résumé webcam dimanche 12 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki (Québec) a écrit
Tel que je connais TQS, on devrait plutôt lire: Il se passe actuellement des choses au loft que nous ne voulons pas que les forumeurs du Domaine Bleu sachent.. Nous vous reviendrons quand ces événements intéressants seront passés...
Je n'osais pas le dire lollll
Peut-être que sa saute des plombs la dedans ce matin lollll
Tel que je connais TQS, on devrait plutôt lire: Il se passe actuellement des choses au loft que nous ne voulons pas que les forumeurs du Domaine Bleu sachent.. Nous vous reviendrons quand ces événements intéressants seront passés...
Kimy-li a écrit
On va surement le savoir de toute façon si c'est ça. J'espere que non, mais ça me surprendrais pas vraiment. Si c'est ça, plus tard cet après-midi, ils devraient en parler encore, ou on va sentir un malaise.
On va surement le savoir de toute façon si c'est ça. J'espere que non, mais ça me surprendrais pas vraiment. Si c'est ça, plus tard cet après-midi, ils devraient en parler encore, ou on va sentir un malaise.
Nikki (Québec) a écritPour moi, la bataille est pognée entre Mathieu et Maxime, parce que Mathieu sait qu'il va sortir ce soir et qu'il voulait serrer Élisabetta un peu trop fort dans ses bras et que Maxime ne l'a pas pris..
Ou il a démoli Alex et yé pu regardable pour ça la cam marche pu
Ou il a démoli Alex et yé pu regardable pour ça la cam marche pu
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
bonjour a tous! Passer un tres bel apre-midi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kattou a écritCibole, j'ai de la couture à faire, de la bouffe à préparer pour cette semaine, plein de linge d'été à trier... pis chu icitte assise derrière mon écran à attendre les cams.... chu pathétique!!! :/
Ben non Katou c'est l'effet loft story
Ben non Katou c'est l'effet loft story
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Kattou a écritCibole, j'ai de la couture à faire, de la bouffe à préparer pour cette semaine, plein de linge d'été à trier... pis chu icitte assise derrière mon écran à attendre les cams.... chu pathétique!!! :/
Voudrais-tu mettre une sonnerie à ton PC et quand ça va revenir, on va ''peser s'ul piton'' pour t'aviser??..
Ça te laisserait un peu de temps pour toi!.. Sans joke, c'est vrai que c'est addictif cette %$"/%$ d'émission!..
Voudrais-tu mettre une sonnerie à ton PC et quand ça va revenir, on va ''peser s'ul piton'' pour t'aviser??..
Ça te laisserait un peu de temps pour toi!.. Sans joke, c'est vrai que c'est addictif cette %$"/%$ d'émission!..
Gouttelette a écritPtit cadeau
En temps perdu, j'ai fait ce montage... pour ceux que ça intéresse
http://media.putfile.com/montage-loftstory2
Bonjour a tout(es)
superbe beau travail merci
Comment pourrais-je faire pour enregistrer ce video
En temps perdu, j'ai fait ce montage... pour ceux que ça intéresse
http://media.putfile.com/montage-loftstory2
Bonjour a tout(es)
superbe beau travail merci
Comment pourrais-je faire pour enregistrer ce video
J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit