max a fait pleure stephanie

Modérateur : Elise-Gisèle

magie
Illustre Pie

Message par magie »

j'ai lu la fin du party dans le spa d'hier et eli a ete console stef parce quelle pleurait et stef lui a dit que max la traite de grosse
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

oupssssss.....les couteaux volent bien bas Alex et Max et l'a Max et Steph.ca va pas bien coudonc

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Max as été parler avec Stephanie par la suite, il voulait pas l'insulter c'était une manière de parler, il était toute doux avec stéphanie et c'était correct par la suite!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça dit aussi que tous les hommes lofteurs avaient fait de la peine à Steph dans le Spa mais on a pas su ce que les autres lui avaient fait, il y a que Max qui est allé la voir....et ce qu'il lui avait dit c'est = tasse-toi de là la grosse....qui était juste une expression de même comme ils le disent pour Math......et Steph, Éli et Math ont finit par en rire car l'évènement avait été mal saisit par Steph.....mais pour les autres gars, on a pas su ce qu'il lui ont fait....
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Vu qu'ils appelent toujours Mat le gros, peut-etre que Max a eu le réflèxe de faire pareil avec Steph...

Ouch, j'espère qu'ils montreront pas ca à la télé... Parce que là c'est vrai, Max peut dire adieu au 50 000.  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

c'est toujours gros ce que Max fait........mais Math a bien parler dans le dos a Step quand es venue le temps du bain romantique.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

tuberale  a écritça dit aussi que tous les hommes lofteurs avaient fait de la peine à Steph dans le Spa mais on a pas su ce que les autres lui avaient fait, il y a que Max qui est allé la voir....et ce qu'il lui avait dit c'est = tasse-toi de là la grosse....qui était juste une expression de même comme ils le disent pour Math......et Steph, Éli et Math ont finit par en rire car l'évènement avait été mal saisit par Steph.....mais pour les autres gars, on a pas su ce qu'il lui ont fait....  

Merci tuberale !!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Chico_Fan  a écritVu qu'ils appelent toujours Mat le gros, peut-etre que Max a eu le réflèxe de faire pareil avec Steph...

Ouch, j'espère qu'ils montreront pas ca à la télé... Parce que là c'est vrai, Max peut dire adieu au 50 000.    

DE tout facon j'pense que c'est perdu d'avance......les 50 000 iront a Math selon moi.
magie
Illustre Pie

Message par magie »

vous avez vu max ds la quotidienne d'hier il est tout content de voir ben il lui dit que c'est lui qu'il voulait revoir et apres vlan
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ouan est suseptible la steph !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

magie  a écrit vous avez vu max ds la quotidienne d'hier il est tout content de voir ben il lui dit que c'est lui qu'il voulait revoir et apres vlan

Et après que Ben sois partis..........Math a dit sur la terrase je ne sais pas pourquoi j'ai voté pour qu'il reste......donc je pense sincèrement que les gars ne voulais pas voir Ben entrée
boffffffff
Modeste Jacasseur

Message par boffffffff »

je conseille a Max de faire attention car Eli doit commencer a    apres lui Ben...steph...oupss
  moi a sa place je me la   .........lol

passez une bonne journée et si on se revoit pas passez une agréable nuit!!!!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

magie  a écrit vous avez vu max ds la quotidienne d'hier il est tout content de voir ben il lui dit que c'est lui qu'il voulait revoir et apres vlan

Max était celui qui était le moins emballer lors de l'acceil de Benoit, raconte pas trop d'histoire pognée de main très timidi a compare a Etienne, Alex et Mat qui ont donner grosse accollade et Dom, Stef accolade sautait de joie, Éli deux bec, un calin mais pas trop trop d'excitation, à mon avis Max et Éli était les deux sur la terasse et je suis certains que Maxime a du dire à Élisabetta qui se réjouissais pas du retour anticipé de Benoit et surtout seul avec Éli il a du lui parler de l'histoire de coucher avec Benoit, c'est pourquoi à mon avis Éli réagit pas trop mal au fait que Maxime a évincé Benoit!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Il a dit il me semble que si il devait y avoir un lofteur qui revient il voulait Ben mais ca ne dit pas qu'il est d'accord avec le fait qu'un lofteur revienne, nuance.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mélody28  a écritOuan est suseptible la steph !  

Je connais pas beaucoup de filles qui seraient contente de se faire appeler "la grosse" dans un jeu de séduction, même si c'était pour niaiser.

Le monde appelle Mat le gros à cause de ses muscles... Si un gars appelle une fille la grosse, ca réfère nécessairement à un excès de graisse, donc ca va blesser la fille.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

J'étais sur les cams lorsque Max parlait avec Steph et il lui a très bien parlé, il s'est même excusé s'il l'avait blessé et lui a dit que ce n'était pas son intention, qu'elle est super gentille avec tout le monde et que jamais il n'aurait voulu lui faire de peine intentionnellement...et ce que Stéphanie lui a dit c'est que ce n'était pas tellement ce qu'il lui avait dit qui lui avait fait de la peine, mais plutôt la réaction de Mathieu et de tous les autres gars, il semblerait qu'ils ont tous trouvé ça bien drôle et c'est ce qu'il l'aurait blessée...par contre, elle a vraiment insisté sur la réaction de Mathieu...je suis désolée pour les fans de Steph, mais je crois qu'elle n'a pas encore compris que Mathieu ne veut rien savoir d'elle...elle espère toujours...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

J'ai aucune misère a te croire lululalib, je suis certaine que Max n'a pas voulu lui faire de la peine
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Chico_Fan  a écrit

Je connais pas beaucoup de filles qui seraient contente de se faire appeler "la grosse" dans un jeu de séduction, même si c'était pour niaiser.

Le monde appelle Mat le gros à cause de ses muscles... Si un gars appelle une fille la grosse, ca réfère nécessairement à un excès de graisse, donc ca va blesser la fille.
Tout a fait    
Je sais bien que LS est un jeu,mais me semble que le minimum de délicatesse est de mise.
Y a niaisage et niaisage me semble,crime y pourrait lacher le cas de Stef un moment donné....
Gros gros manque de classe MAX  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Un message aux dames ici...

Si vous pesez 130 livres avec votre sécheuse dans les mains, êtes capable de sortir par la porte patio sans ouvrir les stores verticaux et sans les faire bouger, pis que quelqu'un vous dit "la grosse"... il n'y a que deux conclusions. Soit que c'est une blague, soit que la personne en question a tellement de problèmes mentaux qu'il doit de toute façon avoir plein de cicatrices de fourchettes dans le front
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bah voyons donc tu dramatise pas mal la..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »