La lettre a Lysandre de Étienne !!..

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

mousseline  a écritOki..je pense que je vais garder mon opinion pour moi finalement...je suis comme pas dans le même mood concerant la lettre d'Étienne à Lysandre!   ..je vais juste dire que j'y crois toujours pas à ce couple...Why?? c'est comme ça, j'y peut rien!  
Pourtant, elle a l'air sincère Lysandre quand elle parle d'Étienne.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

On s'ouvres-tu un topic?    

Nos grandes théories fofolle sont plus intéressantes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

jaskab  a écrit
Pourtant, elle a l'air sincère Lysandre quand elle parle d'Étienne.  

Jaskab...je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi, un mélange de ce que j'ai vu et des interprétations que j'en fait, avec mon feeling???? Je n'y crois pas! Qu'elle le trouve beau, oui, fin, oui...mais je ne crois pas à l'histoire d'amour..je persiste à penser qu'elle s'est jeté dessus avant que les autres le fasse car il représentait un gagnant potentiel...et maintenant le mieux qu'elle puisse faire c'est de continuer à jouer le jeu...ceci dit...je la trouve intelligente car c'est ce qu'elle a de mieux à faire...juste à lire les commentaires! Je suis pourtant la pire "sucker" qu'il y a pas parfois pour les belle histoires et je suis toujours la première à donner le bénéfice du doute...mais celle-là je la sens pas  :/ ...mais je me trompe aussi des fois!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

miki  a écrit Ok je vais vous dévoiler le secret:
www.unpeudamour.com

trop drôle
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

mousseline  a écritOki..je pense que je vais garder mon opinion pour moi finalement...je suis comme pas dans le même mood concerant la lettre d'Étienne à Lysandre!   ..je vais juste dire que j'y crois toujours pas à ce couple...Why?? c'est comme ça, j'y peut rien!  

j'y crois pas non plus
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je sais pas trop...  Étienne a vraiment l'air d'avoir de la peine d'être séparée de Lysandre..  Et Lysandre semble sincère quand elle parle de lui..  J'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin ça..  Mais il est vrai aussi que c'est leur jeu de jouer cette carte-là..  Comme c'est la bonne carte pour Élisabetta et Maxime aussi..  
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Moi je trouve cela très romantique, même si steph est après etienne je suis sur!!! que ces juste par amitié car il l'aime lysandre, sa crève les yeux, n'importe lequel fille tenterait sa chance sur étienne mes lui c pas plus! il aime lys, et nous avons la preuve!! car il lui a donnée une letrre hier soir, rien à ses yeux connaissant etienne briseras l'amour quil a pour lysandre.
Bonne chance!!!!!
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

J,avoue que je ne suis pas une fan de Lysandre mais le petit video qu'il y a eu au gala hier sur une petite musique de James Blunt (goodbye my lover) ça m'a vraiement touchée. j'avoue que je n'aime pas plus Lysandre mais j'ai trouver ce video vraiemnt mignon
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi aussi il y a quelque chose qui me chicotte mais je pourrais pas mettre le doigt dessus. L'avenir nous le dire pis tant mieux si je me suis trompée mais.....pas certaine du tout que ca va etre un couple dans 2 mois
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kimy-li  a écrit

Moi aussi il y a quelque chose qui me chicotte mais je pourrais pas mettre le doigt dessus. L'avenir nous le dire pis tant mieux si je me suis trompée mais.....pas certaine du tout que ca va etre un couple dans 2 mois

Je pense bien qu'on s'entend tous sur le fait que la solidité de ces couples-là n'a pas subit les épreuves d'un couple normal.  Mais je pense aussi que pour l'instant, ils sont sincères.  Pas forcément pour la vie, mais pour le moment, le temps du loft..
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Nikki (Québec)  a écrit

Je pense bien qu'on s'entend tous sur le fait que la solidité de ces couples-là n'a pas subit les épreuves d'un couple normal.  Mais je pense aussi que pour l'instant, ils sont sincères.  Pas forcément pour la vie, mais pour le moment, le temps du loft..

Oui c'est ce que je pense le temps du loft car je ne vois pas Lyz déménager au Sagueney par amour pas du tout et je suis pas certaine que la distance ne nuira pas a un début d'amour qui n'a que 3 semaines
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

La lettre d'Etienne pourrait être une stratégie pour s'acheter les votes du public. Qui nous dit que Lysandre ne continue pas à jouer même hors du Loft ??    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kimy-li  a écrit

Oui c'est ce que je pense le temps du loft car je ne vois pas Lyz déménager au Sagueney par amour pas du tout et je suis pas certaine que la distance ne nuira pas a un début d'amour qui n'a que 3 semaines

Mais qu'un Saguenéen déménage à Montréal, ça ne serait pas surprenant...  Ils doivent bien avoir besoin de pompiers et d'agents de sécurité aussi!..    
Et comme dit Grain de Sel, ce serait une excellente stratégie aussi...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Nikki (Québec)  a écrit

Mais qu'un Saguenéen déménage à Montréal, ça ne serait pas surprenant...  Ils doivent bien avoir besoin de pompiers et d'agents de sécurité aussi!..    
Et comme dit Grain de Sel, ce serait une excellente stratégie aussi...

Disons que j'y vais plus pour la stratégie lolll
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Kimy-li  a écrit

Moi aussi j'étais super ému quand j'ai vu ca et j'ai bien aimé ce montage... je ne croyais pas avant a l'amour entre lysandre et étienne mais maintenant je commence peu à peu à y croire.... à quoi sa pourrait bien lui servir de continuer ce jeu si elle est out!! mais bon p-ê que je me trompe....
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

moi aussi j'y crois je suis peut être trop romantique mais de la voir ce soir tres calme parler d'étienne de comment elle le trouve beau  de comment elle s'ennuie et qu'elle l'aime je me dit que ça  peut pas être fake. mais bon on  verra pour l'Instant j'y crois

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je trouve qu'ils vont bien ensemble.  Lysandre est dominante et Étienne est dominé.  Lysandre a besoin d'un dominé gentil, beau, avec des principes, conciliant, pour être en mesure de toujours dominer, c'est sa nature.  Étienne lui est d'un grand secours parce qu'il la fait bien paraître, elle.

Ce couple tiendra longtremps à la seule et unique condition  qu'Étienne aime se faire dominer.  Pour lui, Lysandre c'est sa force.  Il a besoin d'elle pour s'affirmer.  Mais, voudra-t-il un jour porter les culottes?  Si ce moment arrive, il y aura des étincelles dans ce couple, car Lysandre est trop forte pour Étienne. Le pompier devra éteindre le feu.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »