On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

wini
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par wini »

je garde math moi voyons

MlleBilou
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : sam. févr. 25, 2006 1:00 am

Message par MlleBilou »

Je ne suis pas vraiment d'accord.  Les filles jouaient des mauvais tours aux gars.  J'aime bien taquiner et jouer des tours, moi aussi.  Mais je les trouvaient plutot puerile.  Des petites filles excitees.  On ne voit pas tout dans l'emission.  Alors, j'ignore s'elles continuent.  Mais avec tout les stress que tous vivent.  Peut-etre ont-elles perdus l'envie?


Alex?  Wow, le show va se concentrer sous l'escalier!

Moi, je crois que Mathieu est insecure et il joue le gars fort.   Il a peur et ne veut pas le montrer.   Je prefere qu'il reste meme si il ne gagne pas.  Au moins, avec lui s'est pas ennuyant! Je le trouve  rigolo.

Les autres gars ne demontrent pas vraiment plus de bonnes manieres.  Je m'excuse, mais Maxime jure comme un charretier.  Personne ne dit rien.  

Avez-vous vu?  Etienne semble s'etre transforme!   On le reconnait plus! Hihihihi --Message edité par MlleBilou le 2006-03-09 10:32:01--

KalidoR
Seigneur de la Causerie
Messages : 5979
Inscription : ven. sept. 02, 2005 12:00 am

Message par KalidoR »

hehe Mathieu as un gros fan club les aimant d'Alex, vous allez pas mal pleurer Dimanche!
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Sauvons Alex



                   

Britanny
Modeste Jacasseur
Messages : 153
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Message par Britanny »

je vais voter alex , math était trop confiant et je crois que c'est lui la taupe
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Britanny  a écritje vais voter alex , math était trop confiant et je crois que c'est lui la taupe


moi je n'y crois pu a la taupe....chu peut-etre thomas mais bon
Belliberté
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. févr. 10, 2006 1:00 am

Message par Belliberté »

Citation :Brittany a dit : e vais voter alex , math était trop confiant et je crois que c'est lui la taupe

C'est sûr, qu'il a l'air confiant, surtout à côté d'Alex qui est toujours cacher en dessous des escaliers.  Et la taupe, je n'y crois pas. --Message edité par Belliberté le 2006-03-09 12:18:58--







«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»


[ Nicolas Machiavel ]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Piment_fort  a écritsoleil47 a dit:Citation :Oh là là! ce qu'il faut pas lire.

Quand Maxime se faisait un tant soit peu insulter la semaine dernière, je crois pas qu'il est allé s'écraser, Maxime  s'est très bien défendu. Mathieu avait raison, Maxime jasait souvent avec Mathieu et depuis qu'il vit sa p'tite histoire d'amour, il avait tendance à s'isoler. Mathieu a dit tout haut ce que personne n'a osé faire.

Ma chère soleil47 avec tout mon respect et ceci dit sans aucune arrogance de ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point. Mathieu avait tord, ce que fais Maxime ne le regarde en rien, il a droit d'être avec Élisabetta aussi longtemps qu'il le veut sans la permission de Mathieu. Ce que Mathieu a fait c'est s'imposer et encore exercer son contrôle, dicter ce que l'autre doit faire et comment agir. Peut-être que Maxime était tout simplement tanné de jaser avec Mathieu et de l'écouter chialer. Je crois plutôt que Mathieu en ayant perdu J-F et se retrouvant seul voulait avoir un autre personne pour passer son temps et l'écouter, car Mathieu a soif de public. Aussi Mathieu a dit « je suis célibataire et je veux le rester» OK on te respecte dans ton choix, mais respecte les autres qui eux ne sont pas célibataires et qui aiment mieux passer leur temps avec leur blonde qu'avec toi.
Tu as tout à fait le droit de n'être pas d'accord avec moi.

Dans mon cas, je pense que Oui, ca regardait en quelque sorte Mathieu, ils sont supposés faire le jeu tous ensemble et non une partie des lofteurs qui s'isolent pour vivre leur p'tite vie de couple.

Pourtant, Etienne et Lysandre le faisait aussi, ils ont été plus que critiqués (je ne dis pas que c'est toi qui l'a fait là), mais ca passait pas pour eux, et ca devrait passer très bien pour Maxime et Elizabeth????

Ca empêche pas Max d'être avec Elizabetta, mais si tu passes une partie de ta journée isolée avec ta supposée ''blonde'', je crois bien que ca en fatiguait plusieurs, mais seul, Mathieu l'a dit haut et fort; je serais curieuse de savoir ce que les autres en pensaient.

Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

KalidoR  a écrithehe Mathieu as un gros fan club les aimant d'Alex, vous allez pas mal pleurer Dimanche!

Alex aussi a un gros fan club t'inquiete...les gens qui votent pour loft story ...tk y'en a pas mal des vieux aussi des mononcles pis des matantes pis un gars comme Matieu ca les stressent !!! Tk moi cest ce que mes proches me disent ET de plus y va avoir un party vendredi au Pink a Laval pour Alex au bar ou il travaillait pour lui ramasser des votes pis un autre samedi dans un autre bar a des amis au Patriote de St-Eustache fakkk t'inquiete Alex est treeeees bien entouré !!!    
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

Soleil47  a écrit Oh là là! ce qu'il faut pas lire.

Quand Maxime se faisait un tant soit peu insulter la semaine dernière, je crois pas qu'il est allé s'écraser, Maxime  s'est très bien défendu. Mathieu avait raison, Maxime jasait souvent avec Mathieu et depuis qu'il vit sa p'tite histoire d'amour, il avait tendance à s'isoler. Mathieu a dit tout haut ce que personne n'a osé faire.

Je pense pas du tout qu'il y aurait bagarre, Mathieu parle peut-être fort, mais jamais il n'oserait aller jusqu'à se bagarrer, eh! wow les moteurs!

En tout cas, y a pas l'air à avoir une si grande tension que cela, les gens ont l'air d'apprécier grandement Mathieu, ils ne l'ont jamais mis en ballotage avant cette semaine, iriez-vous jusqu'à croire qu'ils avaient assez peur de lui pour ne pas le mettre en ballotage????

Mathieu est très très impulsif, ca je l'avoue, mais les gars qui parlent haut et fort comme Mathieu, ne sont pas nécessairement dangeureux, au contraire,


je ne crois pas que Mathieu avait raison sur ce coup la ... pas parce que JF est partis pis que Mathieu s'ennuit que les autres doivent arrêter de vivre autour ... ça le dérangais pas Mat que Max soit avec Éli quand JF était dans le loft
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stef  a écritUne fois de plus, la personne qui a parti ce sujet, ainsi que les moutons qui l'on suivis démontre bien ce qu'une importante proportion de notre société pense : "À bat les confiants!" "soyons tous égaux, inférieurs, insécures, petits et minables..."

argh!  ça m'enrage raide ça!!!

Mathieu ou Maxime méritent de gagner tant qu'à moi car ils sont sûrs d'eux, intelligents, confiants.  

C'est du monde de même que j'adore côtoyer,
c'est du monde de même qui se rend loin dans la vie,
c'est du monde de même qui me montre des trucs pour aller plus loin.

moé, je monte.
ben voyons donc

moi j une opinion personnelle et quoi qu'on en dise je ne me laisse aucunement infuencer par les autres
j'en reviens pas de ton commentaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
dantafee
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : mar. sept. 27, 2005 12:00 am

Message par dantafee »

stef  a écritUne fois de plus, la personne qui a parti ce sujet, ainsi que les moutons qui l'on suivis démontre bien ce qu'une importante proportion de notre société pense : "À bat les confiants!" "[couleur=#c6c600]soyons tous égaux, inférieurs, insécures, petits et minables..."[/couleur][couleur=#00ff00]Je ne crois pas que parceque les gens ne s'identifie pas à un gars comme mat qui ne soient pas comme lui soient des insécure etc...[/couleur]argh!  ça m'enrage raide ça!!!

Mathieu ou Maxime méritent de gagner tant qu'à moi car ils sont sûrs d'eux, intelligents, confiants.  

C'est du monde de même que j'adore côtoyer,Ouain moi me faire invectiver non merci
c'est du monde de même qui se rend loin dans la vie, Ouais avec vue sur...
c'est du monde de même qui me montre des trucs pour aller plus loin. Nous avons tous quelque chose à apporter, l'important est d'être capable d'en faire qu'un outil de reference pas un mustmoé, je monte.

Je vote Alex out Math le colon --Message edité par dantafee le 2006-03-09 14:59:59--

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER


Guyl
Caïd de la Causette
Messages : 941
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Guyl »

Yess le gros poltron dehors lol

Patience mon ange le ciel est au bout!


Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Jamais ,meme si on me payait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Après la quotidienne de ce soir, Le Gros Mathieu avait l'air
content que Max aie voté pour le départ de Benoit, Lui qui n'avait pas arrêté de chiâlé contre l'idée du retour de Benoit.

Bravo Max,   moi non plus je ne trouvais pas que ça avait de
l'allure .... le retour d'un lofteur évinçé....

Benoit n'aurait pas dû accepter de revenir .... à quoi s'attendait-il? --Message edité par Mary Beth le 2006-03-09 19:40:52--
facedewhippet
Modeste Jacasseur
Messages : 114
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:00 am

Message par facedewhippet »

Britney Spears perd ses cheveux
La jeune femme est tellement stressée par l'éventualité de ne pas réussir son retour sur le devant de la scène qu'elle en aurait des problèmes capillaires.

Britney Spears perdrait depuis quelques semaines ses boucles d'or. Le Daily Star évoque une alopécie due au stress de son retour sur scène, mais aussi de sa grossesse et de ses difficultés de couple.

L'article émet une hypothèse : "La véritable cause de sa chute de cheveux est son effort constant pour maigrir et améliorer son look pour revenir sur la scène musicale." La jeune femme porte ainsi des chapeaux pour cacher cet inconvénient qui devrait n'être que passager.

Y'a des choses dans la vie plus importante que Loft Story  
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Franchement je trouve que ton article sur Britney Spears n,a pas trop de rapport.... Y,a p-t des choses dans la vie plus importante que Loft Story mais on est dans le topic de cette émission alors je crois que le monde ont droit d'en parler... à toi d'aller jaser dans un autre topic si tu veux pas jaser du Loft.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

facedewhippet  a écritBritney Spears perd ses cheveux
La jeune femme est tellement stressée par l'éventualité de ne pas réussir son retour sur le devant de la scène qu'elle en aurait des problèmes capillaires.

Britney Spears perdrait depuis quelques semaines ses boucles d'or. Le Daily Star évoque une alopécie due au stress de son retour sur scène, mais aussi de sa grossesse et de ses difficultés de couple.

L'article émet une hypothèse : "La véritable cause de sa chute de cheveux est son effort constant pour maigrir et améliorer son look pour revenir sur la scène musicale." La jeune femme porte ainsi des chapeaux pour cacher cet inconvénient qui devrait n'être que passager.

Y'a des choses dans la vie plus importante que Loft Story    

NOoonnn, dis-noi pas qu'a perd ses cheveux ..... c'est pas drôle, t'as ben fait de nous en parler, ben plus important que le Loft ça      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pasmel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 08, 2005 1:00 am

Message par pasmel »

Grain de sel  a écrit

NOoonnn, dis-noi pas qu'a perd ses cheveux ..... c'est pas drôle, t'as ben fait de nous en parler, ben plus important que le Loft ça      



maggie187
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par maggie187 »

Moi en tout cas je vote j'espère que Mathieu va sortir. Il est tellement fendant et arrogant. Je trouve qu'il se prend vraiment pour un autre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »