Résumé webCam Lundi 13 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
esger a écrit
Moi aussi et pour déjeuner je mange 3 oeufs, 3 tranches de bacon, 1 bagel, 1/2 boite de beans et 1/2 de fruits. Je suis un gars 5'10 130 lbs
loll justement, t'es un gars!!! J'aimerais ça moi aussi pouvoir manger c'que j'veux sans engraisser... mais elle doit faire pas mal de cholestérol...
Moi aussi et pour déjeuner je mange 3 oeufs, 3 tranches de bacon, 1 bagel, 1/2 boite de beans et 1/2 de fruits. Je suis un gars 5'10 130 lbs
loll justement, t'es un gars!!! J'aimerais ça moi aussi pouvoir manger c'que j'veux sans engraisser... mais elle doit faire pas mal de cholestérol...
-
- Modeste Jacasseur
[couleur=#00ff00] J'AdoOOoore Étienne, il est redevenu mon ti chou... au début j'l'adorais mais avec Lysandre il m'a déçu! Peut-être il a écrit à Lysandre que c'était terminé et qu'il avait envie de d'autres choses genre Stef heheh J'ai remarqué sur le site Loft Story la photo officiel de Étienne et Stéphanie, ils ont le même sourire! Ils sont fait pour être ensemble!
Et un IMMENSE merci à tout ceux qui partagent avec nous les vidéos, les résumés, c'est vraiment Extra-Chouette de votre part!
Et un IMMENSE merci à tout ceux qui partagent avec nous les vidéos, les résumés, c'est vraiment Extra-Chouette de votre part!
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Modeste Jacasseur
RockXanne a écrit [couleur=#00ff00] J'AdoOOoore Étienne, il est redevenu mon ti chou... au début j'l'adorais mais avec Lysandre il m'a déçu! Peut-être il a écrit à Lysandre que c'était terminé et qu'il avait envie de d'autres choses genre Stef heheh J'ai remarqué sur le site Loft Story la photo officiel de Étienne et Stéphanie, ils ont le même sourire! Ils sont fait pour être ensemble!
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Tu m'enlèves les mots de la bouche!