On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Ben on va partir par la base... roter, péter et se décrotter le nez en public disons que ça part mal pour le respect des personnes autour de nous...

Excuse, mais il est sous caméra 24/24... Peut-être que toi tu es capable de te retenir de peter et de roter pendant 30 jours, mais pas moi, ni lui ça ben l'air...

Puis je te ferai remarquer que même la princesse a pêté, ben oui toi!

Quel manque de respect! Juste à côté de Max en plus, il était juste là, près de son.. orifice..

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Irrespectueux

exemples d'énoncé par Monsieur Big

là sti, on va commander plus de topp pis cé moé qui va les contrôler

Les nombreuse répliques à steph,  elle a assez un gros cul ostie elle

Moé j'sais comment a va la game eux autres sti son caves

farme ta yeule le gros pis met toé un sourir dans face pis osti fais le.  Tabarn va t'assir sa chais man

un gros rot BEURK sti

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mimichouette  a écrithé ben à vous lire faut croire que je suis la seule à trouver qu'il a des airs de mauvais perdant et qu'il a moins confiance en lui que beaucoup semble le penser

mes comme dit esger je sais pas de quoi je parle

Sous ses airs de confiance...il cache un manque de confiance..enfin c'est mon opinion

Le pire c'Est que si Alex avait dit a Mathieu c'est toi qui sort dimanche...plusieurs dirait yesss Alex s'affirme et a confiance en lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Excuse, mais il est sous caméra 24/24... Peut-être que toi tu es capable de te retenir de peter et de roter pendant 30 jours, mais pas moi, ni lui ça ben l'air...

Quel manque de respect! Juste à côté de Max en plus, il était juste là, près de son.. orifice..

Si tu lisais tout au lieu de juste déformer les propos du monde tu verrais que j'ai déjà écrit quelques posts avant que ça m'était déjà arrivé, comme à tout le monde j'imagine. Mais m'excuser sincèrement ne m'a jamais rendue muette par après...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Sous ses airs de confiance...il cache un manque de confiance..enfin c'est mon opinion

Le pire c'Est que si Alex avait dit a Mathieu c'est toi qui sort dimanche...plusieurs dirait yesss Alex s'affirme et a confiance en lui
J'adhère totalement a ce que tu dis
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

esger  a écrit

J'attend toujours des exemples pour venir appuyer tes affirmations

minutes faux que je fasse un tri et prendre le temps de le tapper

torpinouche

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Tout le monde a déjà roté pis pèter, mais je connais personne qui fini pas mal toutes ses phrases par un rotte pis qui pet a plein cul au moins 50 fois par jour...

Heureuse d'être maman
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Mathy  a écrit

Tout le monde a déjà roté pis pèter, mais je connais personne qui fini pas mal toutes ses phrases par un rotte pis qui pet a plein cul au moins 50 fois par jour...

moi non plus

pis check la différence

Beurk (mais devant la bouche parceque j'ai pas eu le temps de me rendre plus loin...    ssss.cusez moi

et

BEURK Sti y a rien a manger icitte

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

De toute manière dans les énoncées que Mathieu a dit que j'ai repris pour te montrer cé quoi pour moi Mathieu L'Irrespectueux

des exemples sans même parler de pet pis de rot

une autre exemple

toujours chialer après la main qui te nourris
pas fort

donne à manger à un cochon y viendra chier sur ton perron

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Ça peut se jouer à deux... toi quels exemples as-tu de grand respect et de grand courage à donner?

Respect : Il n'a jamais harcelé de filles dans le loft.
Respect : Il a été avec Stef dans le bain même si ça ne lui tentait pas, il a même beaucoup échangé avec elle!
Respect : Il n'a pas crier de noms a personne
Respect : Il ne fume pas dans le loft, mais dehors ont est le fumoir
Respect : Il suit tout de même les consignes, même si ça fait pas son affire

Bref, c'est plus l'irrespect qui doit être démontré. La plupart des gens sont respectueux, je ne commencerai pas à tout décrire ce qu'il fait de respectueux..

Courage : Il continue à jouer malgés les bâtons qu'on lui met dans les roues.
Courage : Il a été dans le bain avec Stef même si ça ne lui tentait pas
Courage : Il agit en gagnant et non en perdant
Courage : Il dit aux autres ce qu'il pense, sans se soucier de ce qu'ils vont penser
Courage : Il reste lui-même même si ça peut lui nuire, parce que beaucoup de monde aime mieux les fakes.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

dantafee  a écritDe toute manière dans les énoncées que Mathieu a dit que j'ai repris pour te montrer cé quoi pour moi Mathieu L'Irrespectueux

des exemples sans même parler de pet pis de rot

une autre exemple

toujours chialer après la main qui te nourris
pas fort

donne à manger à un cochon y viendra chier sur ton perron

Si tu comprends pas pourquopi il est fâché, ben coudonc, on perdra pas plus notre temps là...

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Respect : Il n'a jamais harcelé de filles dans le loft.
Respect : Il a été avec Stef dans le bain même si ça ne lui tentait pas, il a même beaucoup échangé avec elle!
Respect : Il n'a pas crier de noms a personne
Respect : Il ne fume pas dans le loft, mais dehors ont est le fumoir
Respect : Il suit tout de même les consignes, même si ça fait pas son affire

Bref, c'est plus l'irrespect qui doit être démontré. La plupart des gens sont respectueux, je ne commencerai pas à tout décrire ce qu'il fait de respectueux..

Courage : Il continue à jouer malgés les bâtons qu'on lui met dans les roues.
Courage : Il a été dans le bain avec Stef même si ça ne lui tentait pas
Courage : Il agit en gagnant et non en perdant
Courage : Il dit aux autres ce qu'il pense, sans se soucier de ce qu'ils vont penser
Courage : Il reste lui-même même si ça peut lui nuire, parce que beaucoup de monde aime mieux les fakes.

On fournit tu un ti 5$ chacun pour lui acheté un trophée du lofteur du mois. Beuuuuuuuurp s'cusez forumeur, forumeuse sti j'ai de la misère a digéré tout ca...

Heureuse d'être maman
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

non yé toujours avec les gars
avant d'aller dans le bain avec stéphanie il l'a bitcher sur elle pas rienque un peu
il a crier après alex
il ne s'est pas gêner pour chiker du tabac et le cracher devant d'autres et le public
il chiale toujours avant une thématique ( sti on va encore mettre du crisss de linge de clown sti trop serré)

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

courage

quel bâton dans les roue  il est déjà sur du temps emprunté

courageux d'aller dans un bain seul avec vin et autre BORDEL

il est ratoureux mais pas courageux
yé baveux mais pas franc

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Melsy4  a écritJe veux garder Mathieu moi

On vous le livre ou vous l'emporter?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Respect : Il n'a jamais harcelé de filles dans le loft.Comme s'il fallait absolument harceler une fille pour lui manquer de respect
Respect : Il a été avec Stef dans le bain même si ça ne lui tentait pas, il a même beaucoup échangé avec elle!Il n'avait pas le choix
Respect : Il n'a pas crier de noms a personnePas devant eux non... juste dans leur dos
Respect : Il ne fume pas dans le loft, mais dehors ont est le fumoirIls n'ont pas le droit de fumer dans le loft
Respect : Il suit tout de même les consignes, même si ça fait pas son affireEntre ça et claquer la porte il a choisi de plier

Courage : Il continue à jouer malgés les bâtons qu'on lui met dans les roues.Entre ça et claquer la porte et perdre les chances de gagner les $$$
Courage : Il a été dans le bain avec Stef même si ça ne lui tentait pasAprès avoir déblatérer toute la journée à tout le monde (sauf Steph) que ça le faisait chier... quel courage en effet!
Courage : Il agit en gagnant et non en perdantFaut savoir faire la nuance entre être positif et arrogant
Courage : Il dit aux autres ce qu'il pense, sans se soucier de ce qu'ils vont penserHa bon... je ne savais pas que se sacrer des sentiments des gens était du courage
Courage : Il reste lui-même même si ça peut lui nuire, parce que beaucoup de monde aime mieux les fakes.Je ne connais pas dans la vie, je ne peux donc pas dire s'il est lui-même ou non

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

comment tu fais pour répondre par dessus un message comme tu as fais?

je trouve cela bien

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

praeteritum  a écrit

On vous le livre ou vous l'emporter?      
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

dantafee  a écritcomment tu fais pour répondre par dessus un message comme tu as fais?

je trouve cela bien
Tu le cites et tu réponds dans le message avec une autre couleur...  ;)

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

Respect : Il n'a jamais harcelé de filles dans le loft.Comme s'il fallait absolument harceler une fille pour lui manquer de respect
Respect : Il a été avec Stef dans le bain même si ça ne lui tentait pas, il a même beaucoup échangé avec elle!Il n'avait pas le choix
Respect : Il n'a pas crier de noms a personnePas devant eux non... juste dans leur dos
Respect : Il ne fume pas dans le loft, mais dehors ont est le fumoirIls n'ont pas le droit de fumer dans le loft
Respect : Il suit tout de même les consignes, même si ça fait pas son affireEntre ça et claquer la porte il a choisi de plier

Courage : Il continue à jouer malgés les bâtons qu'on lui met dans les roues.Entre ça et claquer la porte et perdre les chances de gagner les $$$
Courage : Il a été dans le bain avec Stef même si ça ne lui tentait pasAprès avoir déblatérer toute la journée à tout le monde (sauf Steph) que ça le faisait chier... quel courage en effet!
Courage : Il agit en gagnant et non en perdantFaut savoir faire la nuance entre être positif et arrogant
Courage : Il dit aux autres ce qu'il pense, sans se soucier de ce qu'ils vont penserHa bon... je ne savais pas que se sacrer des sentiments des gens était du courage
Courage : Il reste lui-même même si ça peut lui nuire, parce que beaucoup de monde aime mieux les fakes.Je ne connais pas dans la vie, je ne peux donc pas dire s'il est lui-même ou non

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »