résumé webcam dimanche 12 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]allo, j'ai hate à ce soir!
Kattou, passe par la sections vidéos, pour moi, ca marche[/couleur][/couleur]ils font le ménage
eli a dit a alex qu'on entendais son micro partout ds le loft et que la prod semblait avoir des ti problemes --Message edité par bongo le 2006-03-12 14:34:24--
Kattou, passe par la sections vidéos, pour moi, ca marche[/couleur][/couleur]ils font le ménage
eli a dit a alex qu'on entendais son micro partout ds le loft et que la prod semblait avoir des ti problemes --Message edité par bongo le 2006-03-12 14:34:24--
fouineux a écritHors contexte songage flash
Alexandre 15.88 %
Mathieu 84.12 %
Think Big St..........
Hors contexte ;)
http://forum.aceboard.net/5397-1645-795 ... athieu.htm
Alexandre 15.88 %
Mathieu 84.12 %
Think Big St..........
Hors contexte ;)
http://forum.aceboard.net/5397-1645-795 ... athieu.htm
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Nikki (Québec) a écrit
Tel que je connais TQS, on devrait plutôt lire: Il se passe actuellement des choses au loft que nous ne voulons pas que les forumeurs du Domaine Bleu sachent.. Nous vous reviendrons quand ces événements intéressants seront passés...
C est bizarre j ai pensé la même chose que toi ,je pense qu ils ne veulent pas qu on voit ce qui se passe dans le loft ,
Tel que je connais TQS, on devrait plutôt lire: Il se passe actuellement des choses au loft que nous ne voulons pas que les forumeurs du Domaine Bleu sachent.. Nous vous reviendrons quand ces événements intéressants seront passés...
C est bizarre j ai pensé la même chose que toi ,je pense qu ils ne veulent pas qu on voit ce qui se passe dans le loft ,
Cest bizard que dans le video de matieu yavait steve quevillon de loft story 1 je ne savais pas quil ce connaissait surtout que moi steve quevillon je le connais depuis lenfance je me suis faite garder chez lui toute ma jeunesse apres lecole la ca fais un boute que je lai pas vue mais ...... ma soeur la vue vla pas long ! et matieu se tien avec un ami de ma soeur et elle non plus savsit pas de steve connaissait matieu ,,,,,, hye ben le monde est petit
Mais pas grave il me tape sur les nerf pareille jaimerais bien le voir partir ce soir , et que le beau alex reste
Mais pas grave il me tape sur les nerf pareille jaimerais bien le voir partir ce soir , et que le beau alex reste
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!