Loft Story perte de temps?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Année bissectile  a écrit

Je suis poli.  J'emploie les termes exacts.

de dire que je suis brain washé  , pauvre petit , ta rien compris  et que ta dit que tu trouvait minable ceux qui fesait les résumé je ne trouve pas sa polit(meme si c'est ton opinion) mais bon.

le topic présent n'est pas pour discuter de la société --Message edité par pebbec le 2006-03-12 15:56:23--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Au fond, ya juste Stéphanie de véritablement nulle.      

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Hahaha, t'as absolument rien compris.

Édité

À quoi bon argumenter, quand il suffit de dire : " La société a raison, parce qu'elle me dit qu'elle a raison" plutôt que d'argumenter le bien-fondé de cette logique présumée intouchable.

Que d'agressivité dans tes propos, pas certaine que je pourrai prendre plaisir à échanger mes idées avec toi, mais je vais tout de même essayer.

Tout le monde est pour la vertu, mais quelque fois il faut savoir s'amuser, déconner, et Loft Story est une occasion de le faire.

J'aime lire, regarder des documentaires, des émissions plus culturelles que celle-ci, mais j'aime aussi Loft Story.

J'aime également échanger avec les forumeurs sur ce forum , parfois il y en a qui m'apportent des fous rires, parfois tout comme toi, il y  en a qui me désespère, mais ça aussi ça fait partie de la nature humaine.
--Message edité par tuberale  le 2006-03-12 17:17:30--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Grain de sel  a écrit

J'aime également échanger avec les forumeurs sur ce forum , parfois il y en a qui m'apportent des fous rires, parfois tout comme toi, il y  en a qui me désespère, mais ça aussi ça fait partie de la nature humaine.

C'est vrai que sur le forum(meme si je parle peu je lis assez souvent) on peut avoir souvent des fou rire  Tres amusant de lire le Domaine.
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Loft Story n'est pas une perte de temps parce que c'est l'individu qui définit pour lui-même ce qu'est une perte de temps.

J'aime bien cette phrase!
Image
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Bin là.

Grain de sel, tu ne fais que dire ce que je dis depuis le début: Loft Story n'est pas une perte de temps parce que c'est l'individu qui définit pour lui-même ce qu'est une perte de temps.

--Message edité par tuberale  le 2006-03-12 17:15:56--
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Pebbec  a écrit

Wow, je suis bouché.  Que puis-je répondre à cet argument percutant qui me déstabilise tel un funamble qui se fait happé par un violent coup de vent dirigé par Éole lui-même. --Message edité par Année bissectile le 2006-03-12 16:16:40--

C'est moi le plus cool.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Wow, je suis bouché.  Que puis-je répondre à cet argument percutant qui me déstabilise tel un funamble qui se fait happé par un violent coup de vent dirigé par Éole lui-même.  

C'est juste que je ne veut pas perde de temps a discuter avec la facon que tu parle. Anyway.

sans rancune
    --Message edité par pebbec le 2006-03-12 16:22:21--
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Pebbec  a écrit

C'est juste que je ne veut pas perde de temps a discuter avec la facon que tu parle. Anyway.

sans rancune

Ouais, c'est l'Excuse qu'on me sort habituellement.  C'est ça que ça fait quand les gens sont pas capable d'en prendre!    

C'est moi le plus cool.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Loftstory prend envison 1,5 à 2 heures de mon temps par jour, incluant la quotidienne à la TV.
Ce n'est pas une perte de temps parce c'est dans ma case "divertissement". Personne d'autre que moi n'entre là.
C'est mon temps libre à moi, j'en fait ce que j'en veux, aucune permission à demander à qui que ce soit.
Mes temps libres m'apartiennent, je ne sens aucune pression pour faire autre chose supposémment plus "utile", parce que je ne sollicite pas l'opinion des autres et s'il fallait qu'une opinion contraire à la mienne m'était donné, elle serait ignorée. --Message edité par praeteritum le 2006-03-12 16:30:59--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tout ce que tu énumères sont des choses que la Société a tendance a considéré comme "correcte".  C'est l'élite intellectuelle qui en a décidé ainsi. Il n'y a pas de chose qui puisse fondamentalement être une perte de temps, sinon de défaire ce que l'on a déjà fait.  Chacun de nous peut être loser à sa propre manière, ou encore winner à sa propre manière, parce que c'est nous qui ultimement décidons de l'opinion que nous avons de nous-même.  Si on prend ses propres barèmes, personne ne viendra nous faire chier avec leur pseudo-intellectualisme.  

Édité

Pis ceux qui se croient psychologue et qui prétendent regarder LS pour observer les comportements humains, my ass.  Ayez donc un peu d'humilité et avouez donc que vous aimez ce loisir primaire.

Au fond, ya juste Stéphanie de véritablement nulle.  

Ton discours est tellement tout aussi dogmatisant que décousu que juste mettre les contradictions qu'il contient en évidence me prendrait la journée... Je vais donc utiliser que la partie qui fait un peu de sens en te disant que j'ai décidé que ce serait une perte de temps...   --Message edité par tuberale  le 2006-03-12 17:14:16--

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Oui, c'est une perte de temps totale, mais j'assume. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Année bissectile a dit:
Pis ceux qui se croient psychologue et qui prétendent regarder LS pour observer les comportements humains, my ass

L'humain a aujourd'hui la chance d'observer l'être humain dans son activité quotidienne peu reluisante. Son oisivité, ses vices, ses travers, son impatiance, sa jalousie, son hypocrisie et son caractère, dans toute sa splendeur au petite écran.

Autrefois, la seule référence qu'on avait sur l'être humain c'était les sept péchés capitaux et les péchés mortels qui nous conduisait dret en enfer si on tombait dedans.

Nous avons donc la chance moderne de percer le mystère des dogmes d'aurefois et d'observer en vase clos le comportements d'humains normaux, sans scénario préalables qui faussaient la réalité.

Je peux comprendre que certains n'y voient pas d'intéret mais qu'ils caractérisent ceux qui y trouvent leur compte de pseudo-psychologue sans possibilité d'appel, c'est un peu fort.

Observer l'être humain agir et discuter autour de cet aspect ne peut pas nuir à ceux qui le font, au contraire, ils les portent à réfléchir, ce qui en soit favorise la compréhension qu'il faut avoir entre nous
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

ploloto  a écritCitation :Année bissectile a dit:
Pis ceux qui se croient psychologue et qui prétendent regarder LS pour observer les comportements humains, my ass

L'humain a aujourd'hui la chance d'observer l'être humain dans son activité quotidienne peu reluisante. Son oisivité, ses vices, ses travers, son impatiance, sa jalousie, son hypocrisie et son caractère, dans toute sa splendeur au petite écran.

Autrefois, la seule référence qu'on avait sur l'être humain c'était les sept péchés capitaux et les péchés mortels qui nous conduisait dret en enfer si on tombait dedans.

Nous avons donc la chance moderne de percer le mystère des dogmes d'aurefois et d'observer en vase clos le comportements d'humains normaux, sans scénario préalables qui faussaient la réalité.

Je peux comprendre que certains n'y voient pas d'intéret mais qu'ils caractérisent ceux qui y trouvent leur compte de pseudo-psychologue sans possibilité d'appel, c'est un peu fort.

Observer l'être humain agir et discuter autour de cet aspect ne peut pas nuir à ceux qui le font, au contraire, ils les portent à réfléchir, ce qui en soit favorise la compréhension qu'il faut avoir entre nous  

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Oui c'est une perte de temps comme dit Chico-fan.....et j'ai hâte que ça achève pour avoir un peu plus de temps pour faire autre chose  

Mais bon , je sors presque pas l'hiver et encore moin la semaine , alors ce n'est pas tout a fait une perte mais un passe temps.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je suis poli.  J'emploie les termes exacts.

Non tu n,es pas polie.....j,ai édité une partie de tes messages et la répétition de ce genre de termes envers un autre forumeur sera passible de bannissement........
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Année bissectile  a écritDe l'essence, c'est fait à consommer.  De la nourriture, c'est fait pour manger.  Des souris, c'est fait pour expérimenter.  Du temps libre, c'est fait pour perdre.

Dans tous ces cas, le produit est à écouler, sinon à quoi sert-il?

wowwwwwwwwwwwwwww et rewowwwwwwwww et rerewowwwwwwwwwwww
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Wow, je suis bouché.  Que puis-je répondre à cet argument percutant qui me déstabilise tel un funamble qui se fait happé par un violent coup de vent dirigé par Éole lui-même.  

J'ai toujours un profond malaise en lisant tes messages et je me dois de prendre une bonne respiration avant de les lire
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »