Quelles filles seront au ballotage selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que si Do est au ballottage, que ce soit contre Éli ou contre Steph ou les deux, elle part. La seule façon pour elle de rester dans le loft est de ne pas être au ballottage.
Elle n'est pas complètement déplaisante, la petite dominique, mais je ne crois pas qu'elle fasse le poids devant Éli, ni devant steph.
Elle n'est pas complètement déplaisante, la petite dominique, mais je ne crois pas qu'elle fasse le poids devant Éli, ni devant steph.
caramel a écritJe crois que si Do est au ballottage, que ce soit contre Éli ou contre Steph ou les deux, elle part. La seule façon pour elle de rester dans le loft est de ne pas être au ballottage.
Moi j'aimerais qu'elle soit au ballotage juste pour voir comment elle réagirais sous le stress. Les deux autres on le sait déja elles ont été deux fois au ballotage mais pas elle. Pis je pense que tout le monde devrait y passer avant la grande finale.
Moi j'aimerais qu'elle soit au ballotage juste pour voir comment elle réagirais sous le stress. Les deux autres on le sait déja elles ont été deux fois au ballotage mais pas elle. Pis je pense que tout le monde devrait y passer avant la grande finale.
moi je pense sérieusement que Étienne va mettre Stéphanie et Dom en ballottage car il a assez peur que sa douce Lys. puisse penser qu'il y a un raprochement possible qu'il va mettre les 2 danger pour lui au balottage.
Donc ça donnerais
mat= steph et Éli
max =steph et Do
Et = steph et do
Donc ça donnerais
mat= steph et Éli
max =steph et Do
Et = steph et do
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
guylou461 a écritmoi je pense sérieusement que Étienne va mettre Stéphanie et Dom en ballottage car il a assez peur que sa douce Lys. puisse penser qu'il y a un raprochement possible qu'il va mettre les 2 danger pour lui au balottage.
Donc ça donnerais
mat= steph et Éli
max =steph et Do
Et = steph et do
guylou461 toi & moi
Donc ça donnerais
mat= steph et Éli
max =steph et Do
Et = steph et do
guylou461 toi & moi
guylou461
je pense exactement la même chose que toi...surtout depuis hier, lorsqu,ils prenaient leurs places sur le sofa, Étienne ne voulait tellement pas être assis èa côté de Steph, il en faisait une maladie, il a peur aue les gens pensent qu'il y a eu un rapprochement entre eux...donc pour préserver son image et éviter à tout prix que les gens voient quelquechose qui n'existe pas, il va mettre Stéphanie au ballottage, c'est certain...Il L'a dit, qu'il avait peur de la production, qu'il ne sait pas ce qu'ils montrent et il a vraiment peur que la production montre des choses pour laisser croire qu,il y a quelquechose entre lui et Stéphanie ..donc quelle meilleure façon de prouver à tous qu'il n'y a rien entre lui et Stéphanie que de voter contre elle...d'après moi, si la boîte ne vient pas changer la donne, ce sera Do et Steph au ballottage...
je pense exactement la même chose que toi...surtout depuis hier, lorsqu,ils prenaient leurs places sur le sofa, Étienne ne voulait tellement pas être assis èa côté de Steph, il en faisait une maladie, il a peur aue les gens pensent qu'il y a eu un rapprochement entre eux...donc pour préserver son image et éviter à tout prix que les gens voient quelquechose qui n'existe pas, il va mettre Stéphanie au ballottage, c'est certain...Il L'a dit, qu'il avait peur de la production, qu'il ne sait pas ce qu'ils montrent et il a vraiment peur que la production montre des choses pour laisser croire qu,il y a quelquechose entre lui et Stéphanie ..donc quelle meilleure façon de prouver à tous qu'il n'y a rien entre lui et Stéphanie que de voter contre elle...d'après moi, si la boîte ne vient pas changer la donne, ce sera Do et Steph au ballottage...
lysandre a dit quétienne avait une stratégie...alors il va sauver stéphanie, pour quensuite, il ne la mettre pas en danger...
ils vont se sauvés tout les 2 comme ça..je crois que c'est évident et t`rès bonne stratégie
alors les 3 sont en danger..et bye bye dodo
ils vont se sauvés tout les 2 comme ça..je crois que c'est évident et t`rès bonne stratégie
alors les 3 sont en danger..et bye bye dodo
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Caïd de la Causette
je trouve que si Do gagne elle n'aura eu aucun stresse de balotage !!!ces sur que Mathieu mettra pas sa Do voyons y va tous faire pour la garder alors ses la boite qui va définir se que Mathieu va faire avec son pouvoir.
Encore Stéphanie et Éli pas fort si ses sa reste que la p'tite ADO A LE JEU ASSEZ FACILE.
moi elle m'énerve pu capable de la voir.
Encore Stéphanie et Éli pas fort si ses sa reste que la p'tite ADO A LE JEU ASSEZ FACILE.
moi elle m'énerve pu capable de la voir.
-
- Caïd de la Causette