résumé webcam dimanche 12 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

den60
Stagiaire

Message par den60 »

july27  a écrit

Ben oui et le quebec a decider de le garder ??????? ca ce peu pas franchement moi je suis vraiment fru et decu a soir la , en plus a cause qui a ete sauver la il se prend encors plus pour un roi pffffffffffffffff en t k moi jaurais aimer mieu alex latmosphere aurais ete plus saine desprit  

On dira ce que l'on voudra, si ma Math n'était pas là ce soir, il y aurait eu 10 pages de moins après l'émission.
Il fait réagir du monde et c'est ca que l'on veut.
De l'action, parce que la production n'en fait pas gros.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Totoche  a écrit
faut pas que ca vienne te chercher de même July..... ce n'est qu'un jeu et nous n'y avons aucun pouvoir.....cela dit tout gentilment.

ca me fache car quand ej vois comment il traite stephanie et qui fait defiler les filles devant lui dememe comme si les filles etais cest propectes ca me degoute ben raide , personne dautre que lui pour agir dememe . moi je serais ala place de stephanie la et je lenvoyerais promener ben raide mais personne dit rien au roi dagobere lololololol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

il va esseyer de faire un choix envatageux , ont est rendu 6 la 3 3 .
rendu pourquoi justifier qui ... fait qui. dit Et

Et ; je vois gagner.
les filles que tu vosi c do grace au 200$ tu lui a donne au debut.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

bobépine  a écrit

La première semaine du ballotage des filles ils ne l'avait pas mis

Parce qu'elle n'était pas encore avec Max

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Math n'avait plus J-f, il s'ennuit surement de lui..
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

et il parlera pas trop.

math :il peuve cahnger les vote

Et: il ne sasi pas pour qui il vote.
honetement.
math dit cest normal.

Et si stpeh la mis 3 fois.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

elle ne l'ont pas mis au ballotage car elle le croyais déja sortie la veille oublis pas

Pas lors de la première semaine...mais lorsque Nancy et Éli ont été au ballotage...mathieu n'avait pas voté pour Éli
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

et attend jusqua  la derniere minute il se base sur ca affinite.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mathieu il pense que ce qu'il fait dans le loft c'est bon pour lui ben la personne qui a eu le meilleur commentaire ce soir c'est

hugo quand il a dit mat était confiant mais il était juste avec alex.......... pour le reste il est pas confiant il sait que le public le préfere a alex mais ne sais pas si on le préfere a max et étienne........... la dessus il a raison
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

july27  a écrit

ca me fache car quand ej vois comment il traite stephanie et qui fait defiler les filles devant lui dememe comme si les filles etais cest propectes ca me degoute ben raide , personne dautre que lui pour agir dememe . moi je serais ala place de stephanie la et je lenvoyerais promener ben raide mais personne dit rien au roi dagobere lololololol

Je trouve pas ca plus déplacé que lorsque les filles devaient passer devant JF pour le Téléphone...ou bien devant Do
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

--Message edité par Everlast le 2006-03-12 23:27:51--
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

en plus on dirait qui est gai ce gars la il a peur quand une fille saproche trop et yaime pas que personne ce touche a lentour eli et maxime ca le derange ( moin maintenant mais il sest pogner avec max a cause de ca ) et en plus il dit a etienne comment ce tenir car lys peu voir , il pousse des craque a dom car elle a fait des affaire avec alexandre , cest un jaloux , il repouse stephanie comme la peste juste a cause du histoir de bain ya engoiser pendant 2 jours !!!!!! cets louche ca !!!!!!!! il reste un balotage de gars avant la fin si ye pas cool avec stephanie il va se la emtrre a dos ...........
et desfois il lance des regard a etienne hummmmmm il tripe dessus je croit lololololol ( jexagere un peu mais bon ,,,,,,)
en plus ya dejas dit que lui yaimerais aps aller dans la chanbre desmaitre avec une fille caril seraius pas comment agir , lautre jour quand tout le monde racontais une histoir de chicane avec leur blonde  lui ya raconter une histoir de un de ses chum qui cetais pogner avec sa blonde lui yen a pas dhistoir de blonde a raconter yen a jamais eu de blonde p e lololol il prend les histoir de ses amis bisard ????????????? en plus lautre jour il dit jaime pas prendre des bain ( quand stephanie la amener avec elle et oup 1 semiane apres il prend son bain en emme temps que maxime et en plus tout nu ?????????

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

londo33  a écrit
y sont belle les chaises..
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

bobépine  a écrit

Je trouve pas ca plus déplacé que lorsque les filles devaient passer devant JF pour le Téléphone...ou bien devant Do

oui mais dans ces situation que tu vienne de nommer cetais la production le maitre qui avait demander ca !!!!!!!! la cets de son propre chef

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Avez voue remarquez sur le vidéo de Math ,le maitre l a fait revenir pour lui dire ,de mettre de la vie dans loft parce qu ils étaient juste 6 ... c est pour ca qu il le garde jusqua la fin ... pour le showw  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

math partie chambre se teer des Cigaretee , mercila prod.

Math prise 3 confes

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Au dodo et merci aux résumeurs, vidéos et autres........
Merci Chattou et Missmustang
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

milovnicka  a écritJ'ai une petite question

sûrement toute simple

Pourquoi je tombe sur l'écran d'accueil de Zippy quand je veux voir les vidéos de Sparky  

MOi aussi ça me fait la même chose
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

july27  a écrit en plus on dirait qui est gai ce gars la il a peur quand une fille saproche trop et yaime pas que personne ce touche a lentour eli et maxime ca le derange ( moin maintenant mais il sest pogner avec max a cause de ca ) et en plus il dit a etienne comment ce tenir car lys peu voir , il pousse des craque a dom car elle a fait des affaire avec alexandre , cest un jaloux , il repouse stephanie comme la peste juste a cause du histoir de bain ya engoiser pendant 2 jours !!!!!! cets louche ca !!!!!!!! il reste un balotage de gars avant la fin si ye pas cool avec stephanie il va se la emtrre a dos ...........
et desfois il lance des regard a etienne hummmmmm il tripe dessus je croit lololololol ( jexagere un peu mais bon ,,,,,,)
en plus ya dejas dit que lui yaimerais aps aller dans la chanbre desmaitre avec une fille caril seraius pas comment agir , lautre jour quand tout le monde racontais une histoir de chicane avec leur blonde  lui ya raconter une histoir de un de ses chum qui cetais pogner avec sa blonde lui yen a pas dhistoir de blonde a raconter yen a jamais eu de blonde p e lololol il prend les histoir de ses amis bisard ????????????? en plus lautre jour il dit jaime pas prendre des bain ( quand stephanie la amener avec elle et oup 1 semiane apres il prend son bain en emme temps que maxime et en plus tout nu ?????????
July, cà pas de bon sang, tu devrais arrêter d'écouter cette émission là tu vas te rendre malade....c,est juste un jeu pis Math, y'en a qui le trouve divertissant, comme popa Bougeon.
Moi aussi j'ai perdu mon préféré, le beau Alex..  

RonRonRon

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »