résumé webcam dimanche 12 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Sil change pas les regles du jeu ils y aura 2 gagnant de 50 000 $ + un auto chaque .
Sil les changes 3 gagnant = 1 de 100 000$ / 1 de un auto / 1 de 1 auto et le 4 ieme rien .
Ca pas dallure voyon les char vale a peu pres 20 000 $
Ils vont garder les regle comme il sont ca donne 2 gagnant au lieu de 3 mais 2 gagnant avec des bon prix au moin ....
Je suis sure qui vont pas changer !!!!!
Mon beau alexandre est partie grrrrrrrrrrrr lgros est encors la et va encors peter dans nos oreille lolololololol
Mais au moin alex avait laire bien de sortir a comparer au autres evincer ........
Sil les changes 3 gagnant = 1 de 100 000$ / 1 de un auto / 1 de 1 auto et le 4 ieme rien .
Ca pas dallure voyon les char vale a peu pres 20 000 $
Ils vont garder les regle comme il sont ca donne 2 gagnant au lieu de 3 mais 2 gagnant avec des bon prix au moin ....
Je suis sure qui vont pas changer !!!!!
Mon beau alexandre est partie grrrrrrrrrrrr lgros est encors la et va encors peter dans nos oreille lolololololol
Mais au moin alex avait laire bien de sortir a comparer au autres evincer ........
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Illustre Pie
londo33 a écritmath a sue jusqu'au bout de sa manche.
math dit a do: dene pas penser au ballotage, c,est moi qui reste.
Alex se doutasi qu'il allais partir dit Do a math.
yé trop sur de lui ce gars la il mérite pas de gagner j'spere qu'il ce rendras a la fin pis qui mangeras une bonne claque dans face c'est tout ce qui mérite je souhaite que ca soit tout le monde qui gagne sauf lui.....bon dsl fallait que sa sorte!!
yé trop sur de lui ce gars la il mérite pas de gagner j'spere qu'il ce rendras a la fin pis qui mangeras une bonne claque dans face c'est tout ce qui mérite je souhaite que ca soit tout le monde qui gagne sauf lui.....bon dsl fallait que sa sorte!!
memie a écrit yé trop sur de lui ce gars la il mérite pas de gagner j'spere qu'il ce rendras a la fin pis qui mangeras une bonne claque dans face c'est tout ce qui mérite je souhaite que ca soit tout le monde qui gagne sauf lui.....bon dsl fallait que sa sorte!![/couleur]
dsl pour le vert ca pas marché
dsl pour le vert ca pas marché
londo33 a écritmath a sue jusqu'au bout de sa manche.
mat a toujours été imbu de lui meme sa changera pas a soir... dire a dom de pas s'en faire pour le ballotage il se prend pour qui lui.
mat a toujours été imbu de lui meme sa changera pas a soir... dire a dom de pas s'en faire pour le ballotage il se prend pour qui lui.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]