Résumé webCam Lundi 13 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
meganev a écritMerci aux résumeurs ... c'est vraiment très apprécié ... J'ai bien hâte à ce soir pour savoir c'est quoi qu'il y a dans la boîte
Moi aussi jai hate de voir mais je suis sur que ca va etre dequoi de different des autre semaine genre qui a pas raport au balotage vraiment des filles , le maitre veux pas quil sen doute lololol
OUI merci aux resumeur vous etent vraiment cool
!!!!!!!
Moi aussi jai hate de voir mais je suis sur que ca va etre dequoi de different des autre semaine genre qui a pas raport au balotage vraiment des filles , le maitre veux pas quil sen doute lololol
OUI merci aux resumeur vous etent vraiment cool
!!!!!!!
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Résumé de la dernière heure:
Max et Eli sur la terrasse....Eli racontait que tous ses chums ont tous capoté vers la fin de leur relation, beaucoup de jalousie venant d'eux....Max n'a pas semblé très a l'aise, il ne comprenait pas pourquoi les gars viraient fous comme ca...Il m'a semblé très songeur après cette discussion...
Présentement ils passent a tour de rôle dans le confessionnal pour donner leur opinion sur les repas qu'ils ont préparé pour l'acceuil Bonneau
Max et Eli sur la terrasse....Eli racontait que tous ses chums ont tous capoté vers la fin de leur relation, beaucoup de jalousie venant d'eux....Max n'a pas semblé très a l'aise, il ne comprenait pas pourquoi les gars viraient fous comme ca...Il m'a semblé très songeur après cette discussion...
Présentement ils passent a tour de rôle dans le confessionnal pour donner leur opinion sur les repas qu'ils ont préparé pour l'acceuil Bonneau
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Mathy a écritEly est présentement entrain de se préparer, je la soupconne d'avoir une valise sans fond... j'avais pas vu ses culottes là encore...
...c'est parce que ca lui tentait pas de se raser les jambes...c'est pourquoi elle porte ca
...c'est parce que ca lui tentait pas de se raser les jambes...c'est pourquoi elle porte ca
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
pinklily a écritMath : oui, en suisse, il y a 3 chateau de la guerre, pis y'avait une grosse chasse au trésors pour des personnes handicapés, ça a été ben le fun. Et j'aimerais m'impliquer ... je sais pas trop pour l'instant, on verra, mais c'est sur que avec l'école de mon ptit frère yont toujours besoin de bénévole
on peut tu passé a autre chose......
on peut tu passé a autre chose......