Matthieu a-t-il un beguin pour Dominique ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Josée Boudreault...... ..non je ne crois pas qu'il en soi amoureux, Dom est devenu simplement partie prenante de la gang de gars.......pour math la gang de gars prédomine dans sa vie......alors elle est un buddy.......pas une maîtresse....veut pas dire qu,ils ne coucheront pas ensembles un coup sortit......mais sans pourtant être amoureux.....
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
mat a plus l'air du genre de gars a tripper sur une mega bombe. Le genre de fille qui irait pas fouinner dans ces soiré de gars[couleur=#2ad400] Do me fait trop penser de la tite tomboy qui s'entend bien avec la gang de gars pour l'interresser. Elle est bin bonne pour le fun, la stratégie, mais selon moi sa s'arrete la. --Message edité par beepah le 2006-03-12 20:53:53--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
J'espère qu'il n'a pas de vues sur elle. Ça me décevrait beaucoup de lui. Je peux pas croire qu'il ne voit pas qu'elle s'essaye sur tout les gars , Maxime (les fesses dans sa face dans le spa, et autres affaires), Étienne, Alex en désespoir de cause, juste pour dire qu'est pas toute seule.
Je peux comprendre que Mat n'était pas intéressé par Steph parce que c'est vrai qu'elle est pas mal plus vieille, et aussi qu'elle n'est pas vraiment son genre.
Mais dominique, come on ! Une ado.
Je peux comprendre que Mat n'était pas intéressé par Steph parce que c'est vrai qu'elle est pas mal plus vieille, et aussi qu'elle n'est pas vraiment son genre.
Mais dominique, come on ! Une ado.
-
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Ils ne deviendront probablement un couple à proprement dit, mais ils pourraient être de très bons amis.
Avez-vous remarqué que Dominique a été la seule à lui passer des remarques pour ses agissements de la semaine dernière avec Alex?? Je crois que Dominique saura le calmer un peu quand il dépassera les limites, qu'il en soit responsable ou pas.
Avez-vous remarqué que Dominique a été la seule à lui passer des remarques pour ses agissements de la semaine dernière avec Alex?? Je crois que Dominique saura le calmer un peu quand il dépassera les limites, qu'il en soit responsable ou pas.
NON! Je ne sait même pas s'il peut avoir des sentiments pr une fille autre que physique Par contre hier sur la cam (si vs allez ds les vidéos de résumés)Après le départ d'Alex tlm est allé voir Mat quand Éli est arrivé elle voulu lui donner une caresse & lui avec ses gros bras la serré & flatter fort & + longtemps que Dom!
-
- Illustre Pie