résumé webcam dimanche 12 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathy  a écrit

C'est en plein la réponse qu'il aurait du dire...mais c'est pas ca pantoute qu'il a dit...Aye, Je le sais vraiment pas...

Je dis pas qu'il joue pas bien ou non, je dis qu'il rit de Max avec sa réponse....

Et tu crois que Max, habile joueur depuis le début, joueur coriace, tu crois qu'il ne connaît pas les intentions de Mathieu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écrit

Quand je joue peu importe le jeu et quand tu joues peu importe le jeu, on manque de sincérité? Eh bin!

Surtout un jeu comme celui ci certainement que je le pense.  Pas besoin de jouer uniquement au poker pour bluffer
Merci Chattou et Missmustang
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je m'excuse auprès des résumeurs, on ne vous rend pas la tâche ben ben agréable, c'est le topic du résumé, désolée  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Faut respecter la majorité a choisi Mathieu

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a au moins 2 topics, en plus de celui du gala pour débattre sur ce choix qu'on a  faire les lofteurs........
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Grain de sel  a écrit

Mathieu a donné son opinion, Max, Dom et Etienne ont aussi donné la leur, j'ai même entendu parler Eli.  Ils auront tous leur mot à dire puisqu'il y aura un vote.  
C est facile a voir que le dominant c est lui ,stef n a pas dit un mot ,les autres a peine ,une chance que ca se vote individuellement,ceux qui vont se prononcer contre son idée c est sur qu il va argurmenter ,c est un manipulateur ,vaut mieux se taire en ce moment la  :/
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la il prepare le souper , cest palte revien plus tard...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Grain de sel  a écritJe m'excuse auprès des résumeurs, on ne vous rend pas la tâche ben ben agréable, c'est le topic du résumé, désolée    
i'm sorry itou!  
Merci Chattou et Missmustang
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Moi il y a un évènement dans la soirée qui m'a dérangée, c'est l'agissement de la mère de Mathieu face à son enfant. Elle lui mettais la main sur la bouche comme si c'était mal qu'il puisse s'exprimer, moi j'ai trouver ça vraiment épouvantable.
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Beppo  a écrit

Pouquoi se dévoilerait-il avant? Il ne sait même pas ce que la boîte contient. Il est prudent et c'est un joueur. Il y a des stratégies qui vont sûrement changées ou se modifiées si les règles finales changent. C'est de bonne guerre ça.

Je te seconde

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ginger25  a écritMoi il y a un évènement dans la soirée qui m'a dérangée, c'est l'agissement de la mère de Mathieu face à son enfant. Elle lui mettais la main sur la bouche comme si c'était mal qu'il puisse s'exprimer, moi j'ai trouver ça vraiment épouvantable.
http://forum.aceboard.net/5397-1645-797 ... -seule.htm

c est expliquer pourquoi dans ce topic
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je veux juste vous saluer   ...ouf, méchant retard de lecture à reprendre moi là!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Totoche  a écrit
i'm sorry itou!    

Mea Culpa pour moi aussi
Image
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ginger25  a écritMoi il y a un évènement dans la soirée qui m'a dérangée, c'est l'agissement de la mère de Mathieu face à son enfant. Elle lui mettais la main sur la bouche comme si c'était mal qu'il puisse s'exprimer, moi j'ai trouver ça vraiment épouvantable.

Il y a un sujet qui en traîte et je t'invite à le lire. Les réponses fournies sont très touchantes et certaines personnes ont exprimé le même malaise ressenti par toi aussi.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi aussi Ginger, je comprenais pas comment elle pouvait faire ça
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Moi ça ne m'a pas dérangé parce qu'il avait l'air de prendre ça comme un jeu. Il n'avait pas l'air frustré et ça le faisait rire. Ils doivent avoir le tour avec parce qu'il a l'air heureux et aimé.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

mousseline  a écritJe veux juste vous saluer   ...ouf, méchant retard de lecture à reprendre moi là!  
Salut ma belle   Tu es en demande partout  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mathy  a écrit

Désolée, c'est difficile effectivement de voir la sincérité de Mathieu...

Max lui demande, demain soir, si tu as quelqu'un a sauvé qui vas tu sauvé et Mathieu de répondre...je le sais vraiment pas...

Y a pas de doute a savoir, y a juste une fille qu'il est capable d'endurer présentement et c'est DOM, alors, il avait juste a dire que ca lui tentais pas de parler de ca au lieu de dire des menteries...

Le pire c'est que sur le video discution il dit clairement a dom qu'elle a pas a s'en faire avec le ballotage..... par contre il avait aussi dit a lys que si il votait contre elle il le lui dirais .... il a voté contre elle et lui a pas dit.

C,est sa  mathieu ........ dans ta face il dit une chose et derrière ton dos il en fait une autre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écrit

J'ai vue cela moi aussi et je comprends toujours pas pourquoi c'est ainsi maintenant.  Pourtant la semaine passé il était disponible.

Facile de répondre FAVORITISME... sa adonne drolement ben en tout cas.... le site internet est en dérangement juste au moment ou mat risque de sortir......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

adelise  a écrit

Rien qu'à voir la tension qu'il met dans le loft quand ça ne fait pas son affaire, les autres se retiennent pour ne pas avoir à le subir.  C'est pourtant simple à voir et à comprendre.  C'est ce qu'on appelle de l'intimidation  

Bon et si on parlait d'autre chose, ça a l'air que le monde aime ça les gens intimidants...  Mat a été élu, Mat est resté, vive Mat et bonne chance pour le gros lot quelqu'il soit !
Moi j'ai voté Alex...  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »