) car c'est la Production qui décide du spectacle .

Les 2 Soundmans sont la pour effectu. leur boulot selon les exigence des Prod J . ( je parle par experience j'ai travaillé 6 ans dans ce Domaine )

--Message edité par CoXuT le 2006-03-11 11:34:07--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »