Gala du 12 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Tout au long de l'émision, il y a un animateur de foule qui nous explique le déroulement... comme quand Alex sort et que Viginie lui pose les questions, il est rendu dans le studio mais les spectateurs ne doivent pas applaudir... il passe alors par en arrière des estrades... il y avait une maquilleuse avec une boite de Kleenex pis un kit portatif pour lui refaire une beauté au cas où...
J'ai vu la régie...vite... étant informaticien, j'ai vu la salle des serveurs`et j'ai parlé avec un des tech sur l'équipement (une affaire de gars, quoi). Le reste du studio, que j'ai vu en construction, n'est accessible qu'au personnel autorisé... partout où il y a des miroirs, il peut y avoir qq qui filme, mais peu de gens y ont accès...
fripono a écritPu grand chose à dire... ah oui, ils ont un mur où ils (les techs) épinglent des phrases célébres des lofteurs... un peu comme le dictionnaire qui circule ici... beaucoup de perronnismes...
Encore merci pour les infos..... cool! Pis oublie pas l'émission
tourlou Fipono! xx
Encore merci pour les infos..... cool! Pis oublie pas l'émission
tourlou Fipono! xx
Merci Chattou et Missmustang
fripono a écritTout au long de l'émision, il y a un animateur de foule qui nous explique le déroulement... comme quand Alex sort et que Viginie lui pose les questions, il est rendu dans le studio mais les spectateurs ne doivent pas applaudir... il passe alors par en arrière des estrades... il y avait une maquilleuse avec une boite de Kleenex pis un kit portatif pour lui refaire une beauté au cas où...
Merci Fripono, c'est vrai qu,elle belle notre Lysandre , moi cette fille là je lui donnerais une job demain matin --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-12 23:35:04--
Merci Fripono, c'est vrai qu,elle belle notre Lysandre , moi cette fille là je lui donnerais une job demain matin --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-12 23:35:04--