votre préféré fille et garcon

Modérateur : Elise-Gisèle

tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

je voi que pas grand monde aime mon vavori du coter look et boté steve mais du coté cerveau aucun il au tous laire de jouer un role

et les fille je c pas il on tous laire ''regarder moi ici je suis la'' et il dise toute quil son énergique et tou le tra la la mais bon... et puis elles son tous vrm fake elles jousent toutes un role je trouve comme les gars

coter group comme je di il on toute laire de jouer un role pi yon laire vrm fake hihi!! le profil des fille cétais vraiment Americain  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'AIME LE POMPIER... éric... et sa meilleure amie Maggie !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
tinkerbel
Stagiaire

Message par tinkerbel »

tinkerbel  a écritje voi que pas grand monde aime mon vavori du coter look et boté steve mais du coté cerveau aucun il au tous laire de jouer un role

et les fille je c pas il on tous laire ''regarder moi ici je suis la'' et il dise toute quil son énergique et tou le tra la la mais bon... et puis elles son tous vrm fake elles jousent toutes un role je trouve comme les gars

coter group comme je di il on toute laire de jouer un role pi yon laire vrm fake hihi!! le profil des fille cétais vraiment Americain    

jai oublier de dire quils ont tous di dans leur profil quils aimeraient etre célébre mais moi je cori que aller la dedan c pas le bon choi parce que il on 1 une movaise réputation et 2 il vont faire parler deu seulemtn pendan le show et apres sa sera fini
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Moi j,ai trouvé que Étienne étais rester lui-meme au début!Les autres ,je n,ai pas confiance!Donc Vivement,Étienne,Le pompier!
Jespere que l,on va le voir dans le prochain calendrier des pompiers car il est vraiment cute! il a tout pour séduire!

--Message edité par nick11f le 2006-01-30 23:52:29--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Les gars: Maxime et Étienne!! Les deux moin métrosexuel loll

Les filles: euhh...élizabetta et dominique jpense aimer son caractere loll

BoUbOu
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

stéphanie et étienne

Go habs Go
Rex