On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Comme il a essayé de le faire avec Max...et Étienne...et ca n,a pas marché...car les 2 ont leur place et ne veulent pas en céder 1 pouce....

La vérité dans le "loft" je ne sais pas pour la vrai vie..c'est qu'Alex est incapable de prendre sa place
Bobépine, je te trouve dure ce gars là à 20 ans...  les autre 22, 25 et 26...  Admettons qu'Alex soit jeune de caractère ça peut aussi qu'il ne soit pas rendu mentalement à la même place que les autres, mais que dans 5 ans il soit rendu plus loin qu'eux...

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bobépine  a écrit

Je vais te répondre pour ta dernière phrase: Dans la vie faut que tu prennes ta place, t'attend pas qu'on te la donne..une fois que tu l'as pris, c'est a toi de la garder et de t'imposer...car il va toujours y avoir des gens qui vont vouloir empiéter sur ton espace si ils sentent que tu te laisses faire

a ce moment la il aurait fallu que Alex se battre avec Math pour prendre sa place ,parce qu il voulait lui sauter dans face  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Je ne dirai pas du tout que tu es snob

Oui y a des manières de faire sa place qui ne sont pas très intelligentes. Et même si je préfère Mathieu, Max et Étienne ont mieux fait leur place que lui (la facon là)...

L'intimidation ne marche que lorsque tu te laisses intimider.

Même si Mathieu s'en va...Alex ne prendra pas plus sa place, parce qu'il va être intimider de facon peut-être moins flagrante par Étienne et Max.

L'intimidation existe et n'est pas prêt de disparaitre. Elle existe à plusieurs niveaux, entre pays, entre provinces, entre compagnies, entre amis, entre couples, entre employeur/employé ... mettez les mots que vous voulez...

Dans la mesure du possible, je crois que le dialogue est une meilleure solution et j'espère avoir à utiliser l'intimidation en dernier recours.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capucine243  a écrit

a ce moment la il aurait fallu que Alex se battre avec Math pour prendre sa place ,parce qu il voulait lui sauter dans face    Pas nécessaire de se battre pour prendre sa place.

Depuis le début Alex a pu voir le comportement de Mathieu, il a eu amplement le temps de l'analyser et de faire connaissance avec Mathieu, donc, oui, il aurait pu prendre sa place et il n'a pas besoin nécessairement d'intimider qui que ce soit pour le faire.

Vous viendrez jamais me faire coller que si Mathieu part ce dimanche, Alex va prendre sa place.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47  a écrit Pas nécessaire de se battre pour prendre sa place.

Depuis le début Alex a pu voir le comportement de Mathieu, il a eu amplement le temps de l'analyser et de faire connaissance avec Mathieu, donc, oui, il aurait pu prendre sa place et il n'a pas besoin nécessairement d'intimider qui que ce soit pour le faire.

Vous viendrez jamais me faire coller que si Mathieu part ce dimanche, Alex va prendre sa place.
Ni à moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Dehors Mathieu, va controler ailleurs...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capucine243  a écrit

a ce moment la il aurait fallu que Alex se battre avec Math pour prendre sa place ,parce qu il voulait lui sauter dans face    

Pas besoin de se battre, il aurait pu tout simplement lui dire qu'il ne l'intimidait pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

bobépine  a écrit

Pas besoin de se battre, il aurait pu tout simplement lui dire qu'il ne l'intimidait pas

Ben justement. Pourquoi il l'a pas dit Alex. Et pourquoi personne a parlé sur le moment. C'est tous des lâches ?

Peut-être c'est parce que y ils avaient tous peur que le gros matthieu saute sur Alex...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

ben moi j'ai une personnalité assez forte, je suis capable de dire mon opinion, et j'aurai été intimidé, donc je vois pas pourquoi Alex ne l'était pas non plus, ils l'étaient tous...  Je veux pas dire que je vais passer Mathieu à la chaise électrique, mais là, à mon avis, il a manqué de jugement.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je pense que vous vous en faites beaucoup plus pour Alex que lui-même s'en fait avec cela.
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Il doit s'en faire Alex moi je supporterais pas le genre de propos que Mathieu lui a dit. C'est étonnant que personne n'est vraiment intervenu quand ça c'est produit comme si personne ne voulait se sentir impliqué c'est aussi important pour les autres de montrer qu'ils n'acceptent pas ce genre de comportement. Moi je trouve de Mathieu qu'il n'a jamais pris la peine d'aller voir Alex et de s'expliquer... et je lui lance ma tomate de la semaine pour son geste.

Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

oupelay  a écrit

Quand math sera partie sa seras au tour de max , si je veux  que math sort c pas pour que Alex s'saffime, mais bien pour son caractere pourrit a math

Exactement, ça rien avoir avec le fait qu'Alex pourra s'affirmer mieux sans lui. Je veux que Mathieu sorte pour son comportement point.

Il a dit lui-même qu'il était comme ça dans la réalité, ouf... on peut imaginer comment ça doit être ardu de supporter un type pareil dans la vraie vie.

Au moindre mot il perd les pédales, Alex la confronté, mais voyant devant lui un gars prêt a lui sauter à la figure pour si peu, il a préféré se taire et le laisser se tirer dans le pied par lui-même (pas si innocent que ça Alex)

Alex a démontré un parfait contrôle contrairement à Mathieu. --Message edité par Piment_fort le 2006-03-11 20:32:06--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Piment_fort  a écrit

Exactement, ça rien avoir avec le fait qu'Alex pourra s'affirmer mieux sans lui. Je veux que Mathieu sorte pour son comportement.

Il a dit lui-même qu'il était comme ça dans la réalité, ouf... on peut imaginer comment ça doit être ardu de supporter un type pareil dans la vraie vie.

Au moindre mot il perd les pédales, Alex la confronté, mais voyant devant lui un gars prêt a lui sauter à la figure pour si peu, il a préféré se taire et le laisser se tirer dans le pied par lui-même (pas si innocent que ça Alex)

Alex a démontré un parfait contrôle contrairement à Mathieu.

C'est ce que je percois aussi.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

caramel  a écrit

C'est ce que je percois aussi.

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

ici non plus ne perdons pas le topic

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

loll c les meilleur faut les garder en haut pour pas les oublier  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Combat des coqs
le samedi 11 mars 2006 - 19 h 24

La tension est de plus en plus palpable!
Mathieu et Alexandre prennent le prochain ballottage très au sérieux. Il ne s’agit plus d’un simple jeu télévisé pour les deux ballotés, le vote de dimanche soir prochain est maintenant devenu un combat personnel! Dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce, les coups bas et les insultes sortent de partout.
pis apres ca on va dire quil n y en a qu un qui fais le trouble entre ces 2 la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

pas dur a savoir qui est pire que lautre   moi a place de lautre. jaurais perdu patience  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pour ma part, je trouve qu'Alex a agit avec jugement et maturité. Au lieu de confronter Mathieu et de risquer d'envenimer la situation, il a su se taire. Quoi de plus frustrant pour quelqu'un qui gueule, de voir l'autre ne pas réagir et ne pas répondre. Je trouve que c'est tout à son honneur de n'avoir rien fait. Il a agit avec classe.

Il a mon vote pour cette semaine.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

bobépine  a écrit

Comme il a essayé de le faire avec Max...et Étienne...et ca n,a pas marché...car les 2 ont leur place et ne veulent pas en céder 1 pouce....

La vérité dans le "loft" je ne sais pas pour la vrai vie..c'est qu'Alex est incapable de prendre sa place

Je ne suis pas d'accord pour dire que Alex ne prend pas sa place. Si prendre sa place, c'est gueuler, parler fort, crier, manigancer dans le dos et intimider les autres comme certains lofteurs (Lys, Dom, Mathieu, Max), j'appelle pas ça prendre ma place mais bien IMPOSER ma place. Je n'ai jamais vu Alex magouiller ou comploter par en-arrière ou dire du mal des autres. Il a toujours respecté les autres et il a su s'intégrer en ne s'imposant pas. Donc, pour ça je dis qu'il a su prendre SA PLACE. Bravo Alex!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »