Laissons aller nos fantasmes!
Modérateur : Elise-Gisèle
En cette journée de la femme, on se fait plaisir en créant l'homme idéal avec les quatres lofteurs qui restent.
Donc, pour moi l'homme idéal serait composé de:
Maxime: pour sa sensualité, sa maturité, son petit look intello, sa franchise
Etienne: pour son corps, sa beauté, ses lèvres pulpeuses, sa gentillesse, sa sensibilité (sans tomber dans la mollesse)
Mathieu: pour son leadership, sa spontanéité, sa générosité
Alex: pour son teint bronzé!!!
Et vous mesdames?
Donc, pour moi l'homme idéal serait composé de:
Maxime: pour sa sensualité, sa maturité, son petit look intello, sa franchise
Etienne: pour son corps, sa beauté, ses lèvres pulpeuses, sa gentillesse, sa sensibilité (sans tomber dans la mollesse)
Mathieu: pour son leadership, sa spontanéité, sa générosité
Alex: pour son teint bronzé!!!
Et vous mesdames?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
J'y vais de mon idéal version Loft Story :
Alexandre : Pour son sourire, ses belles dents, son p'tit teint foncé et ses cheveux bruns. Pour ses qualités de cook aussi (j'aime vraiment pas cuisiner) et pour son p'tit côté doux et avenant.
Etienne : Pour sa shape, sa belle p'tite face et sa sensibilité.
Matthieu : Pour son côté tough, fonceur, sûr de lui. Sa grandeur aussi.
Maxime : Pour son p'tit côté romantique, sa sensualité (tuka, il a l'air selon c'qu'on a vu), sa droiture, sa maturité et sa simplicité.
Alexandre : Pour son sourire, ses belles dents, son p'tit teint foncé et ses cheveux bruns. Pour ses qualités de cook aussi (j'aime vraiment pas cuisiner) et pour son p'tit côté doux et avenant.
Etienne : Pour sa shape, sa belle p'tite face et sa sensibilité.
Matthieu : Pour son côté tough, fonceur, sûr de lui. Sa grandeur aussi.
Maxime : Pour son p'tit côté romantique, sa sensualité (tuka, il a l'air selon c'qu'on a vu), sa droiture, sa maturité et sa simplicité.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
chicaboum a écritLa face d'Alex, son ti sourire bébé
Le corps d'Étienne, sa gentillesse
La grandeur de Matt, son imprévisibilité
Et pas grand chose de Max... LOL
Par contre j'aurais aimé... les yeux de Steve,
Et... pas grand chose de Ben
Cout donc... je pense que j'aime pas les ti bruns LOL
Hein? Vous parlez du physique des gars? J'vais brailler Les gens qui s'intéressent au physiques sont des obsédés et le p'tit Jésus va venir les punir!
Je dis ça parce que, l'autre fois, y a deux filles qui ont réagit négativement au fait que j'étais admiratif du beau corps de deux lofteuses.
Le corps d'Étienne, sa gentillesse
La grandeur de Matt, son imprévisibilité
Et pas grand chose de Max... LOL
Par contre j'aurais aimé... les yeux de Steve,
Et... pas grand chose de Ben
Cout donc... je pense que j'aime pas les ti bruns LOL
Hein? Vous parlez du physique des gars? J'vais brailler Les gens qui s'intéressent au physiques sont des obsédés et le p'tit Jésus va venir les punir!
Je dis ça parce que, l'autre fois, y a deux filles qui ont réagit négativement au fait que j'étais admiratif du beau corps de deux lofteuses.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi