On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
Si tout le monde vote Alex, enfin, Mathieu va sortir. La façon qu'il agit, en disant, je vais gagner, Alex va sortir..franchement, c'est très égoiste et égocentrique. je veux ben croire qui faut etre optimiste, mais franchement un peu de respect, ca sa place auss. Alors votons Alex pour que mathieu sorte.. franchment..je trouve vraiment qui est immature et ingras
et vous?
et vous?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Non, moi je garde Mathieu, sinon le show va être plâte ! Peut-être pas au point de le faire gagner à la fin mais je le sortirai pas tout de suite. Et pourquoi garder alexandre seulement par vangeance de Mathieu. Il ne fait rien d'intéressant dans le loft et tant qu'à moi il est encore plus jeune et immature que Mathieu. Alors gardons Mathieu
-
- Seigneur de la Causerie
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bobépine a écritEst-ce Alex qui avait dit qu'il n'aimait pas les femmes qui ont eu des enfants..que ca déformait leur physique (enfin quelque chose du genre)
IL a dit qu'il ne voulait pas d'enfant a cause de ca... mais bon, il a juste 20 ans... il a le temps de changer d'idée d'ici là ! Tk... perso, je ne me base pas juste sur ce commentaire pour vouloir le garder dans le Loft.
IL a dit qu'il ne voulait pas d'enfant a cause de ca... mais bon, il a juste 20 ans... il a le temps de changer d'idée d'ici là ! Tk... perso, je ne me base pas juste sur ce commentaire pour vouloir le garder dans le Loft.
MayClo a écrit
Oui cé sûr, mais en étant une maman qui a quitter son homme après 8 ans de relation...mes filles ont 5 et 6 ans...je suis bien contente d'en avoir rencontré un qui n'avait pas ce désir...ça fait maintenant 4 ans que je suis avec mon nouveau conjoint
Oui cé sûr, mais en étant une maman qui a quitter son homme après 8 ans de relation...mes filles ont 5 et 6 ans...je suis bien contente d'en avoir rencontré un qui n'avait pas ce désir...ça fait maintenant 4 ans que je suis avec mon nouveau conjoint