ce soir vous votez pour garder alex ou mathieu?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Citation :Scopy a dit ;
si on veut un show digne de ce nom faut voter mathieu d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.moi un hyperactif je ne suis pas capable pis en plus y'en a qui se demandais que fait stephanie dans le loft eh bien cette question peut s'adresser à alex également.
Je suis d'accord avec toi. Comme j'ai déjà dit à d'autres posts, Alex est trop tranquille, tout comme Stéphanie. --Message edité par Belliberté le 2006-03-12 14:42:15--
si on veut un show digne de ce nom faut voter mathieu d'ailleurs c'est ce que j'ai fait.moi un hyperactif je ne suis pas capable pis en plus y'en a qui se demandais que fait stephanie dans le loft eh bien cette question peut s'adresser à alex également.
Je suis d'accord avec toi. Comme j'ai déjà dit à d'autres posts, Alex est trop tranquille, tout comme Stéphanie. --Message edité par Belliberté le 2006-03-12 14:42:15--
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
-
- Novice
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Moi, j'ai voté Mathieu. Il est rustre j'en conviens mais au moins il met de la vie dans la cabane. Pour le reste, je me fie à ma capacité de discernement. Je n'ai pas besoin de modèle pour agir adéquatement. Je cherche plus à me distraire en l'observant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
fripono a écrit
Moi, je ne vote pas mais je préfèrerais que Alex demeure.
Pas de raison particulière !
Je suis rendu que je me répond à moi-même !
Oui, il y a une raison... tout le monde pense que ça va être plate si c'est Alex qui reste... Alex est aussi intéressant... sinon pourquoi que TQS l'a choisi pour participer À LS2 ?
Moi, je ne vote pas mais je préfèrerais que Alex demeure.
Pas de raison particulière !
Je suis rendu que je me répond à moi-même !
Oui, il y a une raison... tout le monde pense que ça va être plate si c'est Alex qui reste... Alex est aussi intéressant... sinon pourquoi que TQS l'a choisi pour participer À LS2 ?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie