Qui voulez-vous le plus voir gagné? et pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
premier choix....Eli parce qu'elle de belles valeurs, est une belle personne (je ne parle pas physiquement ici)je parle intérieurement et qu'elle a aussi très bien joué son jeu
deuxième choix...Steph aussi parce qu'elle a de belles valeurs, est une belle personne mais. Elle est aussi bonne joueuse et est encore là bien qu'elle fut "comme rejetté" de par les gars.
Moi non plus, je ne veux pas voir Mat gagné. --Message edité par adelise le 2006-03-12 22:00:16--
deuxième choix...Steph aussi parce qu'elle a de belles valeurs, est une belle personne mais. Elle est aussi bonne joueuse et est encore là bien qu'elle fut "comme rejetté" de par les gars.
Moi non plus, je ne veux pas voir Mat gagné. --Message edité par adelise le 2006-03-12 22:00:16--

critonic a écritStéphanie pour moi..Je trouve que c'est elle qui reste vraiment soi-même. Elle est très à l'écoute des gens et nous donne toujours envie de la connaître!! Elle a toujours les mots à la bonne place et a un beau sourire. Alors go Steph!! je suis avec toi!!
que dire de plus , tu m'enleve les mots de la bouche. GO STEPH GO.
que dire de plus , tu m'enleve les mots de la bouche. GO STEPH GO.
-
- Manitou de la Parlotte
MATHIEU...
Je le trouve un peu colon sur les bords, mais c'est un gars vrai qui a des sentiments qui essaie de se donner une image de toff... en tk c'est comme ca que je le vois... Je trouve que c'est lui qui se cache le moins... et j'aimerais bien qu'il gagne pour qu'il puisse aider son petit frere pour ses traitements!
Je le trouve un peu colon sur les bords, mais c'est un gars vrai qui a des sentiments qui essaie de se donner une image de toff... en tk c'est comme ca que je le vois... Je trouve que c'est lui qui se cache le moins... et j'aimerais bien qu'il gagne pour qu'il puisse aider son petit frere pour ses traitements!
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Stephanie pour sa simplicité, son naturel,et pour avoir son endurance d'avoir été capable de garder son sang froid dans cette aventure car elle se sait rejeter des gars
Étienne pour son honnêteté,sa générosité envers les autres
Définitevement je suis contre depuis le début Éli et Max pour p;lusieurs raisons
Étienne pour son honnêteté,sa générosité envers les autres
Définitevement je suis contre depuis le début Éli et Max pour p;lusieurs raisons