On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

On sort Mathieux le pretentieux, lui qui dit que Alex sort...blablabla, tu peux etre surpris mon gars!
Le king n'est plus...
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Le roi se sent bien assis sur son trône, mais il devra céder sa place car la couronne ne lui fait pas il a la tête trop enflée.

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

MOI je garde mathieu et tous mes votes sont pour lui  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ange_Doré  a écritC'est vrai que Mathieu est meilleur pour le show que Alex mais je le trouve de plus en plus contrôlant, agressif et imbu de lui-même. Il joue sa game pour attendrir le public et se fout de tout le monde. Alors, j'ai bien envie de lui envoyer un petit coup au derrière et lui dire :"Oups! C'est toi qui sort l'gros. Tu te pensais meilleur qu'Alex, tu t'est trompé royalement!!!!".

Je suis persuadée que le show se portera très bien sans lui. La dynamique va changer et l'action ne serait pas moins bonne pour autant. Je prévois même que des rapprochements auront lieu entre Step et Etienne, ce qui serait plus difficle en présence du gros.

Mat, on te reverra à Salut Bonjour!!!! Non, mais là, faudrait quand même pas lui attribuer tous les torts, c'est rendu qu'on lui attribue même le fait que le rapprochement entre Steph et Etienne est plus difficile en présence du gros - en passant, il s'appelle Mathieu.

Qu'est-ce que tu veux que ca lui fasse que Stéphanie et Etienne soient plus proches???
facedewhippet
Modeste Jacasseur

il mange tout le temps même la bouffe des autres, il donne des ordres, il a le pouvoir et il sème la terreur, il est contrôlant!
--Message edité par facedewhippet le 2006-03-08 21:15:29--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sème la terreur faut peut etre pas charier et en mettre plus quil le faut ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

j'aime vraiment pas l'attitude de Mathieu,il est manipulateur,hypocrite,Elitiste,controlant,arrogant,agressif,cest bien de voir une personne confiante mais  se un peu trop,il est trop sure de lui jaime pas trop,il sait quil est populaire parceque du monde qui vont le crié sur la terrasse,c,est ce que Robert(Prod) a dit ce matin a Ckoi et aussi que Mathieu etait tres dur(mechant..)ont voit rien de sa  a la télé.. avec Alex depuis 1 mois,comme jai dit sa un autre topic je suis pas a l'aise avec ce genre de personalité,jaurais tendance a me retiré, p-e se le cas d'alex et de steph face a lui,en plus il meprisait un peu etienne et la se son grand ami ds loft depuis le depart de j-f,comme Ange doré la dynamique peut changer..jaimerais Alex reste,ce qui métonnerais par contre,je voudrais pas quil gagne la finale ce Mathieu et Dom nont plus,elle a rien a dire cette fille la a 25 ans elle agit comme une ado,et est aussi hypocrite,elle la meme precisé les 2 gars que je mettrais pas au ballotage par alliance et la dehors elle dit quil l'énerve ,elle se fout de lui elle veut que son vote,il etait decu quil ai choisis Mat pour sa soirée de chalet il sent surment que Dom se retourne vers Mat car elle doit aussi penser que se Alex qui sort...
facedewhippet
Modeste Jacasseur

ben la tlm se rassit quand messieur commence a parler fort et qui décide que c'est lui qui a raison, tlm se soumet sinon il y aurait bagarre, je trouve que c'est un regime de terreur de pouvoir pour lui, quelle tension y doit y avoir tout le temps, y'a que Alex qui y tiens un peu tête!
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

facedewhippet  a écritben la tlm se rassit quand messieur commence a parler fort et qui décide que c'est lui qui a raison, tlm se soumet sinon il y aurait bagarre, je trouve que c'est un regime de terreur de pouvoir pour lui, quelle tension y doit y avoir tout le temps, y'a que Alex qui y tiens un peu tête!

Je suis d'accord avec toi

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouin encore une fois se soir, on la vu agir de la sorte. Il tout le temps méchant avec tout le monde, et la c'est meme plus le fun a regarder! J'avais le gout de changer de poste quand il faisait son boss des bécosse dans le gym...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

facedewhippet  a écritben la tlm se rassit quand messieur commence a parler fort et qui décide que c'est lui qui a raison, tlm se soumet sinon il y aurait bagarre, je trouve que c'est un regime de terreur de pouvoir pour lui, quelle tension y doit y avoir tout le temps, y'a que Alex qui y tiens un peu tête! Oh là là! ce qu'il faut pas lire.

Quand Maxime se faisait un tant soit peu insulter la semaine dernière, je crois pas qu'il est allé s'écraser, Maxime  s'est très bien défendu. Mathieu avait raison, Maxime jasait souvent avec Mathieu et depuis qu'il vit sa p'tite histoire d'amour, il avait tendance à s'isoler. Mathieu a dit tout haut ce que personne n'a osé faire.

Je pense pas du tout qu'il y aurait bagarre, Mathieu parle peut-être fort, mais jamais il n'oserait aller jusqu'à se bagarrer, eh! wow les moteurs!

En tout cas, y a pas l'air à avoir une si grande tension que cela, les gens ont l'air d'apprécier grandement Mathieu, ils ne l'ont jamais mis en ballotage avant cette semaine, iriez-vous jusqu'à croire qu'ils avaient assez peur de lui pour ne pas le mettre en ballotage????

Mathieu est très très impulsif, ca je l'avoue, mais les gars qui parlent haut et fort comme Mathieu, ne sont pas nécessairement dangeureux, au contraire,
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Tout a fait d'accord... mathieu est direct et il n'est pas hypocrite comme plusieurs... il dit tout fort ce qu'il pense et il devrait avoir plus de monde comme ça    
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'avoue que bien que je trouve Alex suuuuuper plate qui parle jamais, au moins il me fait pas chier autrement. Math, j'le trouvais bien rigolo, mais la il devien trop stresser. Il essaye de cacher son stress en disant haut et fort des babye Alex.. Non mais! J'aimerais que sa lui retourne au visage. De plus, avec son "aliance" avec Do... chu puuuuu capable! La seul chose qui vise c'est l'$$... Ils se pensent toute big pis sa me tanne. J'aimerais juste que sa se retourne sur eux pour faire in your face.. Mais c'est vrai que dison j'aime pas Dominique.. Est trop fake, trop "game".
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

beepah  a écritLa seul chose qui vise c'est l'$$... Ils se pensent toute big pis sa me tanne. J'aimerais juste que sa se retourne sur eux pour faire in your face.. Mais c'est vrai que dison j'aime pas Dominique.. Est trop fake, trop "game".

C'est ca le but justement de tout les lofteurs $$$
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

soleil47 a dit:Citation :Oh là là! ce qu'il faut pas lire.

Quand Maxime se faisait un tant soit peu insulter la semaine dernière, je crois pas qu'il est allé s'écraser, Maxime  s'est très bien défendu. Mathieu avait raison, Maxime jasait souvent avec Mathieu et depuis qu'il vit sa p'tite histoire d'amour, il avait tendance à s'isoler. Mathieu a dit tout haut ce que personne n'a osé faire.

Ma chère soleil47 avec tout mon respect et ceci dit sans aucune arrogance de ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point. Mathieu avait tord, ce que fais Maxime ne le regarde en rien, il a droit d'être avec Élisabetta aussi longtemps qu'il le veut sans la permission de Mathieu. Ce que Mathieu a fait c'est s'imposer et encore exercer son contrôle, dicter ce que l'autre doit faire et comment agir. Peut-être que Maxime était tout simplement tanné de jaser avec Mathieu et de l'écouter chialer. Je crois plutôt que Mathieu en ayant perdu J-F et se retrouvant seul voulait avoir un autre personne pour passer son temps et l'écouter, car Mathieu a soif de public. Aussi Mathieu a dit « je suis célibataire et je veux le rester» OK on te respecte dans ton choix, mais respecte les autres qui eux ne sont pas célibataires et qui aiment mieux passer leur temps avec leur blonde qu'avec toi.
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

JE SUIS BIEN AVEC VOUS TOUS, mes mon point de vue cest que alex, est plus renfermer que mat, moi mat au début je l'aimais pas mes si je dois voter pour quil reste la je le ferais sans remords, car il a sa place autant que les autres et il s'affirme, il y a juste une chose que je me demande est ce quil est ce quil est au homme, parce-que hier soir il aurait pu essayer avec do mes na rien fait coup donc.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ça me fait rire ça...

Vu que Mathieu n'a pas sauté sur Dom, il serait gay?

Pas que ça serait dramatique, ni que c'est impossible... on sait pas vraiment n'étant pas intimes avec lui...

Mais si il n'avait pas ce genre d'intérêt envers elle tout simplement... ou si justement, son cœur est pris ailleurs (dedans ou dewors du loft)... ou que de se faire voir et analyser le comportement amoureux par plein de monde ne le rende pas vraiment à l'aise?

On se demanderait dans ce dernier cas pourquoi il participe à un truc filmé 24/24 (ou presque)... mais bon, le prix est assez alléchant pour tenter sa chance...

Tout ça pour dire que plusieurs choses peuvent expliquer qu'il soit célibataire et tienne à le rester, sans que ce soit nécéssaire l'homosexualité... qui, je le répète, ne serait pas un drame en soi, juste que pleins d'autres facteurs peuvent être en cause...

Opinion bien personnelle...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

pas que je n'aime pas mathieu mais mes votes vont aller a alex
Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

Soleil47  a écrit Oh là là! ce qu'il faut pas lire.

Je pense pas du tout qu'il y aurait bagarre, Mathieu parle peut-être fort, mais jamais il n'oserait aller jusqu'à se bagarrer, eh! wow les moteurs!

En tout cas, y a pas l'air à avoir une si grande tension que cela, les gens ont l'air d'apprécier grandement Mathieu, ils ne l'ont jamais mis en ballotage avant cette semaine, iriez-vous jusqu'à croire qu'ils avaient assez peur de lui pour ne pas le mettre en ballotage????

Mathieu est très très impulsif, ca je l'avoue, mais les gars qui parlent haut et fort comme Mathieu, ne sont pas nécessairement dangeureux, au contraire,

entre Alex et mat ,je garde Mat certain,pour ce qui est de l'obstination entre Max et mat ,je pense pas que Mat avait raison,a chaque fois que je vois Mat dehors entrain de fumer il est toujours accompagner de Max

oui Max est souvent avec Eli mais je pense pas quil soit toujours a part des autres
stef
Stagiaire

Message par stef »

Une fois de plus, la personne qui a parti ce sujet, ainsi que les moutons qui l'on suivis démontre bien ce qu'une importante proportion de notre société pense : "À bat les confiants!" "soyons tous égaux, inférieurs, insécures, petits et minables..."

argh!  ça m'enrage raide ça!!!

Mathieu ou Maxime méritent de gagner tant qu'à moi car ils sont sûrs d'eux, intelligents, confiants.  

C'est du monde de même que j'adore côtoyer,
c'est du monde de même qui se rend loin dans la vie,
c'est du monde de même qui me montre des trucs pour aller plus loin.

moé, je monte.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »