Fan-club Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je ne lui trouve aucune beauté pour le moment. Son âme ressemble à ses seins. Il y en a trop. Son comportement le confirme. Trop, trop, trop. Si cette fille se taisait un peu, si elle prenait le temps d'écouter, de cerner les autres, d'observer et de CHANTER. Elle a une si belle voix. On oublie cet ÉNORME talent qu'elle ne sait pas mettre en évidence. Au lieu de dire des niaiseries, d'épier, de prendre le contrôle en ne pensant qu'à sa personne et de faire la jalouse, elle devrait CHANTER. Crime qu'elle chante bien! Peut-être, de cette façon, on pourrait voir la beauté de son âme. Mais pour l'instant, sa beauté est enfouie sous une avalanche de mots et de comportements futiles, insignifiants qui ne veulent rien dire. DOMMAGE! Quelle tristesse!-
-
- Nouveau Né du Forum
Ben moi, j'embarque dans le fan club de Lysandre. premièrement parce que je la connais en dehors du loft, et que c'est une fille pleine de vie, d'imagination, et de joie de vivre. deuxiemement parce que je trouve dommage qu'autant de gens se donne le droit de juger quelqu'un sous prétexte qu'elle est a la télé. Contrairement à ce que certain on l'air de penser, Lysandre est une fille très intélligente, pas bitch du tout, une fille vrai, qui ne se cache pas derrière quoi que se soit. Faque, ce que je dis c'é lache pas Lysandre, tout l'académie te soutien...
-
- Nouveau Né du Forum