Résumé webCam Lundi 13 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

flyingtux
Stagiaire

Message par flyingtux »

tuberale  a écrit

Bug off?... .........non mais.........je ne donne certainement pas toutes ces heures de bénévolat pour le bon plaisir de tous pour me faire insulter ainsi.. ....t,as intérêt à pas lâcher un autre post dans ce topic.....avec ou sans rapport avec le résumé...parce que ça va être ton dernier.......

le forum va certainement pouvoir se passer de ta trop grande politesse....

Bug off = lâchez moi un peu!

Je ne voulais pas t'insulter mais faire comprendre que je ne comprends pas pourquoi je me fais tomber dessus pour un petit commentaire qui dit que je ne suis pas le fan #1 de Eli.

Je ne remets ni en cause ton bénévolat ni celui des résumeurs.

Sur ce, au revoir.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

flyingtux  a écrit

Bug off = lâchez moi un peu!

Je ne voulais pas t'insulter mais faire comprendre que je ne comprends pas pourquoi je me fais tomber dessus pour un petit commentaire qui dit que je ne suis pas le fan #1 de Eli.

Je ne remets ni en cause ton bénévolat ni celui des résumeurs.

Sur ce, au revoir.

Bien tu auras 2 jrs de maillon faible pour y réfléchir en quoi tu dérangeais et à ce que veut vraiment dire bug off.....
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sparky  a écrit EILLE LA PRODUCTION!!!!!!   QUAND C'EST PAS L'OEIL, C,EST LE SON??      RÉVEILLEZ-VOUS CLISS!!!!    

...Tu m'a fait faire le saut toi la....j'allais justement te demander si ton son était bon..   ....mes speakers sont au maximum ....imagine le son que ca fait quand je clique pour changer de page...je fais le saut a chaque fois
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Wilfrede_4  a écrit

...Tu m'a fait faire le saut toi la....j'allais justement te demander si ton son était bon..   ....mes speakers sont au maximum ....imagine le son que ca fait quand je clique pour changer de page...je fais le saut a chaque fois

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

tuberale  a écrit

Bien tu auras 2 jrs de maillon faible pour y réfléchir en quoi tu dérangeais et à ce que veut vraiment dire bug off.....

millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

tuberale  a écrit

quelqu'un peut m'expliqué c'est quoi 2 jrs de maillon faible s.v.p.?
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

C'est vers quelle heure qui font la mise au ballottage d'habitude ? J'ai ben hâte de savoir si dominique va sortir dimanche prochain.  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les gars sont sur la terrasse. Le son est vraiment bas mais j'entend un peu la conversation. Ils discutent de ballotage et du fait que si Etienne ne met pas Steph au ballotage que c'est les 3 filles qui le seront.Ils parlent aussi de la boite mais j'ai de la misere a comprendre. Etienne dit que son jeu a vraiment changé depuis que Lys est sortie.Ely arrive sur la terrasse.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

millie8259  a écrit

[/couleur]C'est comme deux jours au ballotage avec un tape sur la bouche   [couleur=#1ce200] --Message edité par wilfrede_4 le 2006-03-13 15:55:53--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

caramel  a écritC'est vers quelle heure qui font la mise au ballottage d'habitude ? J'ai ben hâte de savoir si dominique va sortir dimanche prochain.  
Ce soir vers 7:00..
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Do aussi arrive. Mat dit que rendu ou ils sont c'est pu une question de avec qui tu t'entend bien. Que personne ne devrait le prendre mal qu'on vote contre eux.
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Wilfrede_4  a écrit

[/couleur]C'est comme deux jours au ballotage avec un tape sur la bouche  

[couleur=#00e21c]Merci!

Ah ok là je comprends ,ballotage  ça j'ai déjà entendu ça ,je sais pas où par exemple.  
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

millie8259  a écrit
Merci!

Ah ok là je comprends ,ballotage  ça j'ai déjà entendu ça ,je sais pas où par exemple.  

oupssss! excusez mon vert
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Mat dit que les cheveux de Max sont rendu vraiment long et il lui propose de lui couper, Eli n'a pas l'air convaincue...
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Je viens de réussir a entendre un petit bout...

Max veut se faire couper les cheveux et Mat aimerait lui faire un dégradé, il sait comment faire....mais Max a pas l'air sur

Mat va lui faire une coupe Ville Lasalle  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

millie8259  a écrit

C'est une récompense que l'on se mérite quand on flirte trop ak les modérateurs. Dans le loft, ils reçoivent argent et voyage et ici vu que nous sommes un organisme à but non lucratif et que nous ne jouissons pas des commandites du juge Gomery, on te décerne un deux jours (dans le cas qui nous concerne) où tu rentreras en relation avec toi seulement. C'est un genre de retraite fermée si tu veux qui t'es attribué mais au lieu de la vivre dans une centre se santé bin tu la vis chetoi. Capiche?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Beppo  a écrit

C'est une récompense que l'on se mérite quand on flirte trop ak les modérateurs. Dans le loft, ils reçoivent argent et voyage et ici vu que nous sommes un organisme à but non lucratif et que nous ne jouissons pas des commandites du juge Gomery, on te décerne un deux jours (dans le cas qui nous concerne) où tu rentreras en relation avec toi seulement. C'est un genre de retraite fermée si tu veux qui t'es attribué mais au lieu de la vivre dans une centre se santé bin tu la vis chetoi. Capiche?

mdr

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Beppo  a écrit

mdr

La je te reconnais...c'est du grand BEPPO      
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Capiche Beppo!
Une fille avertit en vaut deux meme si elle est de Ville Lasalle!    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »