Quel couple voulez vous voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely car elle ne parle jamais en mal des autres, et que je trouve qu'elle a une belle personnalité, elle est souriante et charmante.
Maxime, car il dit ses opinions, même s'il y a juste lui qui pense comme ca....il respect les opinions des autres et ne change pas de personnalité ou de version peut importe avec qui il parle.....Il a la conviction de ses opinions... et peut-être étienne aussi, car je le trouve plus intéressant depuis que lysandre est partie...à suivre... --Message edité par mathy le 2006-03-12 02:56:33--
Maxime, car il dit ses opinions, même s'il y a juste lui qui pense comme ca....il respect les opinions des autres et ne change pas de personnalité ou de version peut importe avec qui il parle.....Il a la conviction de ses opinions... et peut-être étienne aussi, car je le trouve plus intéressant depuis que lysandre est partie...à suivre... --Message edité par mathy le 2006-03-12 02:56:33--
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire
Max et eli définitivement!!!!! Et c'est purement personnel! Car moi j'm pas mathieu, Alex est un player il a eu une ''relation'' avec mon amie alors j'ai de quoi me basé! Stéphanie je ne la déteste pas mais j'm trop eli! Dominique je la trouve bizarre et sa voix m'énerve! Etienne... no comments! MOU! :/
I Will Eat Your Soul
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Nouveau Né du Forum