Résumé webCam Lundi 13 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Mathy  a écritÉtienne est déjà debout, il est dans la cuisine, il fait la vaisselle....

Bonne journée à tous  
J'ai une petite question à poser. Avez-vous déjà vu Eli faire la vaisselle depuis qu'elle est dans le loft? La cuisine? Le ménage? Moi, je l'ai vu une fois lavé des miroirs mais à part ça, as-t-elle fait autre chose? à part se faire servir par les autres.?
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Pourquoi elle ferait ça alors que les autres le font? (sarcasme)
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Étienne est de retour dans son lit...
Ils vont surement pas se lever avant 10h00

Heureuse d'être maman
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Charmin  a écrit
[couleur=#00ff00]J'ai une petite question à poser. Avez-vous déjà vu Eli faire la vaisselle depuis qu'elle est dans le loft? La cuisine? Le ménage? Moi, je l'ai vu une fois lavé des miroirs mais à part ça, as-t-elle fait autre chose? à part se faire servir par les autres.?
Sur ce point, je ne peux que te donner raison.. c'est pas mme blancheville cette petite princesse là hihi... elle doit être un peu gâtée.. mais on l'aime bien quand même....[/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ben en tk Leelou, t'es pas mal bon en informatique, moi j'arrive même pas à mettre d'avatar! loll

cam 1 : cuisine
cam 2 : dormeurs
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ka_la_poule  a écrit
Sur ce point, je ne peux que te donner raison.. c'est pas mme blancheville cette petite princesse là hihi... elle doit être un peu gâtée.. mais on l'aime bien quand même....

Sauf que Max va se tanner de ça... ça va finir par faire d'la chicane. Là ça passe, parce qu'Étienne fait tout là-dedans, mais si jamais y s'en va, ils vont vivre dans la crasse! loll
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pinklily  a écritBen en tk Leelou, t'es pas mal bon en informatique, moi j'arrive même pas à mettre d'avatar! loll

cam 1 : cuisine
cam 2 : dormeurs
c est pas moi qui l a fait , c est un gentil forumeur
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Charmin  a écrit
J'ai une petite question à poser. Avez-vous déjà vu Eli faire la vaisselle depuis qu'elle est dans le loft? La cuisine? Le ménage? Moi, je l'ai vu une fois lavé des miroirs mais à part ça, as-t-elle fait autre chose? à part se faire servir par les autres.?

Oui, je l'ai déjà vu faire de la vaisselle et lavé dans la chambre de bain, et même ramasser les kleenex dégeu a lysandre dans la chambre des filles...

Quand elle a eu la tache de la salle de bain, ils ont même tous dit qu'il avait jamais vu la salle de bain aussi propre...alors garder dont vos préjugez pour vous sur ce poste si, comme on ce l'es si gentillement fait dire hier a cause de mathieu, aller en parler ailleurs ici c'est les résumés...

Bonne journée.

Heureuse d'être maman
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Mathy  a écrit

Oui, je l'ai déjà vu faire de la vaisselle et lavé dans la chambre de bain, et même ramasser les kleenex dégeu a lysandre dans la chambre des filles...

Quand elle a eu la tache de la salle de bain, ils ont même tous dit qu'il avait jamais vu la salle de bain aussi propre...alors garder dont vos préjugez pour vous sur ce poste si, comme on ce l'es si gentillement fait dire hier a cause de mathieu, aller en parler ailleurs ici c'est les résumés...

Bonne journée.

On a pas parlé contre Éli, on a juste dit que nous, on l'avait jamais vu faire le ménage, mais puisque tu nous confirmes le contraire.  Ça n'a pas d'allure de s'emporter aussi vite.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Charmin  a écrit

Moi je l'ai vue faire la vaiselle pour aider Max la semaine qu'il était de corvée de vaiselle.
Je l'ai vue souvent desservir la table avec Steph apres les repas.
Et c'est vrai qu'elle a eu des félicitations la semaine de corvée de salle de bain.

En tk je peux vous dire qu'elle en a fait pas mal plus que Lyz qui disait qu'elle ne ferait rien car ca ne lui tentait pas
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mathy  a écrit

Bonne journée.

Une modératrice en herbe??..  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

LeeLou  a écrit
Eh ben je retire mes paroles alors... Tu me donneras ses références à ton forumeur
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Kimy-li  a écrit

Moi je l'ai vue faire la vaiselle pour aider Max la semaine qu'il était de corvée de vaiselle.
Je l'ai vue souvent desservir la table avec Steph apres les repas.
Et c'est vrai qu'elle a eu des félicitations la semaine de corvée de salle de bain.

En tk je peux vous dire qu'elle en a fait pas mal plus que Lyz qui disait qu'elle ne ferait rien car ca ne lui tentait pas

Moi je ne comprends pas qu'on essaye de remonter quelqu'un en en descendant une autre... Éli est mieux, parce que Lys faisait rien.... pourquoi ne pas juste dire Éli fais le ménage, on te croirait tu sais.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit

Salut, toi, remise de tes émotions  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Salut, toi, remise de tes émotions    
oui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Nikki (Québec)  a écrit

Une modératrice en herbe??..  

Vous avez bien raison, je suis désolée, ca doit être l'effet de m'Avoir fait fermer le clapet assez raide hier...sur ce poste --Message edité par mathy le 2006-03-13 09:42:48--

Heureuse d'être maman
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

pinklily  a écrit

Moi je ne comprends pas qu'on essaye de remonter quelqu'un en en descendant une autre... Éli est mieux, parce que Lys faisait rien.... pourquoi ne pas juste dire Éli fais le ménage, on te croirait tu sais.

Je ne voulais pas rabaisser Lyz et encore moins remonter Eli mais j'ai fais l'observation de ce que j'avais vue Lyz dire alors que vous avez fait l'observation de ce que vous avez vue pour moi c'est pas mal la même chose
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Musique dans le loft...

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Aujourd'hui....j'ai rencontré l'homme de ma vie...

Heureuse d'être maman
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Voix : j'aimerais avoir votre participation à 11h à la cuisine svp

Fantastique qui joue de denis drolet (pas capable eux autres)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »