Les boutons a Mat???

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NainDeJardin  a écrit

Regarde; LS est une émission ou on a rien d'autre à faire que de juger les gens qui y participent (tant leur physique que leur comportement)...  C'est pas comme Star Académie ou les gens font un concours de talent...  Me semble que de penser que Mathieu puisse prendre des stéroides, j'vois pas le drame ni le gratuit là-dedans! je suis 100% d'accord avec toi, surtout que pour les stéroîdes malgré ce que l'ironie de Esger veut laisser croire, il y a des indices très fort et on est pas tous des deux piques en la matière  

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Soleil47  a écrit
Ouain, pi c'est quoi le rapport avec le vidéo où il parle de sexe et qu'ils soit trop scrupuleux pour prendre des stéroides????

Je sais pas si je peux dire ça ici sans contrevenir au forum. Faque je dirai pas tout mais l'affaire c'est que si tu l'as écouté, tu a du entendre Mat dire qu'il s'est acheté (donc utilise on suppose) un produit qui s'appelle le Stud 100. Si tu sais pas c'est quoi, ben google le, j'te l'expliquerai pas icitte. Ben si y'est assez consommateur pour prendre ça, surtout a 22 ans, y se retiendrait surement pas pour prendre des stéroides. Pis je ne vois absolument rien de si répréhensible a ça. C'est ses choix.
nathjess
Modeste Jacasseur

Message par nathjess »

NainDeJardin  a écrit

Regarde; LS est une émission ou on a rien d'autre à faire que de juger les gens qui y participent (tant leur physique que leur comportement)...  C'est pas comme Star Académie ou les gens font un concours de talent...  Me semble que de penser que Mathieu puisse prendre des stéroides, j'vois pas le drame ni le gratuit là-dedans!

Je comprend ton point de vu, et j parle pas de drame, je
trouve juste que le jugement es facile ici, c es tout.

Et le gratuit, es des accusations quand on a pas
la preuve.

Ces juste mon humble opinion. --Message edité par nathjess le 2006-03-13 21:43:24--
melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

Strophe  a écrit

Si tout cela est véridique... je trouve ça dommage et triste
Surtout que perso, je trouve Mathieu pas mal plus séduisant depuis qu'il a dégonflé. Je souhaite qu'il réalise qu'il n'a pas besoin de cette cochonnerie !

Oui tu as raison.....Moi aussi je le trouve plus beau depuis qu'il a dégonfler mais il ne doit pas  encore maigrir,il est parfait comme ca....
Pour ses BOUTONS Ha!ha!moi JE M'EN FOU IL EST BEAU QUAND MEME!!!!!

Salut tout le monde!!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

caramel  a écrit

Je sais pas si je peux dire ça ici sans contrevenir au forum. Faque je dirai pas tout mais l'affaire c'est que si tu l'as écouté, tu a du entendre Mat dire qu'il s'est acheté (donc utilise on suppose) un produit qui s'appelle le Stud 100. Si tu sais pas c'est quoi, ben google le, j'te l'expliquerai pas icitte. Ben si y'est assez consommateur pour prendre ça, surtout a 22 ans, y se retiendrait surement pas pour prendre des stéroides. Pis je ne vois absolument rien de si répréhensible a ça. C'est ses choix.

Je ne comprenais juste pas le fait que tu écrives:

Citation :Aye sérieux les filles, r'gardez le vidéo que j'ai mis plus haut. Mat, Étienne, Max et Dom parle de sexe. Ça vaut la peine d'être vu si vous êtes pas trop fleur bleue.

Après ça, vous viendrez dire que Mat serait trop scrupuleux pour prendre des stéroides !

Qui a dit ici que Math serait trop scrupuleux pour prendre des stéroides??

J'ai pas besoin que tu me fasses un dessein, je sais de quoi tu parles quand tu parles des Stud100.

Et qu'il prenne des Stud100, des stéroides, du ginseng, du prozac, ou whatever, j'ai rien à dire là-dessus, à vrai dire, ca le regarde, tout ce que je dis, c'est que s'il a des boutons, ca veut pas dire automatiquement qu'il prend des stéroides.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Il doit être en manque de sexe... ça lui ressort dans face.. spouitch spouitch.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »