Fan-club Lysandre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Moi aussi je suis une fan de Lysandre par ce que elle est une fille intelligente belle qui a confiance en elle mais au québec je me rend compte que l'on aime pas ça on aime mieux les filles qui fon pitié qui manque d'estime d'elle mème .rappelé vous de Julie loft story 1 pour gagner il faut faire pitié .
je trouve que avant de traité Lys de bitche y faudrait vous lire avant de jeter la première pierre. j'ai lu qu'on la trouvai cheap , égoiste a cause qu'elle avait gardé le cent piastre mais dimanche soirs passé elle a donné le 2 cents qu'elle avait gagné. LYsandre on t'aime continue
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zoé 58  a écritMoi aussi je suis une fan de Lysandre par ce que elle est une fille intelligente belle qui a confiance en elle mais au québec je me rend compte que l'on aime pas ça on aime mieux les filles qui fon pitié qui manque d'estime d'elle mème .rappelé vous de Julie loft story 1 pour gagner il faut faire pitié .
je trouve que avant de traité Lys de bitche y faudrait vous lire avant de jeter la première pierre. j'ai lu qu'on la trouvai cheap , égoiste a cause qu'elle avait gardé le cent piastre mais dimanche soirs passé elle a donné le 2 cents qu'elle avait gagné. LYsandre on t'aime continue

Est-ce que toutes les amies de Lysandre vont venir faire leur petit tour ici pour faire juste un post et nous faire accroire que c'est un ange?
Zoé 58
Stagiaire

Message par Zoé 58 »

Non Lysandre c'est pas un ange elle est humaine comme tou les autre qui vivent dans le loft pi y a pas d'humain de parfait mais pourqoi autant de haine envers elle plus qu'un autre je me pose la question par ce que je ne voi pas ce qu'elle a pu faire ou dire qui peu justfier autan de rancoeur et je ne la connai pas je ne suis pas un de ces amie
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

moi je la trouve correct..
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

1. Lofteur
2. SkunkyJosh
3. Frank Fawcett
4. NeitSabes
5. Freakylady
6. Ika
7. Zoé 28
8. Lilsexygurlz

tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

moi, je déteste lysandre et dominique...elle a donné le 200$ devant le public pour bien paraître! om a le droit de la détester si ont veux...si elle se cherchait des amis c'est a elle de pas faire de télé-réalité!!! a bon entendeur merci
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

tikadou  a écritmoi, je déteste lysandre et dominique...elle a donné le 200$ devant le public pour bien paraître! om a le droit de la détester si ont veux...si elle se cherchait des amis c'est a elle de pas faire de télé-réalité!!! a bon entendeur merci

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

tikadou  a écritmoi, je déteste lysandre et dominique...elle a donné le 200$ devant le public pour bien paraître! om a le droit de la détester si ont veux...si elle se cherchait des amis c'est a elle de pas faire de télé-réalité!!! a bon entendeur merci
  Franchement...TOut ce que Lysandre fait es toujours juger...j'comprend pas pourquoi la...Y'en a des ben pires qu'elle. Le 200$ qu'elle a mis pour la gang etait super genereux de sa part...J'comprend pas comment tu peux la détesté pour si peu
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

c vrai!

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Renton  a écrit...j'me demande juste quand est-ce qu'un gars du Loft va se décider à lui faire un road-runner...mip mip!!

Avec la grosse paire de seins qu'elle a, les gars n'osent pas. Ils pourraient pogner une crampe dans le poighet. Et c'est important le poignet dans le loft car, apparemment, y en aura pas de baise dans le loft. Les gars sont tarte et les filles sont trop orgueilleuses de leur réputation pour ça.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Moi cest ma préféré! Et sois dit en passant y'as-tu kek1 kia des photos d'elle! Paskee jen trouve vrm pas bcp!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

1. Lofteur
2. SkunkyJosh
3. Frank Fawcett
4. NeitSabes
5. Freakylady
6. Ika
7. Zoé 28
8. Lilsexygurlz
9. Mélanie_Annie

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Strophe  a écrit

... tu as oublié : et surtout elle a de gros seins !      Parce que sérieusement je vois mal ce qu'on peut lui trouver d'attirant sinon.
;)

De gros seins!      
Mais Tout son corps est parfait pour moi. Mais je préfère nettement le visage et la personalité d'Elisabetha.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

1. Lofteur
2. SkunkyJosh
3. Frank Fawcett
4. NeitSabes
5. Freakylady
6. Ika
7. Zoé 28
8. Lilsexygurlz
9. Mélanie_Annie
10. Ralipsi

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

moi aussi c une de mes préférés. Je crois pas que lys pis étienne c fake. Rajoutez moi à la liste please.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

1. Lofteur
2. SkunkyJosh
3. Frank Fawcett
4. NeitSabes
5. Freakylady
6. Ika
7. Zoé 28
8. Lilsexygurlz
9. Mélanie_Annie
10. Ralipsi
11. guitar101
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi je la trouve très belle, et je dois dire qu'elle met de la couleur dans le loft... pas toujours la meilleure couleur mais je trouve qu'Elle fait très bien la "Lofteuse" (elle fait jaser d'elle entk!)
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Strophe  a écrit

... tu as oublié : et surtout elle a de gros seins !      Parce que sérieusement je vois mal ce qu'on peut lui trouver d'attirant sinon.

Jalousie?

Qu'on me rajoute.  Lysandre 4 Prez

C'est moi le plus cool.
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Lysandre a 100%!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Maewen
Novice

Message par Maewen »