PETITE QUESTION ????

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

depuis quelques jours je vous lis et je note qu'il y en a plusieurs qui auraient préférés que mathieu soit l'évincé cette semaine alors vu qu'il n'aime pas steph et que le ballottage des filles est cette semaine et qu'il est comme évident que steph en fasse partie , voteriez vous pour que steph reste dans loft peu importe que ce soit do ou éli contre elle juste pour le(s) faire(s) ch....?  

moi je vote de toute maniere pour stephanie parce que c'est ma préféré.  ;)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

scorpy  a écrit depuis quelques jours je vous lis et je note qu'il y en a plusieurs qui auraient préférés que mathieu soit l'évincé cette semaine alors vu qu'il n'aime pas steph et que le ballottage des filles est cette semaine et qu'il est comme évident que steph en fasse partie , voteriez vous pour que steph reste dans loft peu importe que ce soit do ou éli contre elle juste pour le(s) faire(s) ch....?  

moi je vote de toute maniere pour stephanie parce que c'est ma préféré.    ;)  

Steph contre Dominique & Do OUT!     --Message edité par Kaylee le 2006-03-13 01:54:38--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
magie
Illustre Pie

Message par magie »

stef out
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Si on avait Dominique et Stephanie au ballotage, je voterais pour garder Dominique
Si on avait Élisabetta et Stéphanie au ballotage, je voterais pour garder Stéphanie

Mais je ne vote jamais....
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Oui je vote Stéph,quelle leçon pour les autres qui l'ont rejeté depuis le début(surtout les gars)j'espère que justice sera au rendez vous et qu'elle gagne
Cléo11
Modeste Jacasseur

Message par Cléo11 »

Ça serait voter pour celle qui fait le plus pitié, comme dans le premier Loft Story. Moi c'est pas ma préférée, qu'elle soit rejet ou pas je ne voterai pas pour elle.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Non...je souhaite voir Steph sortir
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

non je voterais pr steph parce que je veux qu elle reste

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Moi, je souhaite qu'elle parte parce que je ne la trouve pas assez dynamique et elle n'apporte pas grand chose a l'émission.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne trouve pas que steph a bien joué en général, sauf pour le B....elle a plutôt profité malgré elle des circonstances des stratégies des autres lofteurs...je crois que c,est maintenant son tour de sortir.....
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

J,aimerais aussi voir steph partir...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Si je votais... je pense pas que je voterais pour Stéphanie pour la voir partir....surtout si elle est avec Dominique. --Message edité par MayClo le 2006-03-13 11:59:26--
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Si on suit la théorie de "ceux qui font le plus pitié gagnent", les gagnants du Loft seraient Stéphanie, car elle est la rejet du Loft, et Étienne, parce qu'il a l'air d'un chien battu depuis que Lys est partie.

Ça m'étonnerait pas.

Mais bref, personnellement je voterais pour Do et Eli avant Stéphanie, mais je ne vote pas.
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Tu vois, moi je voterais pour Stéphanie ee Étienne, pas parce qu'ils font pitié, mais parce que je trouve que ce sont les plus sensés dans le loft. Ils ne sont pas arrogants, ils ne sautent pas partout et ils sont plein de sagesse.   Stéph est ma préférée depuis le début, et je comprends toujours pas pourquoi les gars n'ont pas été attirés par elle...
Bref :
Stéph, viens me voir en sortant !!!  

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Pourquoi voter pour garder Stéph.... ??? Oui si on l'aime mais moi je suis très indifférente, je ne trouve pas qu'elle fait bien des choses constructives dans le loft. Voter pour elle parce que les gars ne l'aiment pas... On peut pas forcer les gars à la trouver jolie ou même intéressante, si c'est pas de leur genre c'est à eux de décider  ;)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pas besoin de voter pour Steph pour contrarier les autres, y'a plein de bonnes raisons de voter pour Steph: parce que c'est elle qui n'est dans aucune alliance mais qui adapte sa strategie de semaine en semaine (et ça fonctionne jusqu'à date), parce que c'est celle celle qui tente des moves sur les gars avec qui elle est pas en couple, parce qu'elle a réussi à déstabiliser les autres dans le loft à plusieurs moments en les picossant pis en agissant à sa tête, bref parce que c'est elle qui donne le show.
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Si elle est ballotage contre Do = oui
Si elle est ballotage contre Ély= non

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Yo_girl_36  a écritSi on suit la théorie de "ceux qui font le plus pitié gagnent", les gagnants du Loft seraient Stéphanie, car elle est la rejet du Loft, et Étienne, parce qu'il a l'air d'un chien battu depuis que Lys est partie.

Ça m'étonnerait pas.

Mais bref, personnellement je voterais pour Do et Eli avant Stéphanie, mais je ne vote pas.  

Si je vote pour Stéph pas parce qu'elle est le rejet du Loft, mais bel et bien parce que JE la trouve plus sympa que Dominique.

Ysatis xx

Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Moi, cette année, il n'y a aucune fille que je préfère plus qu'une autre, mais contre Elisabetta, je voterais pour Stéphanie.  Mais contre Do, je ne sais pas.  Je me ferais une idée en ce moment-là.

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »