Gagner en couple ou en solo ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aurais eu tendance à répondre en solo mais à bien y penser, j'sais pus pantoute. Me semble que ça risque de tout changer dans le mauvais sens si c'est ce qu'ils décident. Ils deviendront tous des compétiteurs entre eux s'ils jouent en solo et j'suis pas sûre que ça donne un bon show si c'est le cas. Je trouve que depuis que certaines personnes sont parties, l'ambiance s'est améliorée et que c'est plus plaisant à regarder. Mais s'ils compétionnent entre eux, j'aime pas trop l'idée, j'ai justement peur que ça défasse totalement l'ambiance. Pis justement, mon impression est qu'ils vont voter contre en majorité.
Sauf qu'on sait toujours pas ce que contient la mausus de boîte. Pis peut-être que si on le savait, on pourrait mieux répondre à la question, non?!?
Sauf qu'on sait toujours pas ce que contient la mausus de boîte. Pis peut-être que si on le savait, on pourrait mieux répondre à la question, non?!?
En couple,
même si je me dis qu'en solo serait correct, mais plus en solo en couple... je tente de m'expliquer... c'est supposé être un jeu de séduction... j'aurais aimé voir à cette étape 3 couples... pis qu'à la fin, ben ça pourrait être en solo...
j'aurais aimé avoir à cette étape :
Eli et Max
Lys et Eti
Dom et Alex
Ça aurait été 3 couples totalement différents... là le jeu va être autre chose...
Je m'en fout un peu qui gagne, j'aurais aimé qu'on explore un peu plus dans cette direction... mais maintenant c'est fini, c'est autre chose...
même si je me dis qu'en solo serait correct, mais plus en solo en couple... je tente de m'expliquer... c'est supposé être un jeu de séduction... j'aurais aimé voir à cette étape 3 couples... pis qu'à la fin, ben ça pourrait être en solo...
j'aurais aimé avoir à cette étape :
Eli et Max
Lys et Eti
Dom et Alex
Ça aurait été 3 couples totalement différents... là le jeu va être autre chose...
Je m'en fout un peu qui gagne, j'aurais aimé qu'on explore un peu plus dans cette direction... mais maintenant c'est fini, c'est autre chose...
POur continuer mon message voici une supposition a laquelle je pense présentement s'ils décident de prendre la finale en solo.
En finale : Dom, Mat, Steph et Etienne.
Mat gagne le gros prix
Dom et Etien : le char
Steph : Rien
Après ca, Mathieu avoue devant tout le monde qu'il est la taupe et doit ainsi donner son prix a l'un des trois autres lofteurs finalistent.. Dans ce cas-ci supposons Dom. Alors Steph et Etienne ont chacun un char.
Cette supposition peut etre prise en ayant Eli et/ou MAx a la place de Etienne et/ou Steph et/ou Dom en gardant toujours en tete que Mathieu gagne le 100 000 $
En finale : Dom, Mat, Steph et Etienne.
Mat gagne le gros prix
Dom et Etien : le char
Steph : Rien
Après ca, Mathieu avoue devant tout le monde qu'il est la taupe et doit ainsi donner son prix a l'un des trois autres lofteurs finalistent.. Dans ce cas-ci supposons Dom. Alors Steph et Etienne ont chacun un char.
Cette supposition peut etre prise en ayant Eli et/ou MAx a la place de Etienne et/ou Steph et/ou Dom en gardant toujours en tete que Mathieu gagne le 100 000 $
Je préfère en couple. C'est un gros montant 100 000$ pour une seule et même personne. Pas certaine que j'aurais le goût d'être un rat de laboratoire dans Loft Story pour gagner une automobile si j'arrivais en 2e ou 3e position. De toute manière, cela ne sera pas nécessairement un VRAI couple qui va gagner. la notion de couple dans Loft STory veut seulement dire un gars et une fille.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai voté en couple, mais c'est surtout parce que je ne veux pas que ça change. Pas besoin pour moi que ce soit un couple, mais j'aimerais mieux que les gagnants aient chacun 50000$ comme c'est prévu depuis le début. Peut-être qu'ils pourraient donner une voiture à chacune des deux personnes qui sortent la dernière semaine, au lieu de les donner aux gagnants.
Moi, je pensais qu'ils allaient leur offrir de faire des ballotages mixtes à partir de maintenant. Tout le monde vote, et les 2 qui en ont le plus se retrouvent au ballotage, peu importe leur sexe...
Moi, je pensais qu'ils allaient leur offrir de faire des ballotages mixtes à partir de maintenant. Tout le monde vote, et les 2 qui en ont le plus se retrouvent au ballotage, peu importe leur sexe...
-
- Caïd de la Causette
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
En couple, un gars, une fille.
Si c'est en solo, pour ma part j'aurai moins de challenge a écouter l'émission.
Les régles changent trop à mon avis. La ça va tu être rendu que le maître du jeu va demander au gagnant de 100,000 si il veut partager son prix? et que tlm va être récompensé? Ça s'enligne d'une drôle de façon leur affaire.
Une gagnante du côté féminin et un gagnant du côté masculin, on vote depuis le début pour ça et pas pour voir 3 gagnants.
Si c'est en solo, les 4 restants feront peut-être une alliance dans le genre; on vend les 2 voitures + le 100,000 et on sépare le tout entre nous 4 donc plus de course et de challenge. C'est une hypothèse qui peut traverser l'esprit des lofteurs, tandis que si c'est un gars, une fille y'a bien moins de chance que ça se produise.
Les régles changent trop à mon avis. La ça va tu être rendu que le maître du jeu va demander au gagnant de 100,000 si il veut partager son prix? et que tlm va être récompensé? Ça s'enligne d'une drôle de façon leur affaire.
Une gagnante du côté féminin et un gagnant du côté masculin, on vote depuis le début pour ça et pas pour voir 3 gagnants.
Si c'est en solo, les 4 restants feront peut-être une alliance dans le genre; on vend les 2 voitures + le 100,000 et on sépare le tout entre nous 4 donc plus de course et de challenge. C'est une hypothèse qui peut traverser l'esprit des lofteurs, tandis que si c'est un gars, une fille y'a bien moins de chance que ça se produise.
Piment_fort a écritEn couple, un gars, une fille.
Parfaitement d'accord ! Trop c'est comme pas assez... --Message edité par Mélody28 le 2006-03-13 08:21:36--
Parfaitement d'accord ! Trop c'est comme pas assez... --Message edité par Mélody28 le 2006-03-13 08:21:36--
Changer les règles du jeux ,peut changer toute la dynamique du groupe ,le jeu de la séduction entre eux devient moins important , maintenant c'est le public qu'ils devra vraiment être séduit ,mais malheureusement les votes en masse seront plus en importance ,ce qui me fait penser a S.A. et celui (celle )qui remportera sera t-il (elle) vraiment le (la)plus populaire ???
je suis vraiment indécise
je suis vraiment indécise
-
- Manitou de la Parlotte
En solo. Déjà là, je trouvais ça ardu pour ceux et celles qui ne parvenaient pas à se caser et qui voyaient leur chance diminuer pour se rendre jusqu'à la toute fin. Très bonne idée de poursuivre en solo.
Que les meilleurs gagnent! Bravo!
Pour la séduction, il y a OD. Hugo pourrait le confirmer.
Avez-vous remarqué Maxime quand le maître du jeu a posé la question? Son expression voulait tout dire. Il se pensait privilégié avec Éli, mais les données changent passablement pour lui. J'ai hâte de voir le résultat du sondage là-dessus. Max ne sera certainement pas d'accord pour en solo.
Et Mathieu est en 5è vitesse avec cette nouvelle approche.