Étienne a mis Lys au ballotage !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Allons don!!! Hé bein oui gardez ca : http://www1.loftstory.tqs.ca/emissions/ ... allottage/

wooooowwww que va dire lys quand elle va voir ca ????
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Le con.... Soit il n'est pas trop intelligent soit il n'était plus capable de l'endurer... --Message edité par rosieanne le 2006-03-11 03:38:41--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

RosieAnne  a écritLe con.... Soit il n'est pas trop intelligent soit il n'était plus capable de l'endurer...  

jopte pour le fait quil etait pu capable de l'endurer!!
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est une erreur de TQS surement, parce à ce que je me rappele il a mis Dominique et Stéphanie et non Lysande

Ysatis xx

zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

C'est une erreur en effet et ce n'est pas la seule:  la première semaine, Nancy avait mis Etienne et J-F au ballotage.
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

[g]  

Je trouve très choquant de la part de TQS de prendre si peu de temps à consacre au site qu'ils font pour nous leur public.
De plus, que ne feraient-ils pas pour nous vendre leur salade depuis le début, pour que nous votions toujours pour garder leur préférés, dont, Mathieu et Élizabetta.

¨Ca n'a aucun bons-sens, ils font même semblant de faire des erreurs dans leur site, pour que nous, le public, disions que Étienne est un salaud de voter contre sa propre blonde.

C'est bas en mauzuce de leur part.

Même chose pour Matieu et Étienne hier soir dans l'émission, autour de la table quand ils devaient tous dire, chacun leur tour, ce qu'il ferait avec l'argent du loft, 50 milles dollars, et que Mathieu avec ses grosses mentries de bourré le monde avec son pauvre ptit frère et la maladie dont il souffre.

Facile pour nous, qui sommes au dehors de ce loft de savoir que cette maladie dont souffre, que même s'il faut amener ce jeune adolescent aux États-Unis, cela prend une prescrïption de son médecin, comme de quoi il voudrait envoyer ce jeune la-bas pour être soigné et de plus, il est déja trop âgé pour pouvoir  parler. Ce traitement ce fait pour les enfants qui sont très jeunes.

Et pauvre Étienne et bien d'autres, ils croient toutes ce menteur de Mathieu.

Je pense que Étienne est toute aussi intelligent de dire qu'il donnerait a Mathieu cette somme d'argent pour aider le ptit frère de ce dernier. Cela lui donnera probablement des appuis de plus pour que nous puissions le faire gagner étant donné qu'il sympathise de beaucoup d'avec le cas de maladie du ptit frère de Mat.

En tout les cas, j'ai bien hâte, de voir la fin de se show!

Que le meilleur et la meilleure gagne!

Soit, Étienne et Stéphanie, selon moi, sont les deux qui le mérite le plus. Bien sur, ce n'est que mon opinion a moi.  

[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

windy_4747471  a écrit[g]  

Je trouve très choquant de la part de TQS de prendre si peu de temps à consacre au site qu'ils font pour nous leur public.
De plus, que ne feraient-ils pas pour nous vendre leur salade depuis le début, pour que nous votions toujours pour garder leur préférés, dont, Mathieu et Élizabetta.

¨Ca n'a aucun bons-sens, ils font même semblant de faire des erreurs dans leur site, pour que nous, le public, disions que Étienne est un salaud de voter contre sa propre blonde.

Même chose pour Matieu et Étienne hier soir dans l'émission, autour de la table quand ils devaient tous dire, chacun leur tour, ce qu'il ferait avec l'argent du loft, 50 milles dollars, et que Mathieu avec ses grosses mentries de bourré le monde avec son pauvre ptit frère et la maladie dont il souffre.

Facile pour nous, qui sommes au dehors de ce loft de savoir que cette maladie dont souffre, que même s'il faut amener ce jeune adolescent aux États-Unis, cela prend une prescrïption de son médecin, comme de quoi il voudrait envoyer ce jeune la-bas pour être soigné et de plus, il est déja trop âgé pour pouvoir  parler. Ce traitement ce fait pour les enfants qui sont très jeunes.

Et pauvre Étienne et bien d'autres, ils croient toutes ce menteur de Mathieu.

Je pense que Étienne est toute aussi intelligent de dire qu'il donnerait a Mathieu cette somme d'argent pour aider le ptit frère de ce dernier. Cela lui donnera probablement des appuis de plus pour que nous puissions le faire gagner étant donné qu'il sympathise de beaucoup d'avec le cas de maladie du ptit frère de Mat.

En tout les cas, j'ai bien hâte, de voir la fin de se show!

Que le meilleur et la meilleure gagne!

Soit, Étienne et Stéphanie, selon moi, sont les deux qui le mérite le plus. Bien sur, ce n'est que mon opinion a moi.  

oufff la je crois que tu as péter ta coche solide
je crois quand meme que tu n est pas ben mieux  toi meme en disant je te retranscrit se que t as ecrit

en fais moi se que je trouve bas c est pas un erreur dans leur site mais plutot se que tu dis et je te cite encore :

désoler de péter ma coche a matin mais faut etre mechant pour dire des choses de memes té qui pour juger toi?????????                  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Le pinceau mettait Lysandre en danger regarder bien le nom se retrouve sur les mises en ballotages de toutes les gars cette semaine la
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai l'impression qu'il y a erreur dans la transcrïption. Mais on ne peut jurer de rien...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écritJ'ai l'impression qu'il y a erreur dans la transcrïption. Mais on ne peut jurer de rien...

Effectivement ... il y a erreur dans la transcrïption ...Comme quelqu'un l'a mentionné plus haut ... la première semaine,Nancy a voté pour Étienne et J-F .... et Étienne n'a pas voté pour Lysandre mais bien Dominique    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ils devraiant nous montrer les 2 choix  à la télé

comme ca  ont  aurait pu de doutes

Katchinaphotos.iquebec.com
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Finalement, leur histoire de pinceau, ça change rien pentoute au ballotage.  La semaine passée, ça aurait été les 3 filles pareilles.  Pis cette semaine, sans pinceau, ça aurait été Mathieu et Alexandre.  C'est d'la perte de temps pour rien  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

je veut pas vous obstiner mais il a été clairement dit dans le loft que tout les gars avais voté pour que lysandre soit au balottage...lysandre elle meme la dit....et je cite de toute facon les gars mon tous mis au balottage donc ca aurais rien changer qu'elle ait le b ou non.

jess...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Intégrale  a écritFinalement, leur histoire de pinceau, ça change rien pentoute au ballotage.  La semaine passée, ça aurait été les 3 filles pareilles.  Pis cette semaine, sans pinceau, ça aurait été Mathieu et Alexandre.  C'est d'la perte de temps pour rien    

Y'a un truc que je comprends pas trop par rapport à ça ... pourquoi que le semaine que Stéphanie a mit le B à Lysandre qui la mettait automatiquement au ballotage ... Les gars ont pu voté pour elle quand même   Pourquoi Lhistoire du pinceau alors  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

william2  a écrit

Y'a un truc que je comprends pas trop par rapport à ça ... pourquoi que le semaine que Stéphanie a mit le B à Lysandre qui la mettait automatiquement au ballotage ... Les gars ont pu voté pour elle quand même   Pourquoi Lhistoire du pinceau alors  

Les gars ont voté avant l'histoire du B.  Stephanie ne savait pas le résultat quand elle a mit le B.  Donc l'histoire du pinceau = perte de temps!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Intégrale  a écrit

Les gars ont voté avant l'histoire du B.  Stephanie ne savait pas le résultat quand elle a mit le B.  Donc l'histoire du pinceau = perte de temps!  

Ah ok merci ... je pensais que les gars ne pouvait pas voter pour Lysandre vu qu'elle avait déjà le B ...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

la ptite doit pensée beaucoup en ce moment
elle doit se dire pourquoi ils ont tous voté pour que je soit au ballotage
et si elle ne trouve pas la réponse, alors elle est plus cruche que je le pensais
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

étienne n'a pas voté contre Lys si je me souviens bien il dit a la télé stéphanie  et dominique

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Et Mathieu à voté pour Éli et Steph donc le B devait mettre Lys en ballotage dans toute les affaires des gars sinon c'est cave !!!!!!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

il y a eu deux vote alors ca pourait etre le premier car dans le deuxieme vote ely et stef sortait mais dans le premier ont a rien vu et en plus il l ont dit que lys avait ete mis en balotage masi ca c etais le premier vote le deuxieme alors il ont mis d autre nom je crois

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »