PETITE QUESTION ????
Modérateur : Elise-Gisèle
depuis quelques jours je vous lis et je note qu'il y en a plusieurs qui auraient préférés que mathieu soit l'évincé cette semaine alors vu qu'il n'aime pas steph et que le ballottage des filles est cette semaine et qu'il est comme évident que steph en fasse partie , voteriez vous pour que steph reste dans loft peu importe que ce soit do ou éli contre elle juste pour le(s) faire(s) ch....?
moi je vote de toute maniere pour stephanie parce que c'est ma préféré. ;)
scorpy a écrit depuis quelques jours je vous lis et je note qu'il y en a plusieurs qui auraient préférés que mathieu soit l'évincé cette semaine alors vu qu'il n'aime pas steph et que le ballottage des filles est cette semaine et qu'il est comme évident que steph en fasse partie , voteriez vous pour que steph reste dans loft peu importe que ce soit do ou éli contre elle juste pour le(s) faire(s) ch....?
Steph contre Dominique & Do OUT! --Message edité par Kaylee le 2006-03-13 01:54:38--
Steph contre Dominique & Do OUT! --Message edité par Kaylee le 2006-03-13 01:54:38--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Si on suit la théorie de "ceux qui font le plus pitié gagnent", les gagnants du Loft seraient Stéphanie, car elle est la rejet du Loft, et Étienne, parce qu'il a l'air d'un chien battu depuis que Lys est partie.
Ça m'étonnerait pas.
Mais bref, personnellement je voterais pour Do et Eli avant Stéphanie, mais je ne vote pas.
Ça m'étonnerait pas.
Mais bref, personnellement je voterais pour Do et Eli avant Stéphanie, mais je ne vote pas.
Tu vois, moi je voterais pour Stéphanie ee Étienne, pas parce qu'ils font pitié, mais parce que je trouve que ce sont les plus sensés dans le loft. Ils ne sont pas arrogants, ils ne sautent pas partout et ils sont plein de sagesse. Stéph est ma préférée depuis le début, et je comprends toujours pas pourquoi les gars n'ont pas été attirés par elle...
Bref :
Stéph, viens me voir en sortant !!!
Bref :
Stéph, viens me voir en sortant !!!
J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Pourquoi voter pour garder Stéph.... ??? Oui si on l'aime mais moi je suis très indifférente, je ne trouve pas qu'elle fait bien des choses constructives dans le loft. Voter pour elle parce que les gars ne l'aiment pas... On peut pas forcer les gars à la trouver jolie ou même intéressante, si c'est pas de leur genre c'est à eux de décider ;)
Pas besoin de voter pour Steph pour contrarier les autres, y'a plein de bonnes raisons de voter pour Steph: parce que c'est elle qui n'est dans aucune alliance mais qui adapte sa strategie de semaine en semaine (et ça fonctionne jusqu'à date), parce que c'est celle celle qui tente des moves sur les gars avec qui elle est pas en couple, parce qu'elle a réussi à déstabiliser les autres dans le loft à plusieurs moments en les picossant pis en agissant à sa tête, bref parce que c'est elle qui donne le show.
Yo_girl_36 a écritSi on suit la théorie de "ceux qui font le plus pitié gagnent", les gagnants du Loft seraient Stéphanie, car elle est la rejet du Loft, et Étienne, parce qu'il a l'air d'un chien battu depuis que Lys est partie.
Ça m'étonnerait pas.
Si je vote pour Stéph pas parce qu'elle est le rejet du Loft, mais bel et bien parce que JE la trouve plus sympa que Dominique.
Ça m'étonnerait pas.
Si je vote pour Stéph pas parce qu'elle est le rejet du Loft, mais bel et bien parce que JE la trouve plus sympa que Dominique.
Ysatis xx
-
- Stagiaire