Résumé webCam Lundi 13 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit
Beppo, change de poste, Loft Story c'est à TQS
C`est la mémoire de Beppo qui tamponne et taponne....pauvre lui, il est le seul à écouter Loft-Story à Radi-Canada...Je sais pas trop ce qui se passe dans ce Loft là par contre.
Beppo, change de poste, Loft Story c'est à TQS
C`est la mémoire de Beppo qui tamponne et taponne....pauvre lui, il est le seul à écouter Loft-Story à Radi-Canada...Je sais pas trop ce qui se passe dans ce Loft là par contre.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritOn est tous encore près du feu...
Feu, feu, joli feu ton ardeur nous réjouit
Feu, feu joli feu chante dans la nuit... la la lala lala
Oups...il vient de switché pour Canal vie? ..non mais sont toujours assis autour de kek chose, une table, un pouf, un feu...à ce poste-là!
Feu, feu, joli feu ton ardeur nous réjouit
Feu, feu joli feu chante dans la nuit... la la lala lala
Oups...il vient de switché pour Canal vie? ..non mais sont toujours assis autour de kek chose, une table, un pouf, un feu...à ce poste-là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
laurry a écritSuis plus certaine que Stéphanie sorte que Dom moi....
Mais je peux me tromper , j`étais certaine qu`en finale, ce serait Alex et Dom.....Alex est sorti hier...
Qu'Éli sorte ne me surprendrait pas non plus..... disons que si Dom sort, ce sera la seule surprise pour moi.
Mais je peux me tromper , j`étais certaine qu`en finale, ce serait Alex et Dom.....Alex est sorti hier...
Qu'Éli sorte ne me surprendrait pas non plus..... disons que si Dom sort, ce sera la seule surprise pour moi.
Merci Chattou et Missmustang