Matthieu a-t-il un beguin pour Dominique ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
bobépine a écrit
Après Steve...la c'est Mathieu
Bah viendra le tour d Etienne sil ne succombe pas a stéphanie et qui sait peut etre meme maxime , si les 2 pognent une grosse grosse chicane parce qu éli a voulu vérifier si mathieu etait gay ou pas ....et quil ne s'approche pas des autres filles (n'importeeeeeeee quoiiiiiiiiii) --Message edité par leelou le 2006-03-13 17:48:26--
Après Steve...la c'est Mathieu
Bah viendra le tour d Etienne sil ne succombe pas a stéphanie et qui sait peut etre meme maxime , si les 2 pognent une grosse grosse chicane parce qu éli a voulu vérifier si mathieu etait gay ou pas ....et quil ne s'approche pas des autres filles (n'importeeeeeeee quoiiiiiiiiii) --Message edité par leelou le 2006-03-13 17:48:26--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Je crois que Mathieu apprécie Dom comme une amie. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle doit se lier facilement d'amitié avec les gars. Elle doit être celle pour qui une gang de gars ne chiallerais pas parce qu'il y a une fille dans la gang car ils diront, cé un fille mais cé Dom donc pas pareil.
C'est seulement mon impression.
C'est seulement mon impression.
tuberale a écritJosée Boudreault...... ..non je ne crois pas qu'il en soi amoureux, Dom est devenu simplement partie prenante de la gang de gars.......pour math la gang de gars prédomine dans sa vie......alors elle est un buddy.......pas une maîtresse....veut pas dire qu,ils ne coucheront pas ensembles un coup sortit......mais sans pourtant être amoureux.....
Je pense EXACTEMENT pareil!
Je pense EXACTEMENT pareil!