Matthieu OUT! (vidéo)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci beaucoup Sparky!
Candy31, ils ont fait rentrer 7 gars et 6 filles dans le loft et la première journée les filles devaient éliminer un des garcons! --Message edité par moomins le 2006-01-30 06:59:23--
Candy31, ils ont fait rentrer 7 gars et 6 filles dans le loft et la première journée les filles devaient éliminer un des garcons! --Message edité par moomins le 2006-01-30 06:59:23--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
je me cite d'un autre topic
lolilou a écritstie dites moi pas que cé lui qu'elles ont sortie????
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'était mon préféré chez les gars. Le type même qui aurait fait le show. Je le trouvais fendant et en même temps j'aurais aimé ça voir ki y-avait derrière... Pis le voir aller.
chus déçue
lolilou a écritstie dites moi pas que cé lui qu'elles ont sortie????
aaaaaaaaaaaaaaaaah c'était mon préféré chez les gars. Le type même qui aurait fait le show. Je le trouvais fendant et en même temps j'aurais aimé ça voir ki y-avait derrière... Pis le voir aller.
chus déçue
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem