Sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écritIl me semble que Virginie a parlé des résultats qui ont été donnés à l'émission Flash, à ce moment c'est vrai qu'Alex était en avance.
Pourquoi ils ont dit les résultats du sondage tout d'abors. Ils n'ont pas fait ça avec les autres lofteurs et c'est ce qui me choque. Les sondages comme ça ne servent à rien, car ce n'est pas le même monde qui répondent gratuitement et ceux qui payent pour voter.
Pourquoi ils ont dit les résultats du sondage tout d'abors. Ils n'ont pas fait ça avec les autres lofteurs et c'est ce qui me choque. Les sondages comme ça ne servent à rien, car ce n'est pas le même monde qui répondent gratuitement et ceux qui payent pour voter.
-
- Modeste Jacasseur
Moi, si j'étais la production, les gens n'auraient pas le droit de voter plus qu'une fois, quand c'est rendu que les gens font des levées de fonds pour faire gagner quelqu'un ça ne s'appelle plus le Québec a choisi, mais le plus riche a choisi. Mais avec juste un vote par personne évidemment la production perdrait des gros $$$
My love belongs to who can see it...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Rebelle a écrit
D'accord avec ca !
Moi en tout cas, je ne mets plus aucun, mais aucun vote sur un lofteur c'est fini
Depuis le début (ou presque), on paye pour faire sortir le lofteur que nous aimons le moins, pis l'ostie de Maitre du jeu, change les lois pfffffffffff quéssé ca stie ...
Ca me choque en maudit, de voir qu'a tout bout de champs, les lois changent.
Pour ce qui est des $3.000 pour Alex, c'est ben platte , mais faut pas oublier que Mat travaille dans un bar, le propriétaire chargeait des covers de p-etre entre 1 et 3 dollars pour des votes, si il a fait ca vendredi et samedi, vous imaginez la somme d'arfent
Entéka, moi c'ets fini les votes , meme que je commence a trouvé le jeu un peu trop 'tordu' a mon gout.
Bisous
Tas bien raison ,moi non plus je vote pas ,je vois que tout est arranger ...comme Julie la gagnante de loft Story 1 le disait dans son livre ,ils ont décidé qui gagnerait et tous les jours ils ajustent leurs activités ,selon ce qu ils veulent avoir pour leur quotidienne, :/ le maitre change le jeu au besoin ,pour arriver a son but c clair
D'accord avec ca !
Moi en tout cas, je ne mets plus aucun, mais aucun vote sur un lofteur c'est fini
Depuis le début (ou presque), on paye pour faire sortir le lofteur que nous aimons le moins, pis l'ostie de Maitre du jeu, change les lois pfffffffffff quéssé ca stie ...
Ca me choque en maudit, de voir qu'a tout bout de champs, les lois changent.
Pour ce qui est des $3.000 pour Alex, c'est ben platte , mais faut pas oublier que Mat travaille dans un bar, le propriétaire chargeait des covers de p-etre entre 1 et 3 dollars pour des votes, si il a fait ca vendredi et samedi, vous imaginez la somme d'arfent
Entéka, moi c'ets fini les votes , meme que je commence a trouvé le jeu un peu trop 'tordu' a mon gout.
Bisous
Tas bien raison ,moi non plus je vote pas ,je vois que tout est arranger ...comme Julie la gagnante de loft Story 1 le disait dans son livre ,ils ont décidé qui gagnerait et tous les jours ils ajustent leurs activités ,selon ce qu ils veulent avoir pour leur quotidienne, :/ le maitre change le jeu au besoin ,pour arriver a son but c clair
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Pourquoi Isabelle Maréchal a incité les auditeurs a voter pour Math sur CKOI? Peut etre parce que Alex était en avance dans les votes et on ne le voulait pas comme gagnant ,Math brasse plus c est bon pour les cotes d écoute
Hier quans Math a passé au confessionnal,en dernier le maitre lui a dit ,de faire de la vie dans loft ,c est leur meneur
Hier quans Math a passé au confessionnal,en dernier le maitre lui a dit ,de faire de la vie dans loft ,c est leur meneur
C'est toujours la même rengaine avec les histoires de votes... que ce sois ici, avec ce qui s'est passer hier, ou bien Star Académie et les familles de canditats qui ramassent des fonds (ont l'a même vu avec la famille d'Alex hier)... c'est juste une mausus d'affaire d'argent qui font des riches se remplissent les poches encore plus sur le dos du monde moins fortuné !!!... En tout cas, je suis fière de ne jamais embarquer dans ces magouilles !!! , y'auront jamais un de mes $$$... --Message edité par Brouillon le 2006-03-13 13:06:26--
-
- Novice
-
- Stagiaire
esger a écritJe viens d'appeler la GRC et ils vont enquéter la dessus...
C'est sûr que parce que c'est Mathieu qui reste ça été arrangé...
En passant, si il n'y avait pas de forfaits de disponible durant la journée, Alex n'a pas pu en profiter lui non plus... Trouver autre chose siouplait ;)
Enfin je vais me sentir soulagée... savoir que la police monrée va enquêter là dessus !!! J'espère qu'ils vont être cutes !
C'est sûr que parce que c'est Mathieu qui reste ça été arrangé...
En passant, si il n'y avait pas de forfaits de disponible durant la journée, Alex n'a pas pu en profiter lui non plus... Trouver autre chose siouplait ;)
Enfin je vais me sentir soulagée... savoir que la police monrée va enquêter là dessus !!! J'espère qu'ils vont être cutes !