Est-ce un jeu ou un jeu du maitre du loft ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Les règles du jeu changent a tout moment....on ne sait pas ou on s'en va......., J'ai l'impression que le maitre du jeu nous amène bien ou il veut nous amener......Exemple , les privilèges des évincés.... , Le M savait d'avance que Eli sauverait Max....

Benoit......Le M savait d'avance qu'il y en a au moin Un qui voterait contre , car d'après les conversations PERSONNES voulaient un autre lofteur.....et il a demandé l'unanimité......

Pleins de choses comme ça qui font que : a t-on vraiment un mot a dire dans le jeu ?  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Rénatane  a écritLes règles du jeu changent a tout moment....on ne sait pas ou on s'en va......., J'ai l'impression que le maitre du jeu nous amène bien ou il veut nous amener......Exemple , les privilèges des évincés.... , Le M savait d'avance que Eli sauverait Max....

Benoit......Le M savait d'avance qu'il y en a au moin Un qui voterait contre , car d'après les conversations PERSONNES voulaient un autre lofteur.....et il a demandé l'unanimité......

Pleins de choses comme ça qui font que : a t-on vraiment un mot a dire dans le jeu ?  

mais c'est eux qui jouent.......pas nous....Nous ns n'avons que la portion de voter pour un des 2 qu'ils placent en ballotage.......mais ns sommes spectateurs....et non pas participants........en tk......moi je n'ai jamais vu ça autrement....je vais donner un exemple = on regarde une game d'hockey...on la joue pas, on la regarde à la télé......sauf qu'à la fin on peut dire qui se mérite la première étoile.....sans plus...et c'est le maitre du jeu le coach.......pas ns....
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écrit

mais c'est eux qui jouent.......pas nous....Nous ns n'avons que la portion de voter pour un des 2 qu'ils placent en ballotage.......mais ns sommes spectateurs....et non pas participants........en tk......moi je n'ai jamais vu ça autrement....je vais donner un exemple = on regarde une game d'hockey...on la joue pas, on la regarde à la télé......sauf qu'à la fin on peut dire qui se mérite la première étoile.....sans plus...et c'est le maitre du jeu le coach.......pas ns....

Mais je trouve qu'il a un but précis a chaque semaine , et il nous amène tous ( ou a peu près ) ou il veut bien.....

Finalement c'est le maitre du loft , le meilleur joueur  

Entoucas , les règles du jeu , sont complètements différentes du premier loft......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le maitre du jeu l a dit , il y va selon l état des lofteurs  ,l ambiance , qui gagne le jeu , va avoir quoi ....
c est simple pourquoi penses tu que parfois ca lui prends du temps pour annoncer un prix .... pour dire a quoi va servir le pinceau ...pk il prends sa décision qu apres que les lofteurs est passé voté

Il dirige c est certain .... j essais d imaginer quil dirige pas ..... jsuis pas sure mais les gens qui sont encore la , il y en aurait peut etre qui serait partie dans un autre ordre et ceux qui sont pas la certain y serait encore .

Ils veulent les meilleurs a la fin selon moi , donc enligne tout pour que ca arrive , du mieux quil peux du moins

ca c est mon opinion et je dit pas que jsuis d accord avec ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est lui le boss (le Maitre du Jeu), le jeu est bien différent de ce que nous avons connu du Loft 1, je suis bien d'accord avec cela, ca met plus de piquant dans la game, mais si j'étais dans le Loft, je ne dirais peut-être pas la même chose.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Soleil47  a écritC'est lui le boss (le Maitre du Jeu), le jeu est bien différent de ce que nous avons connu du Loft 1, je suis bien d'accord avec cela, ca met plus de piquant dans la game, mais si j'étais dans le Loft, je ne dirais peut-être pas la même chose.

j'appuie
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Les lofteurs ne sont que des pions.C'est ça le jeu et j'aime bien.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

En tout cas, Lysandre a raison de dire que le Maître du jeu les garde occupés.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'ai de la misère avec ce concept la que les lofteurs ne décident rien et que le maitre du jeu décide tout (en arrangeant les ballotages comme il veut etc.)

J'ai encore plus de misère quand on implique du monde ex: Benoit. Des personnes qui ont déjà été évincées par le public et qui vont se faire évincer encore, mais par 3-4 personnes seulement...

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense qu'ils ont voulu qu'il y ait plus de rebondissements cette saison, mais des fois, trop c'est comme pas assez.

Pas pour dire que ça me dérange, mais bon. J'aime bien quand il y a de la stratégie entre les gens.
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'.est un Jeu ou le Maitre du Jeu controlent les joueurs... Perso, je commence a savoir quoi faire ou ne pas faire si je crée une télé-réalité un jour...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Moi je dirais que c'est un jeu ou le joueur principal est le maitre du jeu.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il y a quelqu'un qui a dit au début du jeu que la prod. avait accepté que de l'observation scientifique soit faite sur le comportement des lofteurs..bien la situation d'hier me semble exactement ça....les spécimens dans leur bocal, on eu une situation forcée de stres et de tension..et on les as regardé réagir..

et la personne qui avait dit ça.....avait peur que ces études changent le jeu.....bien c'est exactement ça qui semble se passer..
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

c un jeu du maître du jeu  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tuberale  a écritIl y a quelqu'un qui a dit au début du jeu que la prod. avait accepté que de l'observation scientifique soit faite sur le comportement des lofteurs..bien la situation d'hier me semble exactement ça....les spécimens dans leur bocal, on eu une situation forcée de stres et de tension..et on les as regardé réagir..

et la personne qui avait dit ça.....avait peur que ces études changent le jeu.....bien c'est exactement ça qui semble se passer..  

Je ne savais pas pour l'observation scientifique que c'était poussé comme ça dans le loft... Je croyais que plusieurs se penchait sur le phénomène, mais devant leurs TV...

Ça explique pourquoi tant de question sur comment il se sente dans le confessionnal..

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Le maitre du jeu c'est pas juste une personne, c'est toute une équipe, le(s) producteur(s), le réalisateur, etc... Moi je pense qu'ils sont, les maitres du jeu, très bien préparés et qu'ils improvisent avec des éléments déjà pensés la plupart du temps et des éléments moins pensés occasionnellement selon comment l'action évolue et le mood des lofteurs...

Donc est-ce que c'est le maitre qui joue ? Oui, assurément !

PS : Alex et Math vont-ils se rendre à dimanche sans se taper dessus ? Ben non le maitre du jeu ne veut pas ça !

boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

et si le Maitre du jeu prendrais quelques idees qui viennent d'ici? Il y a bien (je suppose) du monde de LS2 Qui viennent nous lire......tout ce peux qu'en pensez-vous?

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Il est certain que le maitre du jeu, tate le pouls du public avant.
JF on en voulait plus, il est parti.
ID pour lysandre.
Quant à Benoit pas grand monde voulait son retour alors il n'a fait qu'un petit sejour au loft et bye bye la visite.
J'ai l'impression que le maitre du jeu, joue d'avance avec notre humeur que celle des lofteurs.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale  a écritIl y a quelqu'un qui a dit au début du jeu que la prod. avait accepté que de l'observation scientifique soit faite sur le comportement des lofteurs..bien la situation d'hier me semble exactement ça....les spécimens dans leur bocal, on eu une situation forcée de stres et de tension..et on les as regardé réagir..

Je ne sais pas si tu parles de ce post ? : http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

Mais en effet, je trouve aussi que ça commence à davantage ressembler à une étude où on les place dans différentes situations (quitte à devoir changer les règles du jeu pour garder tel sujet plus interessant).

J'ai désormais beaucoup de difficulté à voir Loft Story selon l'angle que c'est un jeu car par définition, un jeu se joue selon des règles. Là il n'y a plus aucune règle.

C'est donc un télé-roman-réalité avec Cams en direct          (la notion de jeu ne tiens pas la route) --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-10 09:32:54--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Grain de sel  a écritMoi je dirais que c'est un jeu ou le joueur principal est le maitre du jeu.    

J'adore ta déduction Grain de sel     --Message edité par sasa 30  le 2006-03-10 09:33:43--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »